Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
et non jamais acheté une fender ou gibson d'usine , je les préfère custom shop et à prix d'ami

et ma femme est plus belle que la plus belle des ESP et guitariste aussi
Invité
In Vertigo a écrit :
Oui nan mais darko il a des goûts de chiotte, il achète des Gibson et des Fender cassées d'usine, ou alors il les fait casser après, déjà qu'elles ne sont pas forcément en bon état à la base...

alala mais c'est bien gibsoneeeeeeeeeeeeuhhh , arretez de dire que c'est cassé

In Vertigo a écrit :
Alors vous imaginez les femmes, il n'y a que les relics ou les vintage qui l'intéressent...

excellent
darko_setenza
sinon in vertigo quelle est ta prochaine guitare en vente une esp ?
EspGuitarPlayer

et puis les femmes Custom Shop ca n'existe pas, à part la mienne...(on sait jamais ci elle lit le topic un jour )
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
darko_setenza
EspGuitarPlayer a écrit :

et puis les femmes Custom Shop ca n'existe pas, à part la mienne...(on sait jamais ci elle lit le topic un jour )

touche erable ou ébène ?
EspGuitarPlayer
darko_setenza a écrit :
EspGuitarPlayer a écrit :

touche erable ou ébène ?

érable pour les femmes, ébène pour les grattes
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
( Greg )
Dites, est ce un probleme courant que les galets du floyd ne revienne pas a leur place lorsqu'on devisse ce qu'il faut ?

Perso je me commence a devenir dingue avece ca mes cordes ne tiennes pas ...
zebutcher
groscannibaleux a écrit :
In Vertigo a écrit :
Alors vous imaginez les femmes, il n'y a que les relics ou les vintage qui l'intéressent...

excellent

+1
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Entomber
Hop avant d'avaliser mon achat d'Eclipse.

Des questions sûrement déjà posées mille fois mais bon... il n'est jamais superflu de faire un petit point.

Savez-vous:

-si elles sont livrées en housse en en flight? -j'en suis resté aux housses mais sait-on jamais-

-si les séries standard sont relativement régulières niveau qualité ou si de grosses différentes peuvent se percevoir. (qualité des bois, finition, réglage, etc...)
Invité
j'avais fais venir une horizon 1 fr en septembre , c'etait en fly , un bo fly avé marqué ESP dessus.....par contre ces crétins d'importateur ont envoyé la mauvaise couleur pour la guitare........(que je n'ai pas gardé)

pour ma petite experience les quelques ESP standard que j'ai vu arrivé ont toujours été niquel , la seul que j'ai vu arrivé en scandale etait une de ce forum avec un un bon pain sur le manche (surment du au transport....ou surment au controle quality du dit importateur).

EDIT : par contre le reglage ca arrive n'importe comment , surment du au transport et au changement de temperature (ou alors au reglage de l'importateur !!!)
nozama
  • Special Total utilisateur
zebutcher a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

+1

Pas besoin de dire que c'est une coquine.

Sa photo est rigolote mais ce n'est pas non plus le genre de certains qu'on peut voir sur le forum (les nanas à moitié nu qui ont une guitare entre les mains)

Justemment, je fais une différence entre une s.....e et une coquine.
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
zebutcher
Entomber a écrit :

Des questions sûrement déjà posées mille fois mais bon... il n'est jamais superflu de faire un petit point.

Savez-vous:

-si elles sont livrées en housse en en flight? -j'en suis resté aux housses mais sait-on jamais-

-si les séries standard sont relativement régulières niveau qualité ou si de grosses différentes peuvent se percevoir. (qualité des bois, finition, réglage, etc...)

Elles arrivent toutes en fly (très bon point pour ESP d'ailleurs) et c'est parmis les meilleurs fly que j'ai eu entre les mains.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Nicol@s
[ Greg ] a écrit :
Dites, est ce un probleme courant que les galets du floyd ne revienne pas a leur place lorsqu'on devisse ce qu'il faut ?

Perso je me commence a devenir dingue avece ca mes cordes ne tiennes pas ...

C'est interdit d'etre sérieux sur la page 1020 de ce topic...
Sinon, je ne suis pas capable de répondre.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
nozama
  • Special Total utilisateur
zebutcher a écrit :
Elles arrivent toutes en fly (très bon point pour ESP d'ailleurs) et c'est parmis les meilleurs fly que j'ai eu entre les mains.

En parlant de case, quelqu'un saurait où trouver un hard case ESP pour mon horizon fr?
Je trouve justement un peu "cheap" le case de base... autant ESP choisit bien ses bois pour les grattes autant pour les cases on voit qu'il recycle les chutes
(il vaut mieux ça que le contraire)
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Ah je le trouve vraiment bien moi le fly ESP apres c'est sur on voit vite les traces de coup dessus je lui prefere un peut plus les fly Ibanez
nödtveidt
Entomber a écrit :

Savez-vous:

En ce qui me concerne j'en ai eu deux(j'en encore une aujourd'hui en VB l'autre était en VW). Toutes deux en flight case. S'agissant de la qualité maintenant, bah c'est comme ça que je suis devenu un fidèle d'ESP. Toutes deux étaient plus irréprochables l'une que l'autre tout comme les bonnes dizaines que j'ai pu essayer en mag avant de les acquérir. Vraiment rien à envier à gibson par exemple même aux lp custom que j'ai eu et d'ailleurs j'en suis revenu. Donc selon mon conseil vas y les yeux fermés.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...