Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nödtveidt
Entomber a écrit :
Hop avant d'avaliser mon achat d'Eclipse.

Des questions sûrement déjà posées mille fois mais bon... il n'est jamais superflu de faire un petit point.

Savez-vous:

-si elles sont livrées en housse en en flight? -j'en suis resté aux housses mais sait-on jamais-

-si les séries standard sont relativement régulières niveau qualité ou si de grosses différentes peuvent se percevoir. (qualité des bois, finition, réglage, etc...)

En ce qui me concerne j'en ai eu deux(j'en encore une aujourd'hui en VB l'autre était en VW). Toutes deux en flight case. S'agissant de la qualité maintenant, bah c'est comme ça que je suis devenu un fidèle d'ESP. Toutes deux étaient plus irréprochables l'une que l'autre tout comme les bonnes dizaines que j'ai pu essayer en mag avant de les acquérir. Vraiment rien à envier à gibson par exemple même aux lp custom que j'ai eu et d'ailleurs j'en suis revenu. Donc selon mon conseil vas y les yeux fermés.
zebutcher
nozama a écrit :
zebutcher a écrit :
Elles arrivent toutes en fly (très bon point pour ESP d'ailleurs) et c'est parmis les meilleurs fly que j'ai eu entre les mains.

En parlant de case, quelqu'un saurait où trouver un hard case ESP pour mon horizon fr?
Je trouve justement un peu "cheap" le case de base... autant ESP choisit bien ses bois pour les grattes autant pour les cases on voit qu'il recycle les chutes
(il vaut mieux ça que le contraire)

Bah je sais pas ce qu'il te faut toi...

Soit tu prends le fly de 15kilo qui protège (ça c'est sur) mais qui n'est absolument pas pratique. Soit tu prend le fly de 1 kilo en plastoque qui protège pendant 1 an et qui pète rapidement de tout coté.

Je trouve les fly ESP parfaitement conçu. Ils tiennent dans le temps et protège très très bien sans pour autant pesé 5 tonnes!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
nödtveidt
zebutcher a écrit :
nozama a écrit :
zebutcher a écrit :
Elles arrivent toutes en fly (très bon point pour ESP d'ailleurs) et c'est parmis les meilleurs fly que j'ai eu entre les mains.

En parlant de case, quelqu'un saurait où trouver un hard case ESP pour mon horizon fr?
Je trouve justement un peu "cheap" le case de base... autant ESP choisit bien ses bois pour les grattes autant pour les cases on voit qu'il recycle les chutes
(il vaut mieux ça que le contraire)

Bah je sais pas ce qu'il te faut toi...

Soit tu prends le fly de 15kilo qui protège (ça c'est sur) mais qui n'est absolument pas pratique. Soit tu prend le fly de 1 kilo en plastoque qui protège pendant 1 an et qui pète rapidement de tout coté.

Je trouve les fly ESP parfaitement conçu. Ils tiennent dans le temps et protège très très bien sans pour autant pesé 5 tonnes!

Je confirme.
Zakk Wylde
Oui les cases sont très bien je trouve , pratique ,bien conçu , beau .

Certes la finition n'est pas irréprochable comme par exemple à l'extérieur le liseret blanc qui n'est pas super droit sur le mien . Je m'en moque ....

Je pensse que si on veut un case irréprochable il faut du sur-mesure qui te coutera plusieurs fois plus cher ..... pour au final la même utilité avec en plus la peur de l'abimer .

Sinon d'après des photos que j'ai pu voir les cases Caparison ont l'air d'être les même modèles à la base que les ESP quelqu'un peut confirmer ?
weeping demon
Zakk Wylde a écrit :

Certes la finition n'est pas irréprochable comme par exemple à l'extérieur le liseret blanc qui n'est pas super droit sur le mien . Je m'en moque ....

Je pensse que si on veut un case irréprochable il faut du sur-mesure qui te coutera plusieurs fois plus cher ..... pour au final la même utilité avec en plus la peur de l'abimer .

Sinon d'après des photos que j'ai pu voir les cases Caparison ont l'air d'être les même modèles à la base que les ESP quelqu'un peut confirmer ?

Le genre de détail dont tout lemonde se branle quoi. Moi perso tant qu'il protège bien la gratte...d'ailleur quand je l'ai recu j'ai pas regardé le case mais ce qu'il y avait dedans.
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
jerome snail
C'est clair !!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
In Vertigo
weeping demon a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

Le genre de détail dont tout lemonde se branle quoi. Moi perso tant qu'il protège bien la gratte...d'ailleur quand je l'ai recu j'ai pas regardé le case mais ce qu'il y avait dedans.

Si tu savais...
In Vertigo
[ Greg ] a écrit :
Dites, est ce un probleme courant que les galets du floyd ne revienne pas a leur place lorsqu'on devisse ce qu'il faut ?

Perso je me commence a devenir dingue avece ca mes cordes ne tiennes pas ...

Je ne connais pas ce terme.
zebutcher
La page 1022 bug ou n'y a til que moi.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ESP_man
zebutcher a écrit :
La page 1022 bug ou n'y a til que moi.?

non, je confirme, ça le fait aussi chez moi

jerome snail
Moi aussi, et c'est pas la première fois !!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
shadowchild
wé j'en avais déja vu une aussi comme ça! mais je pensais que c'était mon ordi qui buggait...
Nameless
Suffit de poster pour passer à la page suivante !..
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Thrillseeker doit éditer son post et virer les balises.
-Metalmaster-
p'tit post qui sert à rien pour sortir vite fait de cette page pourrie!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...