Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
p'tit post qui sert à rien pour sortir vite fait de cette page pourrie!
Invité
ah bah c'était de ma faute
merci Valeck
Entomber
Bon j'ai un retour du magasin qui s'est renseigné... l'importateur lui a répondu que le fly n'était pas inclus.... :S C'est bien ce qu'il me semblait mais ça fait chier quand même.
jerome snail
C'est etonnant
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
In Vertigo
Entomber a écrit :
Bon j'ai un retour du magasin qui s'est rensigné... l'importateur lui a répondu que le fly n'était plas inclus.... :S bien ce qu'il me semblait mais ça fait chier quand mêm.

Pour quel modèle?
Entomber
In Vertigo a écrit :
Entomber a écrit :
Bon j'ai un retour du magasin qui s'est rensigné... l'importateur lui a répondu que le fly n'était plas inclus.... :S bien ce qu'il me semblait mais ça fait chier quand mêm.

Pour quel modèle?

Eclipse Snow white
shadowchild
Dis moi in vertigo, tu pourrais trouver un pontet pour un floyd de ltd mh400 toi? Parce que quand je me suis renseigné dans un magasin, ils ont contacté l'importateur j'imagine, et ils m'ont annoncé un prix de 26euros! ce que je trouve un peu cher...
In Vertigo
Entomber a écrit :
In Vertigo a écrit :
Entomber a écrit :

Pour quel modèle?

Eclipse Snow white

Les Eclipse sont livrées en case... Après c'est à la discression du revendeur...
Invité
etonnant!!! va direct sur le forum de l'importateur et demande leur......

une gratte comme ca livré sans fly ..... livré des grattes pareilles sans fly , c'est limite un scandale .

Pour ma part je suis déja scandalisé par vigier qui vend des excalibur custom sans fly
Entomber
In Vertigo a écrit :

Les Eclipse sont livrées en case... Après c'est à la discression du revendeur...

Bah le revendeur voulait et a demandé à l'importateur... (donc c'est plutôt à la discrétion de l'importateur du coup..... )

Maintenant s'il a moyen de râler j'peux peut-être insister pour qu'il les fasse chier

-quand on voit que plein d'autres marques incluent le fly pour des grattes moins chères... ça me ferait chier quand même-
Invité
mmm...moi quand le revendeur a apelé , il ne savais meme pas qu'il vendait une horizon 1 FR stbk ECRIT SUR SON PROPRE CATALAOGUE !!!
ca te coute rien d'aller leur demander , le cas échéant de mettre encore en évidence l'incomptence d'algam (quand je pense a varylite ou sennheiser )

si rien du tout fly , j'espere que ton magasin te fais au moins un 20% sur le prix catalogue pour la gratte et pour un fly adapté.

j'insite , vraiment etrange de vendre un éclipse sans fly (surtout que les horizon ou les viper l'ont)
Invité
bah sûr: quand on regarde les sites de VPC, il y a toujours indiqué "included case" pour les séries standards

ça me rapelle une histoire avec les ibanez custom japon, dont certains revendeurs gardaient les fly originaux (j'ai lu ça quelque part sur le forum)
Invité
In Vertigo a écrit :

mon dieu , y'en a qui osent ????
In Vertigo
shadowchild a écrit :
Dis moi in vertigo, tu pourrais trouver un pontet pour un floyd de ltd mh400 toi? Parce que quand je me suis renseigné dans un magasin, ils ont contacté l'importateur j'imagine, et ils m'ont annoncé un prix de 26euros! ce que je trouve un peu cher...

Oui, mais je ne serai pas beaucoup moins cher... Malheureusement... (le prix du transport pour une petite pièce comme ça est proportionnellement très cher...)
Quelle est la référence exacte de ton vibrato?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...