wé c'est celui d'origine...
et je crois pas qu'il y ait écrit ça sur le mien
ou derrière les vis à l'arrière je sais plus, mais pas de marque en tout cas
tout ce que je sais c'est qu'il était bien merdique (dommage d'ailleurs vu la qualité du reste)
donc j'ai rien vu, mis a part licensed under floyd rose pats sous les fine tuners et a l'arriere du bloc... mais a l'avant du bloc j'ai pas vu, parce que je voulais pas le démonter la
Bon j'ai un retour du magasin qui s'est renseigné... l'importateur lui a répondu que le fly n'était pas inclus.... :S C'est bien ce qu'il me semblait mais ça fait chier quand même.
Bah je sais pas quel est ton magasin mais permet moi juste de te dire ceci, malgré mon indiscrétion, qu'étant du 92 aller jusque Pigalle ne dois pas être un difficile périple pour toi. Je ne citerai aucun mag' mais c'est là que j'ai acheté ma première éclipse et tu as au moins ce mag' qui te donnera un case avec ton eclipse. Après peut être bénéficiais tu d'un super prix mais au pire comme dit, à Pigalle ou j'ai acheté une des miennes tu en auras un.
Si c'est ça, je ne vois pas pourquoi les cordes ne tiennent pas quand on serre, puisque le problème semble être au déserrage...
Quelques précisions seraient nécessaires, sans doute...
Moi j'avai cru comprendre qu'il s'agissait des pettites pièces carrées noires qui sont en contact direct avec la corde (dans le pontet) et la vis de serrage .
Si c'est ça, je ne vois pas pourquoi les cordes ne tiennent pas quand on serre, puisque le problème semble être au déserrage...
Quelques précisions seraient nécessaires, sans doute...
Quand je dessers la vis de blocage de corde le mors ne reviens pas bien en arriere ce qui fait que je peux pas enfoncé la corde correctement. J'ai réussi a la montée hier soir mais j'ai dût serré comme un turc ...
Moi j'avai cru comprendre qu'il s'agissait des pettites pièces carrées noires qui sont en contact direct avec la corde (dans le pontet) et la vis de serrage .