Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
c'est le vibrato d'origine?
sur la mienne, il y avait juste écrit "licensed under floyd rose patents" sur la partie à gauche
In Vertigo
Cela doit être écrit sur le bloc ou en dessous le floyd.
shadowchild
wé c'est celui d'origine...
et je crois pas qu'il y ait écrit ça sur le mien
Invité
shadowchild a écrit :
wé c'est celui d'origine...
et je crois pas qu'il y ait écrit ça sur le mien

ou derrière les vis à l'arrière je sais plus, mais pas de marque en tout cas
tout ce que je sais c'est qu'il était bien merdique (dommage d'ailleurs vu la qualité du reste)
shadowchild
donc j'ai rien vu, mis a part licensed under floyd rose pats sous les fine tuners et a l'arriere du bloc... mais a l'avant du bloc j'ai pas vu, parce que je voulais pas le démonter la
nödtveidt
Entomber a écrit :
Bon j'ai un retour du magasin qui s'est renseigné... l'importateur lui a répondu que le fly n'était pas inclus.... :S C'est bien ce qu'il me semblait mais ça fait chier quand même.

Bah je sais pas quel est ton magasin mais permet moi juste de te dire ceci, malgré mon indiscrétion, qu'étant du 92 aller jusque Pigalle ne dois pas être un difficile périple pour toi. Je ne citerai aucun mag' mais c'est là que j'ai acheté ma première éclipse et tu as au moins ce mag' qui te donnera un case avec ton eclipse. Après peut être bénéficiais tu d'un super prix mais au pire comme dit, à Pigalle ou j'ai acheté une des miennes tu en auras un.
shadowchild
bon je sens que je vais le changer pour un ofr ou un schaller d'ici un moment...
Entomber
Avant de vous emballer attendons, on verra bien. Il y a peut-être eu incompréhension.

Je vous tiendrai au courant si vous voulez.

Tout ce que je voulais savoir c'est comment elle est censée être livrée.
( Greg )
In Vertigo a écrit :
[ Greg ] a écrit :
Dites, est ce un probleme courant que les galets du floyd ne revienne pas a leur place lorsqu'on devisse ce qu'il faut ?

Perso je me commence a devenir dingue avece ca mes cordes ne tiennes pas ...

Je ne connais pas ce terme.

Les mors bloc cordes
-Metalmaster-
Si c'est ça, je ne vois pas pourquoi les cordes ne tiennent pas quand on serre, puisque le problème semble être au déserrage...
Quelques précisions seraient nécessaires, sans doute...
Zakk Wylde
Moi j'avai cru comprendre qu'il s'agissait des pettites pièces carrées noires qui sont en contact direct avec la corde (dans le pontet) et la vis de serrage .

Appelé aussi mors bloc cordes .
( Greg )
-Metalmaster- a écrit :
Si c'est ça, je ne vois pas pourquoi les cordes ne tiennent pas quand on serre, puisque le problème semble être au déserrage...
Quelques précisions seraient nécessaires, sans doute...

Quand je dessers la vis de blocage de corde le mors ne reviens pas bien en arriere ce qui fait que je peux pas enfoncé la corde correctement. J'ai réussi a la montée hier soir mais j'ai dût serré comme un turc ...
( Greg )
Zakk Wylde a écrit :
Moi j'avai cru comprendre qu'il s'agissait des pettites pièces carrées noires qui sont en contact direct avec la corde (dans le pontet) et la vis de serrage .

Appelé aussi mors bloc cordes .

C'est ça.
Entomber
bah faut le repousser un peu en arrière avec un petit tournevis ou un objet de ce genre.

J'ai déjà eu le cas sur une de mes grattes mais ça ne me posait aucun problème particulier.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...