Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Entomber
bah faut le repousser un peu en arrière avec un petit tournevis ou un objet de ce genre.

J'ai déjà eu le cas sur une de mes grattes mais ça ne me posait aucun problème particulier.
Zakk Wylde
Un coup de WD 40 .....

Sinon tu t'emmerde pas a commander chez ESP tu regade sur un site comme allparts ou autre ils ont un tas de pièces pour floyd .
-Metalmaster-
J'ai ce soucis sur ma Lag, étant donné son accastillage un peu "cheap" .
Effectivement, comme le dit Entomber, un petit tournevis aide à le repousser en arrière.
Par contre, si tu forces comme un turc, tu risques de rainurer le pontet avec la corde et de ne plus avoir ta corde correctement prise entre le pontet et le carré. C'est ce qui m'était arrivé sur mon ancienne Lag, avec le pontet de la chanterelle, et j'ai donc dû échanger ceux des cordes de mi grave et mi aigu (car mêmes dimensions) pour pouvoir monter mes cordes...
Je précise que c'est pas moi qui avait forcé comme un ane, mais le "luthier" de Lag qui avait pris ma gratte en SAV pour un autre soucis. Sympa...
( Greg )
Entomber a écrit :
bah faut le repousser un peu en arrière avec un petit tournevis ou un objet de ce genre.

J'ai déjà eu le cas sur une de mes grattes mais ça ne me posait aucun problème particulier.

C'est ce que j'ai voulu faire mais la pièce ne veux pas entendre raison. Elle pivote simplement sur un axe aulieu de translaté.

Zakk Wylde a écrit :
Un coup de WD 40 .....

Sinon tu t'emmerde pas a commander chez ESP tu regade sur un site comme allparts ou autre ils ont un tas de pièces pour floyd .

C'est quoi ca?
Zakk Wylde
[ Greg ] a écrit :
Entomber a écrit :

C'est ce que j'ai voulu faire mais la pièce ne veux pas entendre raison. Elle pivote simplement sur un axe aulieu de translaté.

Zakk Wylde a écrit :
Un coup de WD 40 .....

C'est quoi ca?

Ben si c'est bloqué un coup de dégraissant peu aider .
plutôt que de prendre un marteau .

Ou sinon tu changes carrément de floyd , les floyd sous licence c'est à chier de toute façon .... ça sera emmerde sur emmerde en vieillissant .
zebutcher
D2jà eu ce problème également et en fait ce n'est pas un problème. Tu prend le tournevis de précision et doucement tu le glisses dans la fente de la corde, en général ça suffit pour régler le problème. au pire tu fais sortir le mors.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
EspGuitarPlayer
Zakk Wylde a écrit :
[ Greg ] a écrit :
Entomber a écrit :

Zakk Wylde a écrit :
Un coup de WD 40 .....

C'est quoi ca?

Ben si c'est bloqué un coup de dégraissant peu aider .
plutôt que de prendre un marteau .

Ou sinon tu changes carrément de floyd , les floyd sous licence c'est à chier de toute façon .... ça sera emmerde sur emmerde en vieillissant .

ben c'est deja un OFR le sien, c'est shadowchild qui a un souci avec un under liscence
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
EspGuitarPlayer
zebutcher a écrit :
D2jà eu ce problème également et en fait ce n'est pas un problème. Tu prend le tournevis de précision et doucement tu le glisses dans la fente de la corde, en général ça suffit pour régler le problème. au pire tu fais sortir le mors.

c'est clair que c'est assez fréquent et c'est pas grand chose, ya peut etr un peu de rouille qui bloque
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
Zakk Wylde
Citation:
ben c'est deja un OFR le sien, c'est shadowchild qui a un souci avec un under liscence

ah OK autant pour moi j'avais même pas remarqué .

EDIT : donc en fait shadowchild regrade sur ALLPARTS.com tu devrais trouver ton bonheur .

http://www.allparts.com/store/(...)y.asp
( Greg )
zebutcher a écrit :

Il est coincé ce con.
zebutcher
[ Greg ] a écrit :
zebutcher a écrit :

Il est coincé ce con.

Tu plonges ton tournevis suffisamment loin dans le pontet puis tu l'utilises pour faire levier. Souvent c'est vraiment un tout petit truc. (genre une poussière ou une limaille de cordes)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Moi c'est CELLE-CI que je trouve jolie et pas très chère pour un modèle presque unique.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce modèle ? Sonorités avec ces micros ? Dimensions du manche ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Elric66
Hello ça arrive de temps en temps meme sur les meilleurs vibratos....ces petites pieces se deforment avec le temps lorsque l'on serre. Du coup,ben,faut les changer!!En meme temps,eviter de serrer comme un malade,ça sert à rien!
Sur la LAg,c'est des pieces standart Schaller/FloydRose meme sur les Vibrato LAG....facile à trouver.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
zebutcher
tankas a écrit :
Moi c'est CELLE-CI que je trouve jolie et pas très chère pour un modèle presque unique.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce modèle ? Avec ces micros ?

Ya juste la tête qui me rebute. Et puis ensuite ça vient de hong kong...bof bof...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...