Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
tankas a écrit :
Moi c'est CELLE-CI que je trouve jolie et pas très chère pour un modèle presque unique.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce modèle ? Avec ces micros ?

Ya juste la tête qui me rebute. Et puis ensuite ça vient de hong kong...bof bof...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Elric66
apres avoir gouté brievement à ESP,je replonge avec cette MII..elle est terrible cette gratte!
[URL=http://www.mediasupload.com/media.php?log=1&display=][/URL]
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
kirkhammett5923
Elric66 a écrit :
apres avoir gouté brievement à ESP,je replonge avec cette MII..elle est terrible cette gratte!

alalala la MII quel beauuuuuuuuté avec la sv et bien d'autres
Elric66
La facilité de jeu est deconcertante!!!..en tout cas pour mes mimines!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
kirkhammett5923 a écrit :
Elric66 a écrit :

alalala la MII quel beauuuuuuuuté avec la sv et bien d'autres

ah oui en effet, j'adore cette MII
je préfère pour des raisons purement psychologiques la KH2, mais vu la différence de prix
In Vertigo
Pour les floyd rose, ca n'a rien à voir avec la qualité ou la conception... VOUS SERREZ TROP...
C'est comme ça qu'on casse les pas de visses, pontets et autres...
De même pour le sillet, dès que ça bloque, cela veut dire que c'est bon...

Un bon moyen est de toujours visser avec le petit coté de la clé Allen. Jamais avec le grand, il y a trop de force exercée.
Invité
c'est mot pour mot pratiquement ce que m'a dit mon vendeur lorsque j'ai eu ma première gratte à floyd
zebutcher
In Vertigo a écrit :
Pour les floyd rose, ca n'a rien à voir avec la qualité ou la conception... VOUS SERREZ TROP...

Un bon moyen est de toujours visser avec le petit coté de la clé Allen. Jamais avec le grand, il y a trop de force exercée.

Ouais c'est vrai mais il y a toujours un soucis (enfin pour moi) je n'ai pas d'excellent yeux et par conséquent pour les cordes fines j'ai du mal à voir si elle est bien allée au bout dans le pontet. Donc pour ne pas la voir partir quand je joue, je visse plus fort. C'est con, c'est vrai, mais sur ses cordes là ce n'est pas simple.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shadowchild
mwé, pour en revenir a allparts, ça me ferait quand meme chier de commander aux states simplement pour un pontet...

Et par contre sur l'ofr de ma kh2, j'ai un fine tuner coincé... il est a la moitié, et il dévisse, mais passé la moitié, il ne visse plus... quelqu'un peut me conseiller un produit? c'est peut etre un peu oxydé, ou encrassé a ce niveau la...
zebutcher
Tu mets du dégraissant, ça marche super.

Faut en mettre tous les ans si tu utilises peu le floyd, et/ou à chaque nettoyage de la gratte.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shadowchild
je l'ai acheté d'occasion, et je sentais deja que les pontets étaient un peu durs... et ça n'a pas été ma guitare principale ces derniers temps...
Le dégraissant, c'est en bombe? parce que au niveau des fine tuners c'est pas trés pratique...
jeffersson
moi je trouve super beau le flyght case de la geogres lynch du méme vendeur

+1

la classe le fly-case !
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Un hard case associé à la guitare et au prix. Une très bonne initiative.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
( Greg )
zebutcher a écrit :
[ Greg ] a écrit :
zebutcher a écrit :
D2jà eu ce problème également et en fait ce n'est pas un problème. Tu prend le tournevis de précision et doucement tu le glisses dans la fente de la corde, en général ça suffit pour régler le problème. au pire tu fais sortir le mors.

Il est coincé ce con.

Tu plonges ton tournevis suffisamment loin dans le pontet puis tu l'utilises pour faire levier. Souvent c'est vraiment un tout petit truc. (genre une poussière ou une limaille de cordes)

C'est ce que j'ai fais et au lieu de translaté il pivote sur une des arretes, je vais essayé de l'extraire je pense la prochaine fois.
( Greg )
In Vertigo a écrit :

C'est vrai que l'ancien proprio avais serré a mort !

Au pire ca dois pouvoir ce changer.
EspGuitarPlayer
jeffersson a écrit :
moi je trouve super beau le flyght case de la geogres lynch du méme vendeur

+1

la classe le fly-case !

moi c'est surtout ce qu'il y a dans le flight case qui m'interesse
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma

En ce moment sur guitare électrique et ESP...