zebutcher a écrit :
nozama a écrit :
En parlant de case, quelqu'un saurait où trouver un hard case ESP pour mon horizon fr?
Je trouve justement un peu "cheap" le case de base... autant ESP choisit bien ses bois pour les grattes autant pour les cases on voit qu'il recycle les chutes
(il vaut mieux ça que le contraire)
Bah je sais pas ce qu'il te faut toi...
Soit tu prends le fly de 15kilo qui protège (ça c'est sur) mais qui n'est absolument pas pratique. Soit tu prend le fly de 1 kilo en plastoque qui protège pendant 1 an et qui pète rapidement de tout coté.
Je trouve les fly ESP parfaitement conçu. Ils tiennent dans le temps et protège très très bien sans pour autant pesé 5 tonnes!
J'en ai un autre pour mon, autre guitare qui pèse ni 15 kilo ni 1. Qui a pris des coups des chutes (légères) et la gratte n'a pas bougée. Et puis si j'en veux un de 15kilos la seule personne à qui ça peut poser problème, c'est bibi.
Je me demandais juste si ESP en faisait des plus solide que ceux livré avec ses instruments.
Je suis désolé mais je trouve que le bois des cases fait pas très solide. Il l'est peut-être mais il ne parait pas.
Après j'ai pas envie d'épiloguer sur le bois d'un case non plus. Je voulais juste savoir si ça existait.
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR