Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
kv2 a écrit :
Pour les fans d'amott

Je trouve les inlays crados... J'aime pas avec l'entourage noir...ca fait pas fini.

Sinon jolie bète.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Zakk Wylde
En blanche elle est horrible .

D'ailleurs le mec essaye de la vendre depuis plusieurs mois (à moins que ce ne soit l'acheteur qui la revende) .

Avec les nouvelles qui vont sortir le gars a la vie dure .
In Vertigo
Zakk Wylde toujours à la pointe du commentaire à la con...

Dis que tu n'aimes pas mais pas qu'elle est "horrible", il y a des tas de gens qui adorent...

Pour le reste no comment... Tu te bases sur tonn simple avis, qui entre nous, n'est vraiment pas éclairé (comme souvent...).
Zakk Wylde
J'ai mis un .

Je sais pas si ce coloris a vraiment la cote , j'ai vu peu de personnes en ayant fait l'acquisition ...

Les noires se vendent bien sur ebay mais celles-ci ...

Je comprends qu'on puisse aimer, il en faut pour tout les gouts .
In Vertigo
Ce colori n'est disponible qu'en europe sur commande...
Donc c'est surement une des seuls aux USA et franchement les photos de rendent pas justice à la guitare...
Le fait qu'elle ne se vende pas n'a rien à voir avec la guitare en elle même, mais simplement eBay USA...
jerome snail
Moi je la trouve très belle en blanche

Y'a juste la plaque que j'aime pas trop
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
In Vertigo
Pour ceux qui en doutent, ESP sait faire des stratos dans la plus pure tradition vintage...

Ce qui implique, manche plain maple, et touche en palissandre de RIO...
Et quand on voit la qualité de cette touche à des années lumières de beaucoup de RIO qu'on trouve sur des guitares à 6000, 7000 voir 10.000 euros... Je vous laisse juger...

tankas
  • Custom Cool utilisateur
tankas a écrit :
Moi c'est CELLE-CI que je trouve jolie et pas très chère pour un modèle presque unique.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce modèle ? Sonorités avec ces micros ? Dimensions du manche ?

In Vertigo aurais-tu quelques infos sur cette guitare s'il te plait ?
Merci.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
In Vertigo
C'est un custom order donc je ne peux pas te donner de détails... Je n'ai pas la guitare en main, je ne connais pas lmes spécificité du modèle...

Et vu que le vendeur n'en sait pas plus lui même car il n'est pas l'acheteur originel... Je ne peux pas te dire.
Invité
In Vertigo a écrit :
Pour ceux qui en doutent, ESP sait faire des stratos dans la plus pure tradition vintage...

franchement je crois que le savoir d'ESP n'as jamais été mis en doute sur ce forum , avant de prendre une vigier j'ai longuement hésité avec une horizon ( meme en standard) .

pour le peu de connaisance que j'ai en luterie et en fabrication de gratte , le fameux "made in japan" je le considere vraiment comme du très haut de gamme par rapport a ce qu'on vend aujourd'hui dans les magasins .

tout ca pour dire qu'effectivement ESP fait d'excellentes guitares , et je suis sur que cette strat doit etre un bijou a jouer !!!
darko_setenza
In Vertigo a écrit :

Ce qui implique, manche plain maple, et touche en palissandre de RIO...
Et quand on voit la qualité de cette touche à des années lumières de beaucoup de RIO qu'on trouve sur des guitares à 6000, 7000 voir 10.000 euros... Je vous laisse juger...

enfin un modele qui me plait , combien ? le must le rio d'ailleurs on en trouve pas sur les fender et gibson recentes ils mettent du brazilian qui est moins bon que le rio et moins cher surtout...

sillet en os, ivoire ? on les trouve où
In Vertigo
Sillet en os, l'ivoire est interdit.

Citation:
on les trouve où

Nul part c'est un custom order
jeffersson
bonjour,

In vertigo saurais tu si les nouveaux coloris ltd visible sur le site officiel sont disponible en angleterre ?

merci
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur guitare électrique et ESP...