Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffersson
bonjour,

In vertigo saurais tu si les nouveaux coloris ltd visible sur le site officiel sont disponible en angleterre ?

merci
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
In Vertigo
Je ne sais pas, c'est du ressort du distributeur Anglais.
zebutcher
efficace et pas cher, c'est ESP qu'on préfère. E S P

Belle touche bien que la photo soit très sombre. POur la blanche je pense que la tête rebute pas mal. Car pour ma part c'est vraiment ça qui me gène.

Pour les inlays de la Amott c'est quoi le contour noir autour du nacre.? Ca me rappelle les inlays de la KH et je trouve ça vraiment pas terrible. Je me doute que ce n'est pas la fuite de colle mais c'est dommage de ne pas pouvoir les insérer directement dans le bois sans aucune liaison entre les 2.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
X-TaLioN-X
sa ye je rentre le clud des possesseur de ESP LTD !
recu ce matin même ma LTD ec 500 bk
deja pour commencer la finition est excellente rien a redire c'est impecable ! et niveau son la je la branche dans mon ENGL en clair sa sonne rond chaux le EMG 60 fait parfaitement son boulot le clair est tous simplement genial une fois passé en disto la ça devient enorme sa sonne super lourd et precis a la fois exactement ce que je veux ! c'est une premiere impression a chaud mais pour l'instan c'est tres bon je suis pas du tous deçu !
photos maintenant

Philyon
Jolie gratoune, c'est quand même la classe le noir !
darko_setenza
In Vertigo a écrit :
Sillet en os, l'ivoire est interdit.

Citation:
on les trouve où

Nul part c'est un custom order

tant pis alors

par contre on trouve des sillets en ivoire fossile encore surtout sur les accoustiques haut de gamme et c'est autorisé

c'est koi ta mrochaine en vente ?
Invité
on peut avoir d'autre photos de la strat....... sivouplé
jeffersson
zebutcher a écrit :
efficace et pas cher, c'est ESP qu'on préfère. E S P

je pensais que personne ne suivrait

un jour elle serat mienne... hoooooo oui un jour...

nb: mega teuf !

édit: bien sombre l'ec 500, la classe
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
jerome snail
Tu te fais du mal !
T'auras jamais le blé !

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jeffersson
si pourtant j'ai le blé mais c'est les importateur qui ch.... dans la colle

mais je l'aurais quand même

prouuuuut:
Zakk Wylde
Bonjour tout le monde,
je fais actuellement le tour des forums pour vous mettre en garde d'une personne s'ammusant à scanner les comptes de vendeurs réglos ayant 100% de feedback et un packet de vente sur ebay (donc normalement on fonce sans trop se poser de question) .

Cette personne met donc en vente un objet que ni lui ni le gars qui se fait scanné ne possède .

Je vous donne son mail et "apparement" son vrai nom :
Axin Paul . viatapenala01gmail.com

Il demande un paiement par Western Union ou chêque de banque (intelligent dans le cas de Western union vu que l'on a aucun recours en cas d'arnaque) .

L'objet en question était une ESP DV8 dédicassée qui n'a été listé qu'une journée et que j'ai remporté à un prix dérisoire (ça aurait encore du me tilter) 695$ FDP IN .
Je n'étais pas le seul à bidder , on était 3 , mais il y avait surement un compte bidon dans l'affaire (0 de feedback et aucun bid avant) .

Le mec s'y est bien pris car j08210 qui possède le compte scanné est absent pour plusieurs mois en raison de gros problêmes de santé .

Et d'après j08210 , il aurait aussi eu le même problême avec un VTT dans quel cas il aurait renvoyé le chêque à l'acheteur .

Le pauvre a eu a payé des droits de mises en vente sur des objets qu'il n' a jamais vendus ni même possédés .

L'arnaque était vraiment bien penssée .

Le mec m'avait donné des photos mais lorsque je lui demandais le numéro de serie il zappait la question .(la aussi ça aurait du me tilter)

Le seul truc qui me parait étrange c'est que lors du paiement, le nom du gars possédant le compte était le bon nom mais l'addresse était différente . (Ca je ne l'ai appris q'une fois trop tard car le gars ne m'a contacté qu'un mois après avoir effectué le paiment) .

Comment peut on retirer de l'argent avec un nom différent de celui à qui il est destiné ?

En fait dès le tout début j'ai dialogué avec l'arnaqueur donc je ne pouvais pas me douter du truc ... J'ai vérifié l'addresse ...

En fait j'ai beau avoir des preuves de paiement : (numéro de transaction adresse et nom du destinataire ... ) Je ne peux rien faire .

Le gars est en train de voir ça avec ebay ... mais bon hje crois que c'est baisé .

Ca me servira de lesson ne jamais payer avec Western Union quand on ne connait pas le gars , trop risqué ...
Je ne paierais plus qu'en paypal .
Zakk Wylde a écrit :
Ca me servira de lesson ne jamais payer avec Western Union quand on ne connait pas le gars , trop risqué ...
Une partie du reglement d'Ebay :

Citation:
Les paiements par transfert instantané d'argent à l'aide de services tels que Western Union ou MoneyGram sont interdits sur eBay. Si le vendeur insiste pour que vous utilisiez ce mode de paiement, signalez-le à eBay.
Zakk Wylde
Put*** je savais pas pourtant dans les annonces de grattes ESP pas mal de gars acceptent ce type de paiement appelé "money order" .

Donc tout ces gars ne respecteraient pas le réglement . (soir 70% des annonces ESP )
In Vertigo
Zakk Wylde a écrit :
Bonjour tout le monde,
je fais actuellement le tour des forums pour vous mettre en garde d'une personne s'ammusant à scanner les comptes de vendeurs réglos ayant 100% de feedback et un packet de vente sur ebay (donc normalement on fonce sans trop se poser de question) .

Cette personne met donc en vente un objet que ni lui ni le gars qui se fait scanné ne possède .

Je vous donne son mail et "apparement" son vrai nom :
Axin Paul . viatapenala01gmail.com

Il demande un paiement par Western Union ou chêque de banque (intelligent dans le cas de Western union vu que l'on a aucun recours en cas d'arnaque) .

L'objet en question était une ESP DV8 dédicassée qui n'a été listé qu'une journée et que j'ai remporté à un prix dérisoire (ça aurait encore du me tilter) 695$ FDP IN .
Je n'étais pas le seul à bidder , on était 3 , mais il y avait surement un compte bidon dans l'affaire (0 de feedback et aucun bid avant) .

Le mec s'y est bien pris car j08210 qui possède le compte scanné est absent pour plusieurs mois en raison de gros problêmes de santé .

Et d'après j08210 , il aurait aussi eu le même problême avec un VTT dans quel cas il aurait renvoyé le chêque à l'acheteur .

Le pauvre a eu a payé des droits de mises en vente sur des objets qu'il n' a jamais vendus ni même possédés .

L'arnaque était vraiment bien penssée .

Le mec m'avait donné des photos mais lorsque je lui demandais le numéro de serie il zappait la question .(la aussi ça aurait du me tilter)

Le seul truc qui me parait étrange c'est que lors du paiement, le nom du gars possédant le compte était le bon nom mais l'addresse était différente . (Ca je ne l'ai appris q'une fois trop tard car le gars ne m'a contacté qu'un mois après avoir effectué le paiment) .

Comment peut on retirer de l'argent avec un nom différent de celui à qui il est destiné ?

En fait dès le tout début j'ai dialogué avec l'arnaqueur donc je ne pouvais pas me douter du truc ... J'ai vérifié l'addresse ...

En fait j'ai beau avoir des preuves de paiement : (numéro de transaction adresse et nom du destinataire ... ) Je ne peux rien faire .

Le gars est en train de voir ça avec ebay ... mais bon hje crois que c'est baisé .

Le plus vieux coup d'eBay au monde...

Et entre nous, tu pensais vraiment remporter une guitare à 3000$ dédicassée pour 700$? Sérieusement... C'est énorme... Réfléchis tu aurais été loind d'être le seul dessus...
Ca n'existe tout simplement JAMAIS... Et quand c'est trop beau... Ca pue...
In Vertigo
Zakk Wylde a écrit :
Put*** je savais pas pourtant dans les annonces de grattes ESP pas mal de gars acceptent ce type de paiement appelé "money order" .

Donc tout ces gars ne respecteraient pas le réglement . (soir 70% des annonces ESP )

Ca n'a rien à voir. Tu confonds mandat postal et mandat western union.

Ce qui n'a pas grand chose à voir...

De toute façon, par définition, n'envoyez jamais de paiement en espèces.
Et pour PayPal, leur campagne de "sécurité assurée" est une vaste blague.
Il suffit que les fonds soient virés du compte paypal au compte bancaire pour qu'on ne puisse plus les récupérer. Etant donné que PayPal n'est pas un organisme bancaire (et encore heureux vu la médiocrité de leurs services) il n'y a donc aucun recours sauf, si l'objet est assuré (petit bouclier) mais cette assurance ne fonctionne pas pour les transactions internationales, mais uniquement aux USA et canada... Et ça ils se gardent bien de le dire...
Donc que ce soit par paypal ou espèces, vous n'êtes JAMAIS assurés.
La seul sécurité est le paiement avec une carte bleu différée, ou carte internet avec numéro unique qui sont en règle générale couvert jusqu'à 2500/3000 euros (à voir avec votre banque) ou bien un virement bancaire.
Rien d'autre.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...