Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
In Vertigo
Zakk Wylde a écrit :
Put*** je savais pas pourtant dans les annonces de grattes ESP pas mal de gars acceptent ce type de paiement appelé "money order" .

Donc tout ces gars ne respecteraient pas le réglement . (soir 70% des annonces ESP )

Ca n'a rien à voir. Tu confonds mandat postal et mandat western union.

Ce qui n'a pas grand chose à voir...

De toute façon, par définition, n'envoyez jamais de paiement en espèces.
Et pour PayPal, leur campagne de "sécurité assurée" est une vaste blague.
Il suffit que les fonds soient virés du compte paypal au compte bancaire pour qu'on ne puisse plus les récupérer. Etant donné que PayPal n'est pas un organisme bancaire (et encore heureux vu la médiocrité de leurs services) il n'y a donc aucun recours sauf, si l'objet est assuré (petit bouclier) mais cette assurance ne fonctionne pas pour les transactions internationales, mais uniquement aux USA et canada... Et ça ils se gardent bien de le dire...
Donc que ce soit par paypal ou espèces, vous n'êtes JAMAIS assurés.
La seul sécurité est le paiement avec une carte bleu différée, ou carte internet avec numéro unique qui sont en règle générale couvert jusqu'à 2500/3000 euros (à voir avec votre banque) ou bien un virement bancaire.
Rien d'autre.
ESP_man
vraiment moche ce qu'il t'arrives
bonne chance pour tes démarches même si y a tres peu (aucune?) chance pour que ça aboutissent à quelquechose...
de toute maniere, y a pas de sécurité absolue, c'est pas le fait qu'il y ait marqué "https" en haut avec le petit cadenas qui empeche de se faire avoir...
mais c'est sur que les paiements en espèce, c'est vraiment le truc à ne jamais faire...

'fin bon, bonne chance quand meme!

Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai rien compris a ce qui s'est passé sur ce coup avec ebay avec l'explication.
Zakk Wylde
Ouai ça me fait juste presque deux semaines de salaires de baisées .

De toute façon je n'achèterias plus que du neuf maintenant .

pour ebay j'en resterias aux Tshirts ...
In Vertigo
La suite des photos...

Corps en aulne sélectionné, manche érable sur dosse à fibre large, touche en palissandre de Rio, frettes Dunlop medium/jumbo, 3 tons sunburst TRES dégradé (on ne s'en rend pas bien compte sur les photos, mais ça n'a rien à voir avec le 3 tons Fender noir/rouge/jaune) micros Seymour Duncan Antiquity II "surfer"... Push pull sur la tonalité qui met neck/middle en série et middle/bridge de même avec un léger boost des medium sur les positions intermédiaires (du au cablage) pour le reste Switchcraft, CTS et tout ce qui va avec...

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Petit HS de ma part (désolé), mais les antiquity de Duncan tu en pense quoi In Vertigo ?
C'est de la bonne came ?
A million flies can't be wrong.
Metallijoo
Salut à tous, je viens vous demander de l'aide.
voila, j'hésite entre une KH2(bolt on) et une KH3(bolt on), ms comme j'habite un coin perdu, je n'ai pas la possibilité de les tester.
Niveau look je préfere la kh3 ms je voudrais connaitre les différences entre les 2 manches. le manche de la kh3 est-il plus petit que celui de la kh2?l accès aux aigus est-il bcp plus dur que sur une kh2?
je possède une ltd mh1000 ms je n aime pas son manche car je le trouve trop petit et les cordes trop près l'une de l autre. en revanche j'ai une ltd dv8r dont je suis fan du manche.
Si quelqu un pouvait m'éclairer ce serait sympa.
Merci
In Vertigo
Lärry a écrit :
Petit HS de ma part (désolé), mais les antiquity de Duncan tu en pense quoi In Vertigo ?
C'est de la bonne came ?

Si je les ai mis sur une de mes guitares, c'est qu'ils sont bons

Disons qu'ils sont pour beaucoup de gens dans le top 3 des meilleurs micros strats (avec les fralin, suhr etc...)

Ce sont des micros qui sonnent Vintage, ils sont conçus dans cet esprit (la finition également puisqu'ils sont faits mains et vieillis).
In Vertigo
Metallijoo a écrit :
Salut à tous, je viens vous demander de l'aide.
voila, j'hésite entre une KH2(bolt on) et une KH3(bolt on), ms comme j'habite un coin perdu, je n'ai pas la possibilité de les tester.
Niveau look je préfere la kh3 ms je voudrais connaitre les différences entre les 2 manches. le manche de la kh3 est-il plus petit que celui de la kh2?l accès aux aigus est-il bcp plus dur que sur une kh2?
je possède une ltd mh1000 ms je n aime pas son manche car je le trouve trop petit et les cordes trop près l'une de l autre. en revanche j'ai une ltd dv8r dont je suis fan du manche.
Si quelqu un pouvait m'éclairer ce serait sympa.
Merci

Le manche de la KH-3 est plus en U que celui de la KH-2...

Pour l'espacement des cordes... Tu auras strictement le même sur toutes guitares équipées d'un floyd rose... Le problème vient plus de ton jeu à ce niveau là
Pour le reste au niveau qualité c'est la même chose et niveau son, la KH-3 sonne généralement un peu plus "droit" que la KH-2 que personnellement je préfère.
Metallijoo
In Vertigo a écrit :

Le manche de la KH-3 est plus en U que celui de la KH-2...

Pour l'espacement des cordes... Tu auras strictement le même sur toutes guitares équipées d'un floyd rose... Le problème vient plus de ton jeu à ce niveau là
Pour le reste au niveau qualité c'est la même chose et niveau son, la KH-3 sonne généralement un peu plus "droit" que la KH-2 que personnellement je préfère.

merci pour le renseignement
enfait ma mh1000 n a pas de floyd ms c'est vrai que je n ai pas rencontré le meme problème sur des guitares équipées de floyd.
et au niveau de l arrière du manche, j ai pu voir que celui de la kh3 est peint est ce que ca change quelque chose au niveau du confort de jeu?
zebutcher
Ya un truc qui me turlupine dans ce que tu as dit Invertigo. J'ai bien conscience que Paypal n'assure que dalle, etc etc... que tout le reste est pas terrible. Mais le virement bancaire pourquoi est il plus sécurisé.?

Parce que oui il ya un trace mais une fois le virement fait c'est fini. non.?

Je ne vois pas le recours possible en fait.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
In Vertigo
Au niveau de la sensation oui, car la KH-2 a une finition satiné. Mais entre nous, j'ai beaucoup d'ESP avec des manches vernis brillant et je joue aussi vite sur l'un ou l'autre... A vrai dire... Je ne fais même plus la différence...
zebutcher
In Vertigo a écrit :
Au niveau de la sensation oui, car la KH-2 a une finition satiné. Mais entre nous, j'ai beaucoup d'ESP avec des manches vernis brillant et je joue aussi vite sur l'un ou l'autre... A vrai dire... Je ne fais même plus la différence...

Ca dépend totalement de la qualité du vernis. C'est clair. J'ai une préférence pour le satiné qui colle un poil moins que le meilleur des vernis (je sue beaucoup des mains) en contrepartie il faut bien plus nettoyer son manche.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
In Vertigo
zebutcher a écrit :
Ya un truc qui me turlupine dans ce que tu as dit Invertigo. J'ai bien conscience que Paypal n'assure que dalle, etc etc... que tout le reste est pas terrible. Mais le virement bancaire pourquoi est il plus sécurisé.?

Parce que oui il ya un trace mais une fois le virement fait c'est fini. non.?

Je ne vois pas le recours possible en fait.

Non car tu as toutes les coordonnées bancaires et personnelles de la personne qui sont vérifiées par ta banque au moment du virement, et tu peux te retourner directement contre sa banque avec l'appuie de TA banque et des services de polices/juridiques.

C'est la raison pour la quelle il ne faut jamais faire de virement vers une adresse en boite postal, mais bien une adresse physique.

Maintenant c'est comme tout, une personne m'a acheté uen guitare cette semaine en chèque + mandat (donc cash), j'ai accepté car elle me l'a demandé, mais c'est sur que c'est une relation de confiance entre l'acheteur et le vendeur, qui plus est à l'international...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
In Vertigo a écrit :
Lärry a écrit :
C'est de la bonne came ?

Si je les ai mis sur une de mes guitares, c'est qu'ils sont bons

Disons qu'ils sont pour beaucoup de gens dans le top 3 des meilleurs micros strats (avec les fralin, suhr etc...)

Ce sont des micros qui sonnent Vintage, ils sont conçus dans cet esprit (la finition également puisqu'ils sont faits mains et vieillis).

Okay… Je les ai souvent vu décriés par des gens qui en font des micros vintages, et tu aurais pu les trouver fades à la longue…

Merci pour ta réponse en tout cas…
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...