Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
In Vertigo a écrit :
Lärry a écrit :
Petit HS de ma part (désolé), mais les antiquity de Duncan tu en pense quoi In Vertigo ?
C'est de la bonne came ?

Si je les ai mis sur une de mes guitares, c'est qu'ils sont bons

Disons qu'ils sont pour beaucoup de gens dans le top 3 des meilleurs micros strats (avec les fralin, suhr etc...)

Ce sont des micros qui sonnent Vintage, ils sont conçus dans cet esprit (la finition également puisqu'ils sont faits mains et vieillis).

Okay… Je les ai souvent vu décriés par des gens qui en font des micros vintages, et tu aurais pu les trouver fades à la longue…

Merci pour ta réponse en tout cas…
A million flies can't be wrong.
In Vertigo
Honnêtement, ils sont tout sauf fades... Et franchement ça fait longtemps que je n'écoute plus l'avis des autres à propos de "son", mais uniquement mon oreille
Lärry
Yep… Mais j'ai pas l'occaz de les tester sur Caen, et comme je sais que t'as un paquet de matos qui te passe entre les mains. (et aussi que tu ne mache pas tes mots quand c'est mauvais ^^), bah j'ai demandé à In Vertigo quoi.
En tout cas merci à toi.
In Vertigo
Ce que je veux dire c'est que tu n'auras pas le son de Gilmour avec ça, c'est assez sec, rond et chaleureux, pas d'aigus claquants comme bcp de micros Fender. C'est plus des micros blues/rock que funk
zebutcher
In Vertigo a écrit :
zebutcher a écrit :
Ya un truc qui me turlupine dans ce que tu as dit Invertigo. J'ai bien conscience que Paypal n'assure que dalle, etc etc... que tout le reste est pas terrible. Mais le virement bancaire pourquoi est il plus sécurisé.?

Parce que oui il ya un trace mais une fois le virement fait c'est fini. non.?

Je ne vois pas le recours possible en fait.

Non car tu as toutes les coordonnées bancaires et personnelles de la personne qui sont vérifiées par ta banque au moment du virement, et tu peux te retourner directement contre sa banque avec l'appuie de TA banque et des services de polices/juridiques.

C'est la raison pour la quelle il ne faut jamais faire de virement vers une adresse en boite postal, mais bien une adresse physique.

Maintenant c'est comme tout, une personne m'a acheté uen guitare cette semaine en chèque + mandat (donc cash), j'ai accepté car elle me l'a demandé, mais c'est sur que c'est une relation de confiance entre l'acheteur et le vendeur, qui plus est à l'international...

Ok merci. Ca reste un renseignement précieux pour l'achat à l'étranger.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Lärry
In Vertigo a écrit :
Ce que je veux dire c'est que tu n'auras pas le son de Gilmour avec ça, c'est assez sec, rond et chaleureux, pas d'aigus claquants comme bcp de micros Fender. C'est plus des micros blues/rock que funk

Bah comme quoi j'ai bien fait de demander…

Bon allé j'arrete de polluer le thread…
Merci In Vertigo…
Acétyl-Coa
en parlant des antiquity, ayant les simples sur ma strat et donc convaincu de la qualité de ces micros, j'aimerai bien tester les version HB, et je voulais savoir s'ils étaient splittable...vu que j'aimerai bien conserver le super circuit de ma edwards JP (une ex de Canta, d'ailleur )
In Vertigo
Acétyl-Coa a écrit :
en parlant des antiquity, ayant les simples sur ma strat et donc convaincu de la qualité de ces micros, j'aimerai bien tester les version HB, et je voulais savoir s'ils étaient splittable...vu que j'aimerai bien conserver le super circuit de ma edwards JP (une ex de Canta, d'ailleur )

Ils ne sont pas splittables, à moins de démonter le micros et d'y effectuer une modification.

Pour ce qui est du son, ils sont simplement ENORMES. J'en ai sur une Navigator... magnifique... une de mes configurations préférées.

Mais entre nous qui se sert vraiment du super circuit?
zebutcher
Qu'est ce que le supercircuit.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
merci pour les photos !!!!
darko_setenza
In Vertigo a écrit :
La suite des photos...

Corps en aulne sélectionné, manche érable sur dosse à fibre large, touche en palissandre de Rio, frettes Dunlop medium/jumbo, 3 tons sunburst TRES dégradé (on ne s'en rend pas bien compte sur les photos, mais ça n'a rien à voir avec le 3 tons Fender noir/rouge/jaune) micros Seymour Duncan Antiquity II "surfer"... Push pull sur la tonalité qui met neck/middle en série et middle/bridge de même avec un léger boost des medium sur les positions intermédiaires (du au cablage) pour le reste Switchcraft, CTS et tout ce qui va avec...

c'est la prochaine en vente ? je garde mes sous ou pas ?
In Vertigo
Oh non...

Celle-ci est très bien là ou elle est

Tu sais... Elle a le rôle de la guitare toujours sortie, celle qui est toujours appuyée sur un coin de l'ampli (un badger d'ailleurs)

Je n'ai plus que 3 strats maintenant que la Fender est partie, donc il faut que je conserve un certain quota
jerome snail
Même moi qui aime pas trop les srat, j'avoue quelle me fait de l'oeil
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Un badger...je vois que Monsieur s'y connais aussi en amplis
In Vertigo
Oh... Cornford, Suhr et un vieux Marshall MKII (KT88 moded) modifié par Splawn... La routine habituelle quoi...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...