Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
In Vertigo
Oh... Cornford, Suhr et un vieux Marshall MKII (KT88 moded) modifié par Splawn... La routine habituelle quoi...
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
In Vertigo a écrit :
Oh... Cornford, Suhr et un vieux Marshall MKII (KT88 moded) modifié par Splawn... La routine habituelle quoi...

Ahhh et un Cornford en plus...je ne sais même pas ou on peut en ecouter en France...j'en ai jamais vu autre que dans les mains expertes que Greg Howe et Guthrie Govan...et ces deux là s'ils pouvaient faire des petits
In Vertigo
Je ne sais pas ou il y en a en France, j'ai acheté le mien à Paul directement... Une des 3 premières MK50 MKII produites...
Nameless
Tiens, elle est fabriquée où l'Horizon NTII svp?
In Vertigo
Japon, comme toutes les ESP sans exception.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
In Vertigo a écrit :
Je ne sais pas ou il y en a en France, j'ai acheté le mien à Paul directement... Une des 3 premières MK50 MKII produites...

Il y en a un à Guitar Store à Pigalle. (si il est pas partit depuis…)
Effectivement de la super bombe de balle…
A million flies can't be wrong.
Nameless
In Vertigo a écrit :
Japon, comme toutes les ESP sans exception.

Merci
Fag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fag
    le
Salut les mecs!
J'ai récupéré un ESP LH-100 Humbucker, j'sais pas du tout ce que ça vaut, aussi bien valeur monétaire que qualité sonore vous pouvez m'éclairer?
Et les ESP Power rail aussi ça vaut quoi à peu prèt?
Merci
In Vertigo
Ce sont de très bons micros, pour le reste, je ne pourrais pas te dire... A toi de fixer ton prix.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Quelqu'un pourrait il me dire quel modèle c'est exactement?Une standard ou une custom?Merci.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
kirkhammett5923
In Vertigo a écrit :

Yahoooo TOUS SIMPLEMENT SUBLIME, et dire que je n'aimais pas cette forme avant d'avoir connus la GT
EspGuitarPlayer
pas encore vendue !
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
Invité
EspGuitarPlayer a écrit :
pas encore vendue !

bah faut quand même claquer quelques billets
c'est pas une Squier qu'il nous vend le pèpère

en tout cas, moi qui préfère nettement les GT habituellement, cette G est sublime je trouve

En ce moment sur guitare électrique et ESP...