Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Valeck a écrit :
Si c'est la NT2, alors elle y était encore à 15h aujourd'hui

je vais les appeler cet aprèm
tankas
  • Custom Cool utilisateur
aLEx25230 a écrit :
Certes mais tout les magasins ne le feraient pas, surtout après ouverture du colis alors que le mec d'UPS était déjà partit, m'enfin, au moins c'est serieux.

C'est délicat de retenir un livreur qui une tournée à effectuer, des horaires à respecter. En plus ouvrir un tel colis c'est une joie personnelle.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Alexpumpkins
Hello,

Sur mon Horizon NT-II je n'arrive pas à avoir une action basse avec des cordes en 9/42 sans que ça frise.
J'suis bon pour la faire régler ou faut que je me remette en 10/46 ??

Merchi,
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
In Vertigo
- 9-42 avec un floyd c'est trop mou en règle générale
- il faut des bonnes cordes
- un instrument se règle, surtout après un changement de tirant, cf courbure du manche...
Alexpumpkins
Sur ma MH-400 j'suis aussi en 9/42 mais action basse et les cordes sont moins souples que sur l'Horizon.
Je mets des Ernie Ball (super slinky custom...) , bref j'suis bon pour un réglage...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
In Vertigo
Il n'y a rien de choquant à faire un réglage...
Invité
Alors moi j'ai fais fort
j'étais donc chez mon banquier pour lancer un crédit pour la nouvelle caisse (suite à mon soucis), et en discutant avec lui, j'ai décidé de rajouter dans ce crédit de quoi me prendre une eclipse
faut dire 1500€ en plus sur 2 ans, ça change pas énorme au final

c'est vraiment un truc auquel je n'avais pas pensé avant

par contre, je viens de voir: je souhaite une eclipse I CTM snow white, et mon vendeur, en appellant chez je sais plus qui m'annonce 6 à 7 mois d'attente, alors que la II est dispo
mais y a pas je veux la I
Invité
ebay je n'utilise pas j'avoue
sinon autant pour les autres finitions comme la VB, j'aime autant la II que la I, autant pour la snow white c'est la I
l'accastillage gold sans doute, ainsi que la corne
jerome snail
J'aime pas l'accastillage dorén je préfère la II

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
In Vertigo
Thrillseeker a écrit :
ebay je n'utilise pas j'avoue
sinon autant pour les autres finitions comme la VB, j'aime autant la II que la I, autant pour la snow white c'est la I
l'accastillage gold sans doute, ainsi que la corne

Et tu as raison en partie dirons nous... Si tu savais le nombre de guitare "achetées sur eBay" qu'on m'amène en ce moment... Je te passes les détails relatifs aux "problèmes non précisés dans l'annonce"...
Invité
bah et puis là pour le coup, j'ai vraiment envie d'une neuve, ce sera ma première guitare "haut de gamme"
et puis bon 7 mois, ça va me permettre de l'avoir entièrement payé quand je la receverais

mon vendeur, qui est gaucher, a du attendre 9 mois pour la sienne en VB, donc je m'en sort pas trop mal
Entomber
Ayé!

J'suis passé chercher mon Eclipse.

Il y a bien le flight avec! Toute cette polémique pour rien quoi.

Sinon la gratte: top!
Le blanc c'est classe de ttes façons. l'accastillage noir c'est la classe même si noir simple serait un poil mieux à mon goût.

Niveau son. Très bon niveau. bien précise et réactive, des harmoniques qui sortent de partout comme j'aime.
En chipotant, mais ce sont peut être les cordes... la corde grave sort un peu moins bien que les autres.
Cordes réglées trop hautes par contre.
...et EMG 60 j'attends de voir si je m'y fait. il a l'air bioen en son clair mais comme j'adore leader sur le micro manche, j'vais peut être le changer pour un 85 comme sur mes autres grattes. J'le trouve un peu faiblard pour ça, mais j'attends de me faire un avis plus complet.
jerome snail
Si tu veux te débarasser du 60, préviens moi, j'en cherche un pas cher

Ou encore mieux je te l'échange contre un 85
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...