Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
il y a aussi le 89 qui est une version spiltable du 85
jerome snail
Madri a écrit :
lolo78 a écrit :

Oui et non .. d'après EMG, le 89 c'est un 85 + SA donc tu peut normalement avoir 3 sons avec ce micro : soit le SA, soit le 85 soit les deux ensembles

Nan, tu ne peux que avoir l'un ou l'autre, soit le SA, soit le 85

Et c'est pareil avec le 81tw, t'a soit le 81, soit le S

Enfait ce sont des micros à trois bobines, pour les Humbucker les deux bobines cote à cote sont mise en série, pour les sont splité, deux bibine superposée sont mises en série (pour éliminer les ronflettes)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
In Vertigo
Madri a écrit :
lolo78 a écrit :

Oui et non .. d'après EMG, le 89 c'est un 85 + SA donc tu peut normalement avoir 3 sons avec ce micro : soit le SA, soit le 85 soit les deux ensembles

En théorie oui, dans la pratique non. Le 89 est totalement différent..
Tu n'auras jamais le son d'un SA, à moins d'avoir un boost derrière et la tu t'en rappocheras mais ca ne sera pas exactement un SA...
Idem pour le 85... Il y a des différences entre les deux... le 89 est un peu plus sec.
bobygap
Bonsoir,

j'ai une petite question : en regardant les specs des LTD je cherchais à quelle gratte correspondait quel radius de manche.

Je voudrais savoir quel est le radius d'une EC et celui d'une MHNT.

merci
shadowchild
jerome snail a écrit :
Madri a écrit :
lolo78 a écrit :

Enfait ce sont des micros à trois bobines, pour les Humbucker les deux bobines cote à cote sont mise en série, pour les sont splité, deux bibine superposée sont mises en série (pour éliminer les ronflettes)

81tw? C est quoi ça? Je connais pas. Tu trouves ça ou? Ça m intéresserai rudement
shadowchild
Haha, c est tout nouveau! Bon bin... Ça tente quelqu un 5 emg 81? Lol
jerome snail
shadowchild a écrit :
jerome snail a écrit :
Madri a écrit :
lolo78 a écrit :

81tw? C est quoi ça? Je connais pas. Tu trouves ça ou? Ça m intéresserai rudement

C'est tout nouveau, ça vient de sortir...

J'ai découvert ce micro sur les nouvelles Schecter Hellraiser (ils en parlent pas sur le site officiel d'EMG...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
shadowchild
j'ai vu qu'a priori ça avait été présenté au namm... en tout cas ça m'intéresse rudement!!!
Invité
J'ai une question pour In vertigo (ou bien entendu toute personne qui aurait la réponse )

En feuilletant le dernier Guitar World, consacré en partie à Kirk Hammett, j'ai été intrigué par la guitare à ses pied sur une des photos
la voici en scan:

De quel modèle s'agit-il?
In Vertigo
Oui une KH Junior avec un HP Edwards... en micro manche.
Invité
Je ne pense pas: vu la taille sur la photo complète, le diapason parait normal
et il me semble que la junior est uniquement en LTD

Or là c'est une ESP, avec un micro manche étrange et une incrustation à la 12è frette, or je n'ai jamais vu de KH (ESP) qui en avait

EDIT: autant pour moi, j'ai appris quelque chose
EDIT 2: je viens de reprendre la photo, et en effet elle est plus petite que la KH20 qu'il a dans les mains
EDIT 3: merci bien à tous les deux

bon je crois que c'est bon...
In Vertigo
Thrillseeker a écrit :
Je ne pense pas: vu la taille sur la photo complète, le diapason parait normal
et il me semble que la junior est uniquement en LTD

Or là c'est une ESP
, avec un micro manche étrange et une incrustation à la 12è frette, or je n'ai jamais vu de KH (ESP) qui en avait

EDIT: autant pour moi, j'ai appris quelque chose
EDIT 2: je viens de reprendre la photo, et en effet elle est plus petite que la KH20 qu'il a dans les mains
EDIT 3: merci bien à tous les deux

bon je crois que c'est bon...

Oui mais toi ne pas être Kirk Hammett... Kirk peut avoir ce qu'il veut...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...