Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dave KV1
Salut à tous (j'ai fait un post sur un autre Topic ESP maus vue qu'il y en a de partout, je repost)

Bon je suis nouveau sur le Forum. Je joue de la guitare depuis Aout 2004 (j'ai commencé par la basse en 1994)

Aujourd'hui je joue que sur ESP ---> la raison de ma venue sur ce Forum et en particulier sur le topic ESP

Vlà

Voilà les photos de mes 2 copines

LTD DV8

ESP KH2

Salut,
J'aurais voulu savoir quel est le tirant d'origine monté sur les ESP Horizon NT-II?
Je me tate pour changer le tirant, j'hésite entre 10/46 ou 10/52 (j'étais en 13/56...)
Quel est le plus adapté d'après vous, pour l'accordage normal.
Merci d'avance!
ESP_man
Deadprose a écrit :
Salut,
J'aurais voulu savoir quel est le tirant d'origine monté sur les ESP Horizon NT-II?
Je me tate pour changer le tirant, j'hésite entre 10/46 ou 10/52 (j'étais en 13/56...)
Merci d'avance!

il y a marqué tous les tirants en 1ere page

EspGuitarPlayer
jemfield a écrit :
bonjour. je m'incruste dans ce topic, je suis un nouvel utlisateur de guitare esp. j'ai une esp kh2, que j'ia acquis la semaine passée, d'occasion. il y a un numero de série derriere le manche (5 numeros), et je souhaiterais savoir s'il est possible de dater cette guitare d'apres ce numero de série?

j'ai mailé esp avec des photos pour en savoir plus mais pas de news....

merci de m'aider à dater cette superbe pelle, qui est assez dévastatrice.

regardes la 1ere page du topic

Edit : ya pas de lettres sur ton n° de série ? ca doit etre un vieille version...In Vertigo pourras t'en dire surement plus
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
Nicol@s
Deadprose a écrit :
Salut,
Merci d'avance!

Celui le plus adapté c'est celui que tu choisis toi !!
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Ben ouai, mais si ESP choisis de mettre du 10/46, c'est qu'il leur semble le mieux adapté, non?