Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chris_974
Thrillseeker a écrit :
fiou je suis fan de ce modèle

bon, ça semble être tout ou rien: soit on adore, soit on déteste
(bon mon compte en banque aime pas, ça c'est clair!!)

Pas mieux, j'adore!
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
pirate2k a écrit :
Casse-toi pauvre con !

Moi ? Ou Orangina rouge ?
Invité
Tou Omega a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,quelle-guitare-soliste-choisir-esp,285227.html

Haha, y a de belles bêtises dites sur ESP dans ce topic

euh le dernier à poster, c'est pas celui qui nous disais que le manche Vigier lui plaisait pas car pas réglable
EspGuitarPlayer
sisi c'est lui

moi ce qui me fait rire c'est ces histoires de manche rapide et moins rapide, faut arreter avec ca...les differences sont tellement minimes sur ce genre de gratte à ce niveau la
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
Maxintosh
Bah comme d'hab faut essayer et comparer, c'est passkeu c'est cher que ça convient à tout le monde... la première fois que j'ai touché une PRS j'ai pas trouvé le manche terrible (après n'avoir joué que des manche Fender tout en erable pendant quelques années )
Elric66
j'ai posté sur le sujet évoqué....si j'ai écrit des conneries sur ESP ,faut pas hésiter à le dire!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
kirkhammett5923
Elric66 a écrit :
j'ai posté sur le sujet évoqué....si j'ai écrit des conneries sur ESP ,faut pas hésiter à le dire!!!

peut-être kirk allumette
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
Allez, un petit post au passage pour dire que je ma V standard en EMG est à vendre.
ræf
  • ræf
pirate2k a écrit :
C'est quoi comme frettes là dessus ??
Des jumbo comme les dv8 ou des Super-Extra-Mega jumbo comme la plupart des ESP ?

BAh c'est des grosses bonnes frêtes comme la plupart des ESP's, si tu veux de la frettes de tarlouze, y'a la KV2, que tu reluques déjà aussi.
ræf
  • ræf
Wais dit tout de suite ma guitare fais vulgaire...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...