Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nozama
  • nozama
  • Special Total utilisateur
Putain

Ca fait mal au coeur...
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
In Vertigo
C'est surtout que j'ai vu cette guitare à vendre dans un store il y a 4 jours ici et que le manche est mort... C'est à dire que même avec le truss rod détendu à fond, il est encore bombé...

Donc concrètement c'est une guitare injouable.

Je le répète encore une fois au cas ou... N'achetez pas de guitares sur eBay ou autres d'occasion qui valent plus de 1000 euros ou vous courez un sacré risque...
SURTOUT avec les guitares d'occasion en provenance du Japon...
Le Japon est un pays aux conditions climatiques extrêmement dures pour un instrument de musique et il suffit de se balader dans les rayons d'occasion pour voir l'état de bon nombre de guitares...

Donc encore une fois, attention... Prudence avec les achats ou vous ne pouvez pas essayer...

Si vou saviez le nombre de guitare qu'on m'amène avec le même discours "j'suis dégoûté, la tête à cassée pendant le transport" ou "je comprends pas la guitare frise" (oui le truss rod est mort) etc etc...

Honnêtement en ce moment 90% des réparations que je fais, ce sont des guitares achetez d'occasion sur eBay ou internet en général.
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Valeck a écrit :
Horizon Original

Pour vous mes chéris. Elle a l'air bien amochée, mais putain cette table !

C'est vrai qu'elle est belle, et c'est vrai aussi qu'elle en a bien pris dans la tronche, et puis le mec avait la transpiration bien acide !!!!! comme tout est rouillé !!!!! truc de ouf.

Mais vraiment superbe la table.
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
La vache ca fait mal la table est absolument magnifique en plus une couleur que j'adore .
Zakk Wylde
Ca me fait toujours mal de voir qu'il y a des gens qui ne prennent pas soins de leur instrument ....

En plus c'est encore moins revendable après ....
link234
salut tous,

je réfléchis à l'idée de revendre à plus ou moins court terme mon
eclipse ctm I noire brillante.

Si des personnes sont intéressées .....MP

Par contre ça se ferait très certainement par une remise en main propre.

je vous tiendrai au courant

à+
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Valeck a écrit :
Horizon Original

Putain quel porc ce gars sans déconner.
Comment peut-on faire ça à une gratte comme ça.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
Valeck a écrit :
Horizon Original

Comment peut-on faire ça à une gratte comme ça.

Il habite au Japon, j'ai entendu dire que les guitares n'aimaient pas trop ce pays (ca expliquerait la rouille sur les micros)...
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :

Le mec fais qu'acheter et revendre des grattes.
ESP_man
je dis que vu l'état de sa gratte surtout sur les bords, il doit s'en servir comme décapsuleur
c'estsur que c'est balo parce qu'elle est carrément canon sinon...

Salut les gens. Votre topic est un océan - et des fonctions recherche qui trouvent... on en cherche.

Quelqu'un saurait-il me dire si la lutherie de cet engin tient la route ? Si ça serait une bonne base pour un upgrade ou trois, quoi...

Merci d'avance...

http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)20066

shadowchild
Alors de ce que j'ai entendu la série 100 est identique a la 50 sauf qu'il y a une table par dessus... j'ai testé une m 50... et c'est vraiment vraiment pas top!
Surtout le manche... c'est une buche! On dirait qu'ils ont coupé un morceau de bois qu'ils ont oublié d'arranger aprés tellement j'ai trouvé inconfortable! Par ailleurs, l'agathis, pas top...
Je serais toi, si tu veux mettre aux alentours de 300euros, regarde dans les occases (jusqu'a y'a quelques jours je vendais une ibanez japan avec deux emg 81 pour 330euros... et c'est largement au dessus d'une ltd 50 ou 100, a tous les niveaux!!)
Salut et merci pour ta réponse. En fait le côté bûche ne me dérange pas forcément (j'avais plutôt peur d'un truc ayant tendance à se vriller au premier regard de travers). Faudrait de toute façon l'essayer... quitte d'ailleurs à la renvoyer à Thomann (la garantie satisfait ou remboursé doit bien servir à kekchose... ) - ou à sortir la wastringue...

C'est vrai qu'en occase on doit sûrement pouvoir trouver mieux... Mais je fais une fixette sur le manche érable en 24 cases avé tête reverse ... En fait le modèle M-50 me suffirait largement pour ce que je veux en faire (je me f... un peu de la table et du pseudo-Floyd, et je changerais de toute façon les micros), mais il n'a apparemment qu'un 22 cases ?

http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)8243f

C'était quoi, l'Iba que tu vendais, au fait ?

shadowchild a écrit :
Alors de ce que j'ai entendu la série 100 est identique a la 50 sauf qu'il y a une table par dessus... j'ai testé une m 50... et c'est vraiment vraiment pas top!
Surtout le manche... c'est une buche! On dirait qu'ils ont coupé un morceau de bois qu'ils ont oublié d'arranger aprés tellement j'ai trouvé inconfortable! Par ailleurs, l'agathis, pas top...
Je serais toi, si tu veux mettre aux alentours de 300euros, regarde dans les occases (jusqu'a y'a quelques jours je vendais une ibanez japan avec deux emg 81 pour 330euros... et c'est largement au dessus d'une ltd 50 ou 100, a tous les niveaux!!)
shadowchild
C'était une ibanez rg 470 japonaise de 99 que j'avais équipé de deux emg 81... mais je la garde finalement, ça me faisait chier de brader une putin de gratte qui n'intéressait personne... tout ça parce qu'ibanez n'a plus vraiment le vent en poupe!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...