Salut et merci pour ta réponse. En fait le côté bûche ne me dérange pas forcément (j'avais plutôt peur d'un truc ayant tendance à se vriller au premier regard de travers). Faudrait de toute façon l'essayer... quitte d'ailleurs à la renvoyer à Thomann (la garantie satisfait ou remboursé doit bien servir à kekchose... ) - ou à sortir la wastringue...
C'est vrai qu'en occase on doit sûrement pouvoir trouver mieux... Mais je fais une fixette sur le manche érable en 24 cases avé tête reverse
... En fait le modèle M-50 me suffirait largement pour ce que je veux en faire (je me f... un peu de la table et du pseudo-Floyd, et je changerais de toute façon les micros), mais il n'a apparemment qu'un 22 cases ?
http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)8243f
C'était quoi, l'Iba que tu vendais, au fait ?
shadowchild a écrit :
Alors de ce que j'ai entendu la série 100 est identique a la 50 sauf qu'il y a une table par dessus... j'ai testé une m 50... et c'est vraiment vraiment pas top!
Surtout le manche... c'est une buche! On dirait qu'ils ont coupé un morceau de bois qu'ils ont oublié d'arranger aprés tellement j'ai trouvé inconfortable! Par ailleurs, l'agathis, pas top...
Je serais toi, si tu veux mettre aux alentours de 300euros, regarde dans les occases (jusqu'a y'a quelques jours je vendais une ibanez japan avec deux emg 81 pour 330euros... et c'est largement au dessus d'une ltd 50 ou 100, a tous les niveaux!!)