Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo-92
  • lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
n'ai pas d'etat d'ame, ils sont aussi là pour ça.
lolo78 a écrit :
n'ai pas d'etat d'ame, ils sont aussi là pour ça.

Ben disons que s'il s'agissait d'un magasin où j'aie déjà lâché beaucoup de fric, ça serait différent... Mais y en a pas dans le coin (déménagement).

De toute façon, il y a toujours la solution d'en commander une et de la renvoyer dans les trente jours si elle ne convient pas - mais je n'arrive pas à croire qu'il soit si difficile d'avoir de vrais avis sur ces guitares.

À part un ou deux, tous les avis que j'ai lus ici ressemblent plus à des on-dits qu'autre chose...
shadowchild
Clair qu'elles sont jolies les photos de la m-53 là! Mériterait de tester pour voir... mais j'avais quand meme trouvé la m-50 pas bien du tout...
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
J'aurais une petite question .
A savoir si il y avait une difference sonore notable entre l'esp SV et la MII
Parceque pour les 2 c'est les meme specs y a juste l'emplacement du potard et le switch qui change de place , et la forme of course .
shadowchild a écrit :
Clair qu'elles sont jolies les photos de la m-53 là! Mériterait de tester pour voir...

N'est-ce pas... Je crois que je vais me laisser tenter (et dans ce cas, je vous ferai savoir ce que ça donne).

shadowchild a écrit :
...mais j'avais quand meme trouvé la m-50 pas bien du tout...

Je te crois sans mal - à ce niveau de gamme, il doit y avoir d'importantes variations dans la fabrication... et pas trop de contrôle de qualité...

Voilà pourquoi je fais mon ch***r depuis quelques jours
Invité
Comme je l'ai déjà dit, j'ai personnellement apprécié mon essai de la M-50
Bien entendu, il ne faut pas attendre de miracle, mais relativement au prix, j'ai apprécié l'ergonomie qui permet aisemment toutes les acrobaties

Les mécaniques ne tiennent pas l'accord du feu de dieu, mais bon à ce prix on le comprend, et les micros restent banals
mais cela reste selon moi compensé par un look craquant pour un métalleux, et cela à faible coup

Vraiment, je pense qu'on est au niveau de la majorité des guitares de ce prix, pas de quoi rougir, avec en plus une orientation clairement gros son assez rare dans ces tarifs

Personnellement, je metterais juste les Cort X au dessus niveau lutherie (celles de la même gamme)
Necris
  • Special Ultra utilisateur
Je pense que tu peux envoyer un MP a Pantirock qui je crois à eus en sa possession une série 100
Narci
  • Vintage Top utilisateur
hello !
Dans ma quête d'une LP avec un floyd, j'ai remarqué le modèle Sambora de LTD :

quelqu'un a déjà pu la tester ? C'est vraiment dommage que le manche soit vissé en plus, aucun moyen d'avoir une photo de dos ! Les micros ESP LH-100 valent quoi ?
merci !
shadowchild
Je testerais bien ça, faut avouer que les photos sont sympas...
Merci à vous tous pour les réponses, les conseils et les photos (qui sont aussi convaincantes que des photos peuvent l'être, je trouve). Je vous tiens au courant !
clodo666
Une petite paranthése : j'ai mis en vente ma esp alexi laiho si y'a des personnes intéressées qui n'hésitent pas même pour des questions
[/url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
-Metalmaster-
Nyaaaaaaaaa!
Tiens, pendant que j'y pense, quand je lis "Ma Esp", ça irrite mes oreilles sensibles au maniement non maitrisé de la langue de Molière
On ne dit pas "Ma écharpe, ma idole", hein? Donc on ne dit pas "Ma ESP"
On dit "Mon ESP", comme "Mon écharpe, mon idole".
Vous vous en foutez? Bon d'accord
shadowchild
Pourquoi? Esp c'est ni masculin ni féminin... Ma guitare de marque esp ou mon matériel de marque esp... y'a pas plus de raison que ce soit masculin que féminin... et tu dis pas "mon maison"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...