Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cheduf
  • cheduf
  • Special Méga utilisateur
Pour info je vends une ESP Eclipse II Vintage Black comme neuve 1100 € si ça branche quelqu'un ?
...
 MacBook User
jerome snail
Mon dieu j'adorerais, mais je n'ai malheureusement pas les sous :'(.

Qu'est-ce que vous avez tous à vendre vos guitares magnifiques ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
sickness.ch
cheduf a écrit :
Pour info je vends une ESP Eclipse II Vintage Black comme neuve 1100 € si ça branche quelqu'un ?

pu**** le prix ! ><
Invité
YEAH mon Eclipse I SW est arrivée aujourd'hui avec plus de 15 jours d'avance

Et comme prévu je suis en déplacement à 600 bornes de chez moi

Donc super content et en même temps super blasé, mais bon après 5 mois, je suis plus à quelques jours près
Bonjour,
je voudrais faire l'acquisition d'une gratte LTD de forme Les Paul. J'aimerai connaitre les grandes différences entre la EC 1000 deluxe et la LTD Truckster signature JH.
Elemiah666
Mini KH a écrit :
Bonjour,
je voudrais faire l'acquisition d'une gratte LTD de forme Les Paul. J'aimerai connaitre les grandes différences entre la EC 1000 deluxe et la LTD Truckster signature JH.

La finition (Même bois, même gamme, même micros... t'as juste à choisir la couleur)
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Lonerock
j'ai fait l'acquisition d'une LTD EC1000 bleue !!!
Franchement pour une guitare de ce prix, ça dechire, c'est mieux fini qu'une Gibson debut de gamme, ça n'a pas a rougir face a une PRS.
les EMG sont vraiment bien, le micro manche a quand meme un caractere bien roots avec un bon crunch. J'ADORE ! en plus bien equipee (meca a blocage sperzel, chevalet tone pro...
j'ai eu un peu de mal avec le manche verni (j'ai 3 musicman avec manches huilés alors là...) mais apres 2 repets je m'y suis fait, c'est une tres bonne guitare pour le prix.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
slash78
bonsoir, j ai l occasion d echanger une de mes guitares contre une eclipse 1 ctm dps de 2007, celle ci pour etre exact
https://www.guitariste.com/for(...).html

je connais bien les les paul, gibson, les emg, les emg sur gibson ( fan de zakk wylde oblige ) mais je ne connais pas cette guitare, alors je vous demande votre avis, objectif svp, sur cette guitare et j aimerai savoir les differences entre l eclipse1 et 2 . merci bcp
SDMF
OK. Bah ça sera une EC-1000 deluxe alors ^^

600€ d'occaz c'est honnête comme prix?
jerome snail
slash78 a écrit :
bonsoir, j ai l occasion d echanger une de mes guitares contre une eclipse 1 ctm dps de 2007, celle ci pour etre exact

je connais bien les les paul, gibson, les emg, les emg sur gibson ( fan de zakk wylde oblige ) mais je ne connais pas cette guitare, alors je vous demande votre avis, objectif svp, sur cette guitare et j aimerai savoir les differences entre l eclipse1 et 2 . merci bcp

Roh, je l'avais vu chez Universal celle là, elle est vraiment magnifique
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
EspGuitarPlayer
slash78 a écrit :

je te verrais mieux avec ca moi...http://cgi.ebay.fr/ESP-ZAKK-WYLDE-Rebel-LES-PAUL-CUSTOM-RARE_W0QQitemZ250247412922QQihZ015QQcategoryZ128863QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
damarus
Est-ce que quelqu'un saurait répondre à ma question p. 1133, elle est vite passé aux oubliettes....
Damarus was here®
Invité
damarus a écrit :
Est-ce que quelqu'un saurait répondre à ma question p. 1133, elle est vite passé aux oubliettes....

Techniquement, la différence se situe au niveau de la table: "simple" pour les I et figurée pour les II

Pour les Horizon, je me souviens que In vertigo nous avait précisé que les tables figurées consistaient en un venneer appliqué sur la table

donc si c'est le cas sur les Eclipse (à confirmer), je pense que la seule différence dans le cas que tu présente est d'ordre esthétique, et que rien ne les différencie niveau sonorité

Donc à confirmer par un connaisseur, mais de toute façon, pour avoir tester pas mal d'Eclipse I et II (par exemple en VBK), les sonorités apparaissent les mêmes pour l'amateur que je suis...
Elemiah666
Les éclipse I ont 4 boutons (2 volumes, 2 tones), et l'éclipse II n'en a plus que 3, avec un cutaway plus ouvert (depuis le procès prs/gibson je crois bien)

les sonorités sont strictement les mêmes
Elemiah666
Thrillseeker a écrit :
Techniquement, la différence se situe au niveau de la table: "simple" pour les I et figurée pour les II

Les eclipse II vintage black n'ont pas de table figurée...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...