Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Elemiah666 a écrit :
Salut les gars!!

dites moi, c'est une vraie?: http://cgi.ebay.fr/ESP-Custom-(...)wItem

J'ai l'impression qu'il manque des chiffres au numéro de série et il n'y a pas le logo ESP au dos de la tête... (venant de hong kong on sait jamais!!)

de plus il est marqué custom shop dans l'annonce... alors qu'elle est identique au standards...

Bah moi ça tout m'a l'air normal
pour le numéro de série, ça nous donne K pour le Custom Shop de Kiso, et elle serait de 2007, en janvier apparemment

pour le logo ESP, je crois que souvent les CS n'en ont pas, et je crois même que parfois il n'y a pas de numéro de série

Enfin le mieux reste d'attendre l'avis de In vertigo s'il passe
In Vertigo
zeuslechevelu a écrit :
hey devilexper !
C'est fou ce que le monde est petit, j'ai parlé de ta gratte hier avec Olivier en allant essayer un Conford ! Pour les prix des grattes en Suisse c'est justement tout le contraire y'a des coups assez stupéfiants à faire, perso je ne vais plus que chez olivier pour acheter du matos neuf et en plus c 'est très loin d'être un branque lol
A mon avis, tu vas pas regretter ta commande depuis que j'ai ma custom shop achetée a in vertigo je peux te dire que je suis devenu tout d'un coup beaucoup plus critique sur le reste des instruments tant le degré de perfection est hallucinant !

Ca fait plaisir de lire ça. J'espère que tu auras toujours autant de plaisir à la jouer que j'en ai eu. Et que tu la garderas de nombreuses années car je pense en tout honnêteté que dans le registre metal, c'ets simplement ce qui se fait de mieux sur le marché.

ps: coup de fil passé, on m'envoie une CS Carpenter 8 d'ici 1 mois, donc je te tiens au courant concernant ce qu'on avait dit
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Dis moi Canta, la Carpenter V-7, c'est un one off pour lui ou il y a eu une série limitée ?
In Vertigo
Photo pour être sur qu'on parle de la même.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Merde. Merci pour la réponse mec
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Y'a pas eu la même en noir aussi ?
damarus
Hello !

Pourrais-je avoir une comparaison de ces 2 modèles? Mon coeur balance...
Sonorité? Manche?

J'ai remarqué quelques trucs faciles ( tables, micros, le nom du modèle ( ) ) mais à part ça...

Damarus was here®
zeuslechevelu
Je suis bien d'accord avec toi devilexper, Olivier est tout à fait exceptionnel dans son boulot ! De plus il travaille avec un luthier très compétent ce qui est appréciable. J'en suis arrivé a parler de ta gratte avec lui parceque justement je compte lui amener ma esp cs et on a commencer a parler de japonaise ( de guitares biensur...). Du coup il m'a dit qu'il avait un client qui commandait un custom order en gaucher et aujourd'hui en me balladant sur le forum je tombe sur toi d'où "le monde est petit". ^^

In Vertigo je sens qu'on va faire de grandes choses tout les deux !
rock is deader than the death
DevilExper
zeuslechevelu a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi devilexper, Olivier est tout à fait exceptionnel dans son boulot ! De plus il travaille avec un luthier très compétent ce qui est appréciable. J'en suis arrivé a parler de ta gratte avec lui parceque justement je compte lui amener ma esp cs et on a commencer a parler de japonaise ( de guitares biensur...). Du coup il m'a dit qu'il avait un client qui commandait un custom order en gaucher et aujourd'hui en me balladant sur le forum je tombe sur toi d'où "le monde est petit". ^^

In Vertigo je sens qu'on va faire de grandes choses tout les deux !

Ouais comme tu le dis, comme je lui ai une dis une fois "ca fait plaisir de parler avec quelqun qui sait de quoi il parle, et que ne se la joue pas "marchand de tapis"" il avait apprécié

Sinon okaaayy, j'avais pas compris que tu avais aussi une ESP CS, cool cool, il va te la régler du feu de dieu donc

Aller à bientôt, je vous tiens au jus pour la commande !!!
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Zakk Wylde
Chez Jéricho oui je pense vu qu'elle est listée .
Arch Inverse
J'ai acheté y'a deux semaines une standard forest 7 cordes ( http://espguitars.co.jp/overse(...).html ) après avoir hésité entre plusieurs modèles de chez ESP (merci à In Vertigo pour ses conseils !).

C'est un vrai bijou, comme ma Horizon. J'imagine même pas la qualité des CS.

La prochaine dans la famille sera peut être une CS Snapper avec touche scallopée .. ^^
Pirloutt
Je viens de commander une ESP MII NT. Elle n'arrivera que le 6 juin puisque parait qu'ESP ne fabrique pas beaucoup à l'avance, et que le prochain arrivage sera à cette date, via l'importateur de Nantes.
cheduf
  • Special Méga utilisateur
Pour info je vends une ESP Eclipse II Vintage Black comme neuve 1100 € si ça branche quelqu'un ?
...
 MacBook User

En ce moment sur guitare électrique et ESP...