Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Bin moi a l'origine je suis plus rock que metal, ce qui fait que dans mon jeu solo je suis plutot rock... alors que dans le jeu rythmique maintenant je suis plutot metal! C'est pour ça que je vais essayer de m'y mettre un peu a ce type de jeu
midnightus
tomriffmaniac a écrit :

sinon je vais enfin pouvoir tester toutes ces ESP d'ici peu en allant à Lilles, il parait qu'il y a un magasin qui en a plein de sympa là bas.

c'est jéricho music
zeuslechevelu
hey devilexper !
C'est fou ce que le monde est petit, j'ai parlé de ta gratte hier avec Olivier en allant essayer un Conford ! Pour les prix des grattes en Suisse c'est justement tout le contraire y'a des coups assez stupéfiants à faire, perso je ne vais plus que chez olivier pour acheter du matos neuf et en plus c 'est très loin d'être un branque lol
A mon avis, tu vas pas regretter ta commande depuis que j'ai ma custom shop achetée a in vertigo je peux te dire que je suis devenu tout d'un coup beaucoup plus critique sur le reste des instruments tant le degré de perfection est hallucinant !
rock is deader than the death
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Le truc cool avec la suisse c'est la TVA à l'importation, comparer a la france, y'a une belle économie.
zeuslechevelu
C'est sur que c'est pas négligeable héhé Et puis j'ai la chance d'habiter a deux pas de Genève et quand les douaniers voient un 74 sur la plaque minéralogique ils nous embête pas trop
rock is deader than the death
ræf
  • Custom Méga utilisateur
C'est clair pareil pour moi et ma plaque 68.
Elemiah666
Salut les gars!!

dites moi, c'est une vraie?: http://cgi.ebay.fr/ESP-Custom-(...)wItem

J'ai l'impression qu'il manque des chiffres au numéro de série et il n'y a pas le logo ESP au dos de la tête... (venant de hong kong on sait jamais!!)

de plus il est marqué custom shop dans l'annonce... alors qu'elle est identique au standards...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Alexpumpkins
shadowchild a écrit :
Excellent! Ou t'as choppé les partitions? Faudrait que j'essaie de bosser ce genre de trucs, parce que je suis définitivement pas un shredder!!!

Merchi, pour les partitions obligé d'acheter le songbook parce que celles du net... + le dvd de John5 parce qu'il y a pas mal d'erreur dans le songbook ! (m'en suis surtout rendu compte en regardant le dvd)

Sinon je confirme une bonne gratte aide à mieux jouer, sans ma M-II j'aurais certainement pas passé cette cover (ça rendait bcp moins bien et c'était plus dur à la jouer sur ma MH-400)
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Elemiah666 a écrit :
Salut les gars!!

J'ai l'impression qu'il manque des chiffres au numéro de série et il n'y a pas le logo ESP au dos de la tête... (venant de hong kong on sait jamais!!)

de plus il est marqué custom shop dans l'annonce... alors qu'elle est identique au standards...

Tente de poser la question au vendeur!
shadowchild
Ok, je savais pas qu'il y avait un song book! Je verrai si j'ai des sous a dépenser, parce qu'il y a des supers plans sur ce cd!
nozama
  • Special Total utilisateur
Alexpumpkins a écrit :
Au fait j'ai fait une cover de John5 "Black Widow of La Porte" avec ma M-II CTM, si vous voulez laisser un avis...

Thx,

Excellent!

Tu es plus lent à la souris qu'à la gratte!

Pas mal le "zoom" de la tête à la fin
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
shadowchild
Wé mais bon, tous les cd n'ont pas leur songbook attitré! Jpense vraiment me laisser tenter!
DevilExper
zeuslechevelu a écrit :
hey devilexper !
C'est fou ce que le monde est petit, j'ai parlé de ta gratte hier avec Olivier en allant essayer un Conford ! Pour les prix des grattes en Suisse c'est justement tout le contraire y'a des coups assez stupéfiants à faire, perso je ne vais plus que chez olivier pour acheter du matos neuf et en plus c 'est très loin d'être un branque lol
A mon avis, tu vas pas regretter ta commande depuis que j'ai ma custom shop achetée a in vertigo je peux te dire que je suis devenu tout d'un coup beaucoup plus critique sur le reste des instruments tant le degré de perfection est hallucinant !

Salut mec !

Ahh tu vas aussi cher Mr.Olivier, super cool ce mec non ? Et tellement professionnel, c'est ca qui est beau !

Sinon, comment ca tu lui a parlé de ma gratte ? tu lui as dis "hey y a un gars qui est sur le forum G.com qui dit vouloir ce prendre un CS de ESP chez toi" ?

Sinon, Ex-cell-ent que les prix sur le matos est a prix sympathique, je ne savais que le Suisse bénéficait de cela vois-tu !!!

J'espère ne pas me trompé dans le choix de mon futur instrument, et en même temps je ne pense pas...ayant déjà testé une M-II Deluxe pour le plaisir (car avant j'était encore au ba-u) j'avais mais tellement adoré cette gratte, que je pense que elle est faite pour moi !!!

Aller ROCK
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Invité
Elemiah666 a écrit :
Salut les gars!!

Bah moi ça tout m'a l'air normal
pour le numéro de série, ça nous donne K pour le Custom Shop de Kiso, et elle serait de 2007, en janvier apparemment

pour le logo ESP, je crois que souvent les CS n'en ont pas, et je crois même que parfois il n'y a pas de numéro de série

Enfin le mieux reste d'attendre l'avis de In vertigo s'il passe

En ce moment sur guitare électrique et ESP...