zeuslechevelu a écrit :
hey devilexper !
C'est fou ce que le monde est petit, j'ai parlé de ta gratte hier avec Olivier en allant essayer un Conford ! Pour les prix des grattes en Suisse c'est justement tout le contraire y'a des coups assez stupéfiants à faire, perso je ne vais plus que chez olivier pour acheter du matos neuf et en plus c 'est très loin d'être un branque lol
A mon avis, tu vas pas regretter ta commande depuis que j'ai ma custom shop achetée a in vertigo je peux te dire que je suis devenu tout d'un coup beaucoup plus critique sur le reste des instruments tant le degré de perfection est hallucinant !
Salut mec !
Ahh tu vas aussi cher Mr.Olivier, super cool ce mec non ? Et tellement professionnel, c'est ca qui est beau !
Sinon, comment ca tu lui a parlé de ma gratte ? tu lui as dis "hey y a un gars qui est sur le forum G.com qui dit vouloir ce prendre un CS de ESP chez toi" ?
Sinon, Ex-cell-ent que les prix sur le matos est a prix sympathique, je ne savais que le Suisse bénéficait de cela vois-tu !!!
J'espère ne pas me trompé dans le choix de mon futur instrument, et en même temps je ne pense pas...ayant déjà testé une M-II Deluxe pour le plaisir (car avant j'était encore au ba-u) j'avais mais tellement adoré cette gratte, que je pense que elle est faite pour moi !!!
Aller ROCK