Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voila je peux vous rejoindre.
J'ai ma super Viper 400 toute Blanche !
Use and abuse of Ibanez Guitars !
Invité
ah une blanche, photos obligées!
jp from mars
Salut les gars!!!!

Je possede depuis quelques mois une ESP Eclipse 2 VB.
Elle est mortelle rien à dire!!!

J'ai des mécas Gotoh dorées et je ne sais toujours pas comment c'est censsé fonctionner!
A ce que j'ai compris on met la corde dans le trou et elle doit se bloquer en tournant la mécanique c'est ça??

Sinon la guitare est tres mal isolée (je m'en suis rendu compte en studio) avez vous des astuces pour mieux isoler sa guitare?

Merci les gars!
Invité
mal isolée, c'est à dire?
elle est équipée en EMG pourtant, ce qui réduit encore ces phénomènes normalement

je vois sur la mienne, je peux foutre une disto de brute, très peu de bruit de fond, et cela sans noise gate et malgré le pc et la télé qui tourne à côté
Elemiah666
Surtout que absolument toutes les cavités sont blindées au graphite et reliés à la masse!... regarde plutôt du côté de tes jacks, de tes lampes (si usées) ou ta prise de terre!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Elemiah666
Pour les gotoh tu met la corde dans le trou, tu tourne la molette du dessous et ça te bloque la corde, ensuite tu accorde! pas besoin de faire 3 tours de mécaniques...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Voila ma nouvelle guitare!

ESP_man
je suis pas fan de la forme viper mais le blanc m'attire de plus en plus... surtout quand je vois la gratte de fx (qui vient de in vertigo) ...
c'est CANON

shadowchild
Mais elle est pas vraiment blanche celle de fx...
Acétyl-Coa
Thrillseeker a écrit :
shadowchild a écrit :
rah le doré je crois que je m'y ferai jamais... mais trés belle sinon!

Comme quoi: moi c'est ce qui fait que j'ai attendu 5 mois (avec la forme de la corne également)

Cette Eclipse est vraiment superbe & c'est la finition que je préfère avec la DPS
Hésite pas à poster des photos en action (concerts) si t'en as, c'est là ou elle rend le mieux
Invité
oulah ça va être chaud, comme j'ai plus de groupe depuis 3 ans, et qu'avec mon boulot je risque pas d'en retrouver un de sitôt
Mais à l'occasion je referais surement des videos, voir même une review

mais bon, à partir de demain, plus d'ampli à la maison, donc va falloir patienter que le toneport revienne du SAV ou que le blackheart arrive
Invité
ESP_man a écrit :
je suis pas fan de la forme viper mais le blanc m'attire de plus en plus... surtout quand je vois la gratte de fx (qui vient de in vertigo) ...
c'est CANON

ah enfin bon sang
le blanc c'est classe un point c'est tout
ted the Ors a écrit :
levlic a écrit :
Voila ma nouvelle guitare!

Magnifique, ca change de la Viper une Viper blanche!

(et range donc cette chaussette qui traine! )

Oui oui le seul détail que j'ai oublier sur la photo !
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
TIens la meme amuse toi bien avec cette guitare

En ce moment sur guitare électrique et ESP...