Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
TIens la meme amuse toi bien avec cette guitare
Moi je dit très sympa cette guitare !
Use and abuse of Ibanez Guitars !
Pluton
Le seul regret que j'ai avec mon horizon c'est que j'aurais dut la prendre avec un floyd .
Je verrais pour prendre une M2 plus tard
tomriffmaniac
j'ai enfin pu essayer la horizon à lille mais j'ai pas trouvé de MII pour comparer, quoi qu'il en soit j'ai vraiment adoré l'horizon!!!!
VaporTrails
Pluton a écrit :
Le seul regret que j'ai avec mon horizon c'est que j'aurais dut la prendre avec un floyd .
Je verrais pour prendre une M2 plus tard

Oui mais pour les changements d'accordage c'est tellement plus pratique sans.. A moins d'en avoir plusieurs !!!..
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Elemiah666
Très jolie cette Horizon !!

Et je plussoie les grattes blanches! c'st la classe un point c'est tout!! (j'ai une eclipse I en blanc)
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Pirloutt
ouais, c'est bien le blanc, mais ça jaunit avec le temps quand même...
Stoop
  • Special Total utilisateur
...alors là elle devient encore plus classe, on voit qu'elle a vécu! J'aime pas vraiment les grattes crèmes/jaunies neuves, comme j'aime pas vraiment les grattes reliquées neuves. J'trouve ça infiniment plus stylé quand c'est naturel.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
cheduf
  • Special Méga utilisateur
salut, a tous les fans d'ESP j'en ai toujours une à vendre, voir dans ma signature.
@+
...
 MacBook User
Pluton
Citation:
Oui mais pour les changements d'accordage c'est tellement plus pratique sans.. A moins d'en avoir plusieurs !!!..

Vu que je suis beaucoup dans des compos et que on joue en standard j'ai pas besoin de changer l'accordage ^^
Nameless
Tiens j'avais jamais fait attention. Sur tous les sites, on voit dans les caractéristiques de l'Horizon NTII, que les méca sont des Sperzel à bloquage.

Or, sur la mienne ce sont des Gotoh à bloquage.

Elles sont super, aucxun problème de tenue d'accord, mais c'est normal?
Nameless
Ouai j'viens d'aller voir, effectivement c'est précisé.

Jericho et Leadguitars (là ou je l'ai acheté) mettent que c'est des Sperzel eux.

Peux être un changement en 2008
Invité
c'était pareil pour mon Eclipse, ce qui m'avait d'ailleurs pousser à poser la question précédemment
donc a priori changement pour tous les modèles chevalets fixe

perso je m'en accommode très bien en tout cas, pas de soucis pour le moment, au moins du même niveau que les sperzels dans mon cas
Pluton
Dommage j'aime bien les spertzel :/

Je croit avoir lu dans le topic que le probleme de ces meca c'est pour jouer avec un gros tirant c'est pas possible .
Zakk Wylde
Pluton a écrit :
Dommage j'aime bien les spertzel :/

Je croit avoir lu dans le topic que le probleme de ces meca c'est pour jouer avec un gros tirant c'est pas possible .

Avec les Sperzel on peut mettre jusqu'au 60 d'origine et en limant un peu le trou de chaque coté on peut mettre du 70 .

Après en les faisant percer on peut mettre plus gros .

En ce moment sur guitare électrique et ESP...