Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
In Vertigo
Je n'insiste pas. Ca n'en vaut même pas la peine

Ciao
Holymanu
Mais non…en fait chacun détient sa part de raison…ensuite il faut juste que chacun reconnaisse ses torts et decide d’avancer dans le meme sens c’est tout!!....
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
jerome snail
In Vertigo a écrit :
Je n'insiste pas. Ca n'en vaut même pas la peine

Ciao

T'inquiètes pas, on sait que tu reviendras dès qu'il s'agira de remettre quelqu'un en place, parce que tu ne peux pas t'en empêcher
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jerome snail
.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
In Vertigo
Lulu W a écrit :
Salut !

J aurai aimer connaitre le model de cette ESP utilise par Carpenter :

Merci

Salut,

C'est une STEF-6 Custom Shop, Sonic Blue. Cette couleur n'a jamais été au catalogue mais il y a quelques modèles qui ont été réalisés avec celle-ci.
Hormis la couleur c'est une Carpenter tout ce qu'il y a de plus standard.
In Vertigo
Non, maintenant c'est impossible de l'avoir dans cette couleur.
Mais tu peux l'avoir en black ou see thru green.
nozama
  • Special Total utilisateur
Vraiment ça craint, je trouve les posts d'In Vertigo et de Ze Butcher interessants tout comme leurs échanges fut-il un temps où ils étaient cordiaux...

Je partage une partie de l'avis des deux: on trouve tout et n'importe quoi sur le net, il faut faire attention et ne pas tout prendre pour argent comptant, et d'un autre côté, on a le droit de faire partager ses connaissances et ses méconnaissances aux autres. Faut faire le tri.

InV et Zeb ont les bagages pour nous aider (je m'inclue dans les ignares à la vue de leurs connaissances) à justement faire ce tri.

Je trouvais au début cool d'avoir 2 types qui savaient de quoi ils parlaient pour aller creuser les sujets. Du coup, les deux se sont presque auto-exclu d'ici et nous avons au mieux une seule version des choses... donc dur de se faire une opinion propre et de savoir vers où chercher un complément d'infos...

Sinon vive ESP!
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
Maxintosh
hello ;-)

j'ai pas trop tout suivi, donc je sais pas trop pourquoi vous vous prenez le bec pour ces vidéos, mais 'faut avouer, tout de même, que les 3 vidéos de la comparaison M II vs une Jackson V sont foireuses par moment !

Le pire truc, c'est que le mec compare son histoire de truss rod mis pas droit (chelou quand même) et a priori assez inquiétant au fait que la plaque des ressorts est pas bien centrée dans la cavité de la M II... c'est un poil abusé déjà le comparatif devrait s'arrêter là, parce que si toutes les Jackson avec un Floyd ont le sillet qui bouge (à cause, en plus, du truss rod qui est mis pas droit) c'est pas la peine d'acheter une de leurs guitares et basta
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Hiyo les gens

Juste au cas ou, comme ce genre d'info c'est un peu chaud à trouver...

Vraisemblablement l'offre gaucher sur les LTD s'est étoffée (voir certains trucs dispos chez drum city guitarland), mais impossible de savoir précisément quels modèles se font ou pas....

Donc si quelqu'un sait ou peut savoir...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Salut tout le monde.

Vous pourriez m'éclairer sur la différence entre une Eclipse I ou II,parce que je veux m'en prendre une,mais à part une légere différence de forme,je ne vois rien.

Vous pouvez m'éclairer ?
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Entomber
Ya pas de différence de forme! (la forme c'est juste les séries US qui sont différentes)

C'est simplement la table qui était figurée au départ pour les II. Je ne sais même pas si c'est encore complètement vrai. Dans tous les cas, tu peux très bien considérer qu'il n'y a pas de différence cruciale, donc, prends celle qui te plait esthétiquement.
Holymanu
y'a dejà des topics qui parle expréssement de ça!! je sais j'ai déjà cherché cette info!!

ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Entomber a écrit :
Ya pas de différence de forme! (la forme c'est juste les séries US qui sont différentes)

C'est simplement la table qui était figurée au départ pour les II. Je ne sais même pas si c'est encore complètement vrai. Dans tous les cas, tu peux très bien considérer qu'il n'y a pas de différence cruciale, donc, prends celle qui te plait esthétiquement.

Ok,merci beaucoup.

Je voulais surtout voir si il y a une différence de manche ou de poid.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's

En ce moment sur guitare électrique et ESP...