nozama a écrit :
Vraiment ça craint, je trouve les posts d'In Vertigo et de Ze Butcher interessants tout comme leurs échanges fut-il un temps où ils étaient cordiaux...
Je partage une partie de l'avis des deux: on trouve tout et n'importe quoi sur le net, il faut faire attention et ne pas tout prendre pour argent comptant, et d'un autre côté, on a le droit de faire partager ses connaissances et ses méconnaissances aux autres. Faut faire le tri.
InV et Zeb ont les bagages pour nous aider (je m'inclue dans les ignares à la vue de leurs connaissances) à justement faire ce tri.
Je trouvais au début cool d'avoir 2 types qui savaient de quoi ils parlaient pour aller creuser les sujets. Du coup, les deux se sont presque auto-exclu d'ici et nous avons au mieux une seule version des choses... donc dur de se faire une opinion propre et de savoir vers où chercher un complément d'infos...
Sinon vive ESP!
Je suis toujours cordial avec les autres (ya qu'à voir le topic Jackson où tout se passe bien, sans parler du forum jackson que j'ai créé), il n'y a qu'avec invertigo que ça se passe mal, et je ne suis pas le seul....
Je ne viens plus ici, parce que de toute manière il n'est pas capable de tempérer ses emportements (la preuve encore une fois) donc dés que ça parle d'ESP on le trouve sur sa route, à force j'en parle plus....
Mais si vous avez besoin de mes conseils (et c'est tout ce que je peux donner car je ne prétend pas tout savoir), les MPs ou un petit tour sur le topic jackson et je vous répond.
Ya aucun soucis à ce niveau. Je n'ai rien contre ESP ni les utilisateurs d'ESP.