Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Sep 2008, 14:13
xras a écrit :
BiZ a écrit :
Xras: c'est une 2 NT et pas une NT2 C'est une original series et pas une standard. Elle était affichée à 268000Y et je l'ai eue pour 250000Y. C'est une occase de l'an dernier, apparemment nickelle si j'en crois mon ami.

OK.
Bonne affaire donc. Un petit feedback dès réception BiZ.

Je peux te le faire tout de suite si tu veux, je serai tellement content que je serai pas vraiment objectif C'est quand même une guitare ESP qui me fait rêver depuis que j'ai commencé y a 7 ans... Ca représente vraiment quelque chose
En attendant faut la ramener du Japon........
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bon bah une bonne chose de faite comme on dit.^
A million flies can't be wrong.
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Bon allez 3 nouveaux modeles LTD pour fin 2008

La news avec les descriptions ici http://www.espguitars.com/news/news.html

Bon toujours trop de binding a mon gout mais le see thru purple de la 'ec 1000 miam miam
Holymanu
clair...c'est vraiment horrible ce binding!!...on se croirait dans l'orchestre du vilage!!

sinon clair que le pruple il claque!! nouvelle couleur au cataloguE??...
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Invité
je me suis fait la même réflexion quand je cherchais le prix des Vintage + pour un pote
Enfin a priori il doit toujours y avoir possibilité de commander les grattes du catalogue oversea sur demande...
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Bon je crois que je suis tombé amoureux de la Horizon FR-II See Thru Red (celle en EMG)... Quelqu'un l'a déjà essayé ?
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
J'ai vu ce matin la LTD Eclipse 1000. C'est noël niveau binding, dites donc... ^^

Sinon, euh... la FR-II en EMG, je l'ai pas essayée, j'ai essayée celle avec les Seymour. A mon avis, tu vas avoir de la précision avec les EMG. Un son qui permet pas l'erreur, quoi

Bon, moi je vais très certainement aller commander ma Horizon NT-II très bientôt. En finition qu'on n'a pas chez nous (balaise LBN) et un peu moins cher qu'ici (50 € de moins... bah c'est 50 €).

Je me demandais un truc : ici, sur le catalogue de LBN, ils ne précisent pas si les ESP (série standard) sont livrées avec étui? Qu'en est-il (parce que le magasin que j'ai contacté me la livre en étui) ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Il me semble que les Standards sont sensés être livrées en étui...

Je voulais une NT-II aussi au début, mais finalement je préfère quand même un Floyd, et puis la couleur m'a taper dans l'oeil... Par contre je vais plutôt mettre 2 EMG 89 à la place des 81/85, ça me convient plus.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
xras
  • Custom Top utilisateur
Une question me taraude concernant la Boite Noire. C'est bine l'importateur exclusif nan ?
Pourtant sur leur site ils ne présentent que l'Horizon NTII FM en photos ! Je suppose que le modèle STBC tout court est la version avec érable ondée nan ? En tout cas la photo est pas la bonne on dirait.
Dan_C
xras :
Oui, LBN est l'importateur français ESP/LTD. Exclusif, je pense aussi.

Je pense qu'effectivement, il y a une couille dans les photos, ils ont mis deux fois la même (érable flammé). Le modèle STBC tout court est bien la version table ondée. C'est purement esthétique (je trouve), ça reste de l'érable (de lapin (je sors)). Sont pas très forts en comm encore, chez algam...
Pluton
Citation:
Une question me taraude concernant la Boite Noire. C'est bine l'importateur exclusif nan
en france oui
pour ce qui est des finitions ils sont pas a jour tout simplement :p

Citation:

Livrée en fly
Invité
auh attendez c'est Algam l'importateur en France
En tout cas avec mon Eclipse, tout s'est fait via eux, et j'avais même le papier du contrôle estampillé algam

EDIT: non c'est bon oubliez ça, je viens de comprendre
Dan_C
Thrillseeker a écrit :
auh attendez c'est Algam l'importateur en France
En tout cas avec mon Eclipse, tout s'est fait via eux, et j'avais même le papier du contrôle estampillé algam

EDIT: non c'est bon oubliez ça, je viens de comprendre

c'est la même chose... algam, boite noire, gaffarel... même combat, hein
on va mettre ça sur le compte du décalage horaire avec la voie lactée (je vous promets que j'ai rien bu/fumé/sniffé/etc.)...
Dan_C
Pluton a écrit :

Citation:

Livrée en fly

Oui, mais ça n'est pas spécifié sur leur site et leurs catalogues... donc on peut légitimement se poser la question...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...