Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Pluton a écrit :

Citation:
Il me semble que les Standards sont sensés être livrées en étui...

Livrée en fly

Oui, mais ça n'est pas spécifié sur leur site et leurs catalogues... donc on peut légitimement se poser la question...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
Toutes les standard sont en fly à ma connaissance
En fait c'est au niveau du custom shop que c'est une option facturée
Dan_C
Je parlais d'Algam, enfin de la boite noire, quoi, pas de chez ESP (on s'emmêle à cette heure...)...
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
auh attendez c'est Algam l'importateur en France
En tout cas avec mon Eclipse, tout s'est fait via eux, et j'avais même le papier du contrôle estampillé algam

Même en étant professionnel et vouloir acheter du matos tu est obligeais de passez par LBN ce qui est super logique bref .

D'ailleur en parlant de ca on vient de recevoir les dernier e906 va falloir que je compare ca avec un sm57.
jerome snail
Moi je l'aime bien mon e906
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
il ose me contredire le malotru
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Les gouts et les couleurs :p
Dan_C
Bon, bah, j'ai plus qu'à aller au Lux... guitare dispo sous une semaine... je me fais dessus...
Wango92
Salut à tous.
J'ai commandé il y a 10 jours une très jolie MII noire, manche érable vissé, micros SD.
Le problème est que je ne la verrai jamais puisqu'elle a été volée durant le transport UPS.
Sachez donc que si on vous propose dans les semaines à venir une ESP MII neuve correspondant à la description et de provenance incertaine, il y a de fortes chances qu'elle soit tombée d'un camion au port de Gennevilliers.
Si Musik Produktiv me fournit le numéro de série, je le posterai sur le forum.
a+
Elric66
Et?ils t'en envoyent une autre?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Wango92
A priori, UPS va rembourser le site marchand.
De plus, j'ai acheté avec une Amex qui garantit le vol lors des achats sur le net, je suis donc couvert.
Enfin, j'espère...
Maintenant je serai quand même débité même si je n'ai pas reçu mon colis.
Et il va falloir attendre la fin de la procédure avant que MP m'en renvoie une, si ils ont toujours du stock à ce moment là, ce qui n'est pas garanti avec ESP.
Petite galère quoi!
nozama
  • Special Total utilisateur
Putain les boulasses...

Courage.
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
Holymanu
Dan_C a écrit :
Bon, bah, j'ai plus qu'à aller au Lux... guitare dispo sous une semaine... je me fais dessus...

tu vas au lux??... où ça? moi j'y boss!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Dan_C
ArNoK : ça craint ce qui t'arrive... c'est quand même dingue tout ça, je veux dire il n'y a pas de sécurisation...

Holymanu : je pense que c'est le seul magasin où il y a des guitares intéressantes à Luxembourg même : The Guit' Art (et où l'échange est intéressant (tout s'est pour le moment fait par e-mail, faut que j'y aille pour la commande).

En ce moment sur guitare électrique et ESP...