Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
ArNoK : ça craint ce qui t'arrive... c'est quand même dingue tout ça, je veux dire il n'y a pas de sécurisation...

Holymanu : je pense que c'est le seul magasin où il y a des guitares intéressantes à Luxembourg même : The Guit' Art (et où l'échange est intéressant (tout s'est pour le moment fait par e-mail, faut que j'y aille pour la commande).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
mouarf

bon un lien a mettre dans vos favoris pour les fan d'esp .

meme en etant sur le site d'esp j'ai pas trouver le lien donc si personne ne la ...

http://www.espguitars.co.jp/or(...).html

Sinon apres mon esp horizon je vais recevoir une ESP forest original j'ai mit une photo sur le topic esp custom shop
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ca y est, c'est commandé ! Réception la semaine prochaine... simple, rapide, efficace. Ou comment plier une vente d'une patate en une semaine. Y en a qui ont des leçons à prendre (je parle des magasins de musique ici, sur Nancy (et sur Metz, allez hop))...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Zakk Wylde
J'ai une question pour les pros .

Comment sonne une FX 400 ou autre en "Spalted mapple" ?

Sachant qu'elle a un manche mix erable acajou .
Elemiah666
Splated mapple c'est juste la table, le corps est en acajou? bah en toute logique comme une guitare en acajou table érable avec la qualité d'une ltd série 400.... après j'ai pas testé on n'en croise pas tous les jours, (a vrai dire j'en ai jamais vu en vrai), mais c'est super joli
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Zakk Wylde
Oui la table je sais bien qu'elle doit être très fine comme sur els standard .

Mais le manche en 5 pièces acajou/érable m'intéresse beaucoup .
Zakk Wylde
Ca y ait c'est officiel sur son myspace ; Michael Amott est chez dean .......

Font chier a être bourré de thunes chez Dean .
jerome snail
Il était pas passé chez Washburn ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Elemiah666
Toastwoast a écrit :
Tain la vache mustaine maintenant esp , j'espere que c'est seulement une histoire de contrat et pas d'instrument.

Bah bien sur! sinon ce s'rait pas officiel!!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
nozama
  • Special Total utilisateur
je déteste la tête des Dean... beurk...
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
Wango92
Bon, fausse alerte.
UPS m'a livré aujourd'hui, après m'avoir prévenu hier de la perte de ma guitare et après avoir engagé une procédure de remboursement.
Comme quoi...
nozama
  • Special Total utilisateur
ArNoK a écrit :
Bon, fausse alerte.
UPS m'a livré aujourd'hui, après m'avoir prévenu hier de la perte de ma guitare et après avoir engagé une procédure de remboursement.
Comme quoi...

Le plaisir a du être décuplé!

Maintenant : photos!
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
je pense que la c'est clair
Elric66
Arnok,le mega coup de stress là.....et surement un plaisir décuplé à l'arrivée!!!!
J'ai aussi cette MII,meme modele que toi et c'est une gratte terrible!!!Pas de fioriture,du simpe et efficace.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...