Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Arnok,le mega coup de stress là.....et surement un plaisir décuplé à l'arrivée!!!!
J'ai aussi cette MII,meme modele que toi et c'est une gratte terrible!!!Pas de fioriture,du simpe et efficace.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
une petite photo de la mienne!

faut cliquer sur la photo pour la voir en grand.
Guitare avec un manche remarquable,extremement doux derriere et un frettage tres bien fini.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Zakk Wylde
Bon ben finalement j'ai pu commander la Ninja NT STBK .
J'attends quand même que mon accompte soit débité pour être sur à 100 % .

mais normalement c'est ok d'après Jericho .

Dans 5 mois Ma ninja aura une pettite soeur .

PS : je cherche toujours une DV8 mais une LTD pas une ESP car mais finances vont déjà en prendre un coup avec la ninja (même si j'ai 5 mois pour économiser)
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
tu aurais cherché une axxion j'aurais put t'aider mais une dv8 LTD ca va etre plus dure en ESP c'est encore trouvable sur paris .
Mais les prix que j'avais vu c'etait du +2500€ :/
Pluton
c'est pas dit :/
Deja qu'une signature actuel ca tourne entre les 1900-2200€ donc une signature dont y a plus beaucoup de stock...... en france on aime bien vendre des grattes hors de prix ^^

dv-8 custom shop 4099$
Zakk Wylde
En même temps voilà sur Paris ils en profitent ........

Je viens de comander une autre signature à 2097 € qui est listée 2300-2400 € dans les magasins que j'ai visité .
Holymanu
sympa la MII!!

Mais c’est dommage qu’elle n’est pas de manche en ébène!! Et qu’elle rende un peu trop classique à mon gout!! Je n’avais pas déjà une jackson DK2 je pense que j’aurais pris une MII…

Quelles sont les différences entre une Horizon et une MII justement pour ceux qui ont déjà testé les 2? niveau confort de jeu surtout
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Pluton
Niveaux prix c'est pas kif kif :p
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ca y ressemble vu le grain...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Holymanu
dites voir, on m'a dit que les Horizon NT2 en gaucher (et meme les autres) n'était disponible qu'avec les couleurs proposées sur le site US:

http://www.espguitars.com/guit(...).html

c'est vrai?

je pensais que les ESP qu'on reçevait en Europe étaient celles du site Japonais:

http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

j' comprends plus grand chose
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ca dépend du distributeur... en France c'est le bordel, y a deux couleurs , noir et rouge sombre transparent (selon algam). Et au Luxembourg, là où je suis allé commander la mienne, j'ai eu droit au bleu ou au sunburst. Jean-Claude ne connaissait pas le catalogue Oversea, je lui ai envoyé le lien hier soir...

En même temps, je suis comme toi, j'aurai toujours du mal à piger les choix marketing des distributeurs. D'autant plus qu'en Europe, vu qu'on a ouvert les frontières, on devrait pouvoir théoriquement disposer des couleurs proposées au catalogue Oversea d'ESP. Bah non. Ca doit être une technique pour nous faire baver sur des finitions qu'on peut avoir, mais au Custom Shop... ou en passant par un Custom Order (plus cher : 50 %)...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Holymanu
Dan_C a écrit :
Ca dépend du distributeur... en France c'est le bordel, y a deux couleurs , noir et rouge sombre transparent (selon algam). Et au Luxembourg, là où je suis allé commander la mienne, j'ai eu droit au bleu ou au sunburst. Jean-Claude ne connaissait pas le catalogue Oversea, je lui ai envoyé le lien hier soir...

En même temps, je suis comme toi, j'aurai toujours du mal à piger les choix marketing des distributeurs. D'autant plus qu'en Europe, vu qu'on a ouvert les frontières, on devrait pouvoir théoriquement disposer des couleurs proposées au catalogue Oversea d'ESP. Bah non. Ca doit être une technique pour nous faire baver sur des finitions qu'on peut avoir, mais au Custom Shop... ou en passant par un Custom Order (plus cher : 50 %)...

ouais c'est clair c'est le bordel! en fait oui c'est Jean claude qui m'a dit ça. je suis passé le voir vendredi. super son magasin en passant!! merci pour l'info!!

je lui redemanderait pour le catalogue oversea...pas moyen que j'en prenne une en bleu ou brune!!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Holymanu a écrit :

ouais c'est clair c'est le bordel! en fait oui c'est Jean claude qui m'a dit ça. je suis passé le voir vendredi. super son magasin en passant!! merci pour l'info!!

je lui redemanderait pour le catalogue oversea...pas moyen que j'en prenne une en bleu ou brune!!

Le DBSB pète gravement, quand même. Je l'ai commandée en table flammée et pas ondée (je trouve que ça a un côté trop chargé).

Je ne pense pas qu'il puisse faire quelque chose pour le catalogue Oversea... ou alors t'auras un sacré délai... d'après ce qu'il m'a dit, son distributeur n'a que le Transparent Blue et le DBSB. Moi, ça m'arrange parce que je voulais pas du rouge.

Oui, effectivement, son magasin est assez mortel dans le genre
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...