Dan_C a écrit :
Ca dépend du distributeur... en France c'est le bordel, y a deux couleurs , noir et rouge sombre transparent (selon algam). Et au Luxembourg, là où je suis allé commander la mienne, j'ai eu droit au bleu ou au sunburst. Jean-Claude ne connaissait pas le catalogue Oversea, je lui ai envoyé le lien hier soir...
En même temps, je suis comme toi, j'aurai toujours du mal à piger les choix marketing des distributeurs. D'autant plus qu'en Europe, vu qu'on a ouvert les frontières, on devrait pouvoir théoriquement disposer des couleurs proposées au catalogue Oversea d'ESP. Bah non. Ca doit être une technique pour nous faire baver sur des finitions qu'on peut avoir, mais au Custom Shop... ou en passant par un Custom Order (plus cher : 50 %)...
ouais c'est clair c'est le bordel! en fait oui c'est Jean claude qui m'a dit ça. je suis passé le voir vendredi. super son magasin en passant!! merci pour l'info!!
je lui redemanderait pour le catalogue oversea...pas moyen que j'en prenne une en bleu ou brune!!