Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Holymanu a écrit :

ouais c'est clair c'est le bordel! en fait oui c'est Jean claude qui m'a dit ça. je suis passé le voir vendredi. super son magasin en passant!! merci pour l'info!!

je lui redemanderait pour le catalogue oversea...pas moyen que j'en prenne une en bleu ou brune!!

Le DBSB pète gravement, quand même. Je l'ai commandée en table flammée et pas ondée (je trouve que ça a un côté trop chargé).

Je ne pense pas qu'il puisse faire quelque chose pour le catalogue Oversea... ou alors t'auras un sacré délai... d'après ce qu'il m'a dit, son distributeur n'a que le Transparent Blue et le DBSB. Moi, ça m'arrange parce que je voulais pas du rouge.

Oui, effectivement, son magasin est assez mortel dans le genre
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
Alexpumpkins a écrit :
J'vois pas pourquoi Algam te dit qu'on peut les avoir qu'en noir ou rouge vu que toutes ces couleurs sont dispo...

(la page export ESP)
http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

Demande à ton revendeur...

Et les boutiques que j'ai faites ici m'ont toutes répondu qu'il n'y a que le noir et le rouge de dispo, et pas tout de suite. Il me semble que In Vertigo a parlé justement de l'importateur/distributeur et des choix qu'il fait. Bah avec LBN, c'est le cas. Ils ont pas envie de se faire chier à avoir toutes les finitions dispos à l'export de chez ESP.

Comme disait un pote : "Genre ya une couleur pour un style de musique tu sais. "Si tu joues black, uber noir et crade. Si tu joues metalcore par contre, sanguinolant, ui ui ui". MAIS LOL quoi." (copié depuis ma boite mail).
Dan_C
Elle est arrivée au magasin... j'y vole mardi... râââââââââââh !!!! (pardon, mais... greuh quoi)
Holymanu
chanceux va!!!!...

j'peux venir??

moi toujours pas eu de retours de sa part, mais il m'a dit que ce serait long!!!

j'espère l'avoir mon ESP Explorer!!

on veut un full review et photos!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Sebasthrash
Yop, j'ai achté samedi une ltd mh400, c énorme comme gratte, je pensais pas un jeu avec un tel confort, le manche est nickel, et la tenue d'accord top. Trop content, vraiment top les ltd comme gratte.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pff la chance, moi c'est pas avant la fin du mois qu'elle arrive... Et j'ai même pas de date, tout ça à cause d'un crétin qui s'est un peu avancé en me disant ouai pas de problème je te la ramène
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Alexpumpkins
Sebasthrash a écrit :
Yop, j'ai achté samedi une ltd mh400, c énorme comme gratte, je pensais pas un jeu avec un tel confort, le manche est nickel, et la tenue d'accord top. Trop content, vraiment top les ltd comme gratte.

C'est clair que c'est une bonne gratte, je redécouvre la mienne après plus de 6 mois sans l'avoir joué, confortable avec un bon son, jme disais oua ça va être dur de se remettre à jouer dessus (après 6 mois intensifs sur la M-II CTM) et en fait ça passe nickel.
J'vous rassure elle est quand même moins bien que la M-II mais bon 3 fois le prix c'est quand même trop...
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Dan_C
Holymanu a écrit :
chanceux va!!!!...

j'peux venir??

moi toujours pas eu de retours de sa part, mais il m'a dit que ce serait long!!!

j'espère l'avoir mon ESP Explorer!!

on veut un full review et photos!!

Il me semble que tu es gaucher, non ? C'est normal que ce soit plus long (il faudrait d'ailleurs que les constructeurs pensent un peu plus aux gauchers, maintenant... c'est vrai quoi, quand je regarde des catalogues, combien de références n'existent pas en version Left Handed...).

Tu peux venir, si tu bosses pas mardi, on se retrouve à Metz et on y va (je prends le train)

Pour l'article et les photos j'en ferai... (faut que je termine la déco chez moi d'abord, c'est un peu la guerre dans l'appartement actuellement)

sebas: oui, la LTD 400 est une très bonne guitare. Pas de raison d'en être déçu, surtout à ce rapport qualité-prix.
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
C'est clair que c'est une bonne gratte, je redécouvre la mienne après plus de 6 mois sans l'avoir joué, confortable avec un bon son, jme disais oua ça va être dur de se remettre à jouer dessus (après 6 mois intensifs sur la M-II CTM) et en fait ça passe nickel.
J'vous rassure elle est quand même moins bien que la M-II mais bon 3 fois le prix c'est quand même trop...

Quand je voit mon horizon et ma forest GT pour moi la difference de prix est justifier tellement l'ecart s'entend et ce sent
Elrond Calmcaci
A propos d'Horizon je viens de craquer et je suis l'heureux propriétaire d'une ESP H-II FR comme neuve que j'ai acheté pour une bouchée de pain ! Je vous ferai suivre les photos quand j'aurai le temps

Moi qui avait peur de pas voir tellement de différence avec ma LTD M1000, eh bien on la sent franchement !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Grimfist
Hey, vu que je vois qui habite sur Metz quelqu'un pourrait me dire si il y a une LTD EC-500 quelque part parce que j'en trouve pas et j'aimerais l'essayer avant de l'acheter
Laboga User
ESP User
Beer User
jerome snail
J'ai jamais vu d'EC-500 sur Metz...

Tout ce que j'ai vu qui ressemble à cette série c'était à l'époque les modèles anniversaire "2005" (ce sont les même, juste l'incrustation sur la touche qui change).
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Dan_C
Grimfist a écrit :
Hey, vu que je vois qui habite sur Metz quelqu'un pourrait me dire si il y a une LTD EC-500 quelque part parce que j'en trouve pas et j'aimerais l'essayer avant de l'acheter

je sais qu'il y a une Eclipse (donc ESP) à Luxembourg, en blanc... mais c'est pas le même tarif...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...