Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Pour l'horizon de loin comme ca a l'air interessant probleme pour les modèle antérieur a 95 dur dur d'avoir des infos a moins de bien connaitre.

Pour la laiho en LTD est pas mal elle me botte bien cette gratte p:
Zakk Wylde
Jericho vient de mettre en ligne les laiho et les nouvelels ninja ESP et LTD ...
Elrond Calmcaci
nozama a écrit :
http://cgi.ebay.fr/Guitare-ESP-la-VRAI-pas-LTD-A-saisir-tres-rare_W0QQitemZ110298521862QQcmdZViewItem?hash=item110298521862&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Je sais pas ce que vous en pensez...

Elle est classe, mais vu la photo et le prix je dirais qu'il y a anguille sous roche...
Mais de quel modèle s'agit il ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Pluton
C'est une horizon de 91 au niveaux de la crosse ca semble bon le reste je peut pas dire .
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
LTD existait pas à l'époque. Je pense pas qu'il y ait embrouille, c'est un modèle ancien, et ya pas encore de "surcote" pour les modèles anciens standard chez ESP.

Mais c'est une rareté et elle est superbe
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Aethämyn
Hop hop hop les gens, je vends ma MH400 ! Certes, elle a vêcu, mais j'vous la fait à un prix canon (EMG 89 en manche, FDP inclus, case Gator, cordes neuves, sangles, toussa, voir signature !)
Holymanu
Dan_C a écrit :
Holymanu a écrit :
chanceux va!!!!...

j'peux venir??

moi toujours pas eu de retours de sa part, mais il m'a dit que ce serait long!!!

j'espère l'avoir mon ESP Explorer!!

on veut un full review et photos!!

Il me semble que tu es gaucher, non ? C'est normal que ce soit plus long (il faudrait d'ailleurs que les constructeurs pensent un peu plus aux gauchers, maintenant... c'est vrai quoi, quand je regarde des catalogues, combien de références n'existent pas en version Left Handed...).

Tu peux venir, si tu bosses pas mardi, on se retrouve à Metz et on y va (je prends le train)

Pour l'article et les photos j'en ferai... (faut que je termine la déco chez moi d'abord, c'est un peu la guerre dans l'appartement actuellement)

sebas: oui, la LTD 400 est une très bonne guitare. Pas de raison d'en être déçu, surtout à ce rapport qualité-prix.

c'est gentil à toi, mais je bosse malheureusement. sinon je serais venu avec plaisir!! et oui je suis gaucher!! alors déjà on se prend au moins 15% de plus sur le prix...et avec ça la rareté des modèles!!
moi j'ai bien envie de créer une marque rien que pour les gauchers!! et na!

sinon à Metz chez Europa y'a une EC1000 Deluxe!!

très sympa!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
MadFad
  • Special Top utilisateur
plop,

je ne peux m'empêcher de venir ici vous faire partager mon enthousiasme sur mon ESP KH2 que j'ai depuis une quinzaine de jours ...
étant un jeunot de la gratoune mais suffisament avancé dans l'age malgré tout je me suis autorisé l'achat de cette gratte
et je suis halluciné par la bestiole !!!

c'est une sorte de rêve que je fais avec elle depuis ... un état extatique ... presque un état de grace et d'illumination ...

pourtant j'ai 2 autres electriques qui ne sont pas des daubes (Fender Strat' American standard montée en Texas Special ... et Gibson SG 61 réissue) mais elles font presque figure de pataudes et lourdaudes comparée à la KH2

rien que sa gueule d'amour me fait craquer ... son aspect acéré et affuté ... son vernis noir ... le Floyd noir .. les micros noirs ... les potards noirs brillants ... sa tête inversée .... rhaaaaaa qu'elle est belle ....

elle est déjà passée entre les mains de mon luthier pour affiner tout ca (action, manche, Floyd ...) ... je l'ai équipée de StrapBlock (parcequ'il ne peut être envisagé qu'elle puisse tomber) et d'une sangle de folie ...

et branchée là on comprend mieux .... un ampli (un Marshall JVM), un bon jack et Elle .... rhaaaaaaaa le son .... je n'ai pas les connaissances techniques suffisantes pour être précis pour en parler ... mais était il nécessaire d'être un grand connaisseur pour ressentir la guitare vibrer et m'envoyer ca au fond des os ? de sentir les doigts glisser sur le manche avec une aisance inhabituelle ?

montée en 9-46 elle m'offre enfin la possibilité de faire des bends qui sonnent juste et avec une facilité déconcertante .... qui ont un sustain de l'enfer ...

branchée ensuite dans mon GT10 ... je suis à moi tout seul Metallica ... vas-y que je te poutre des riffs simples mais gras (le preset Devil's Boys est avec elle un régal ... parmi tant d'autres) ... puis des solos (bon en fonction de mon niveau bien sur ... je ne suis pas Kirk Hammet ...) au j'ai l'impression de savoir jouer et d'avoir du feeling (merci le preset Erupting) ...

hier soir j'ai eu avec Elle une "expérience" vraiment dingue ... je jouais debout et je me suis retrouvé en "état de plenitude" : mes doigts volaient, je ne tenais plus la guitare, elle flottait .... tout passait naturellement ... et j'ai eu du mal à m'arrêter de jouer tellement c'était jouissif !!!

bref .... je suis litteralement sous le charme de cette guitare prodigieuse avec laquelle je sens que je progresse à pas de géant !
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
Pluton
Appelé le samu vite !

J4avoue ca me fait un peut pareil avec ma forest GT
Invité
Ah non bordel, évitez d'en foutre partout

Alexpumpkins
nozama a écrit :
http://cgi.ebay.fr/Guitare-ESP-la-VRAI-pas-LTD-A-saisir-tres-rare_W0QQitemZ110298521862QQcmdZViewItem?hash=item110298521862&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Je sais pas ce que vous en pensez...

Il est sympa il envoie les photos et il est dans le nord, perso j'aime pas la couleur noir "cosmo" en noire laqué elle aurait été top.
Allez j'en mets une j'pense pas qu'il m'en voudra...
[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Pluton
La couleur chez ESP s'appelle metalic black je suis pas fan non plus .
Par contre il aurais put mettre un SA en manche p:
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
Pluton a écrit :
Appelé le samu vite !

J4avoue ca me fait un peut pareil avec ma forest GT

c'est bon à savoir ça! (la mienne est à nantes, une verif. et ils me l'envoient)

Je suis pas fan de métallica et de ses grattes, ni même du marshall (boss non plus, je trouve que mon GT3 [ui, vieux] donne un son trop typé boss) mais tout ca c'est qu'une question de gout (exeption pour le marshall, le son d'andy timmons) mais je connait bien ce que tu ressent et quand tu joue de la gratte, c'est le meilleur sentiment qu'il puisse t'arriver! [imagine ca en live après ]

Il est amoureux
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
Elrond Calmcaci
MadFad a écrit :
plop,

je ne peux m'empêcher de venir ici vous faire partager mon enthousiasme sur mon ESP KH2 que j'ai depuis une quinzaine de jours ...
étant un jeunot de la gratoune mais suffisament avancé dans l'age malgré tout je me suis autorisé l'achat de cette gratte
et je suis halluciné par la bestiole !!!

c'est une sorte de rêve que je fais avec elle depuis ... un état extatique ... presque un état de grace et d'illumination ...

pourtant j'ai 2 autres electriques qui ne sont pas des daubes (Fender Strat' American standard montée en Texas Special ... et Gibson SG 61 réissue) mais elles font presque figure de pataudes et lourdaudes comparée à la KH2

rien que sa gueule d'amour me fait craquer ... son aspect acéré et affuté ... son vernis noir ... le Floyd noir .. les micros noirs ... les potards noirs brillants ... sa tête inversée .... rhaaaaaa qu'elle est belle ....

elle est déjà passée entre les mains de mon luthier pour affiner tout ca (action, manche, Floyd ...) ... je l'ai équipée de StrapBlock (parcequ'il ne peut être envisagé qu'elle puisse tomber) et d'une sangle de folie ...

et branchée là on comprend mieux .... un ampli (un Marshall JVM), un bon jack et Elle .... rhaaaaaaaa le son .... je n'ai pas les connaissances techniques suffisantes pour être précis pour en parler ... mais était il nécessaire d'être un grand connaisseur pour ressentir la guitare vibrer et m'envoyer ca au fond des os ? de sentir les doigts glisser sur le manche avec une aisance inhabituelle ?

montée en 9-46 elle m'offre enfin la possibilité de faire des bends qui sonnent juste et avec une facilité déconcertante .... qui ont un sustain de l'enfer ...

branchée ensuite dans mon GT10 ... je suis à moi tout seul Metallica ... vas-y que je te poutre des riffs simples mais gras (le preset Devil's Boys est avec elle un régal ... parmi tant d'autres) ... puis des solos (bon en fonction de mon niveau bien sur ... je ne suis pas Kirk Hammet ...) au j'ai l'impression de savoir jouer et d'avoir du feeling (merci le preset Erupting) ...

hier soir j'ai eu avec Elle une "expérience" vraiment dingue ... je jouais debout et je me suis retrouvé en "état de plenitude" : mes doigts volaient, je ne tenais plus la guitare, elle flottait .... tout passait naturellement ... et j'ai eu du mal à m'arrêter de jouer tellement c'était jouissif !!!

bref .... je suis litteralement sous le charme de cette guitare prodigieuse avec laquelle je sens que je progresse à pas de géant !

Yay, content pour toi !

je ne peux que plussoyer, mois qui vient de passer aussi sur ESP, c'est clair que ça arrache la moquette

Puissent les dieux du thrash t'accompagner /o/
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Pluton
Citation:
c'est bon à savoir ça! (la mienne est à nantes, une verif. et ils me l'envoient)

Si tu aime les sons lourd et qui claque tu va etre aux anges

En ce moment sur guitare électrique et ESP...