In Vertigo a écrit :
metalmaster --> Une provocation de plus? Et c'est sur que niveau valeur ajoutée, tu apportes beaucoup de vent à ce forum? Et rien d'autre? (à part emmerder le monde)
Accessoirement avant de critiquer la réponse des autres, il faut s'assurer "comme dans ton cas" qu'on est pas d'une inutilité totale dans 99% des cas.
Mais le rôle de l'arroseur arrosé te va comme un gant.
Pourquoi cette réponse? Tout simplement car à un moment il faut arrêter de cautionner les questions stupides qui sont posées.
Ce n'est même pas une question de connaissance, mais de jugeote...
Parce que là franchement, il y a des moments on il y a vraiment de quoi s'inquiéter...
Je recherchais une réponse un peu plus technique car je sais bien qu'il y a des différences entre les standard et les Custom (je possède quand même 4 ESP).
Je recherchais des réponses du style, c'est fait dans un atelier spécifique avec des luthiers très qualifiés, plus de contrôles, des bois plus vieux de XXX années, tout travaillé à la main ...... enfin des réponses sérieuse.
Sur le net il n'y a pas grand chose sur ESP, pas de photos d'usine, pas vidéo des ateliers ....