Pas de nouvelles 7 cordes.
En même temps, si on essaie de faire un peu de stratégie économique de comptoir, cela pourrait être peu étonnant: Schecter et ESP/LTD appartiennent au même groupe et Schecter est ces jours ci très agressif sur le segment des 7 cordes et commencent à être bien installés sur le marché, toute stratoide LTD nouvelle en 7 cordes ou presque serait en concurrence directe avec un modèle schecter vu qu'ils commencent à couvrir beaucoup beaucoup des combinaisons de bois usuelles.
Est ce voulu ou pas mais peut etre ils essaient plus de jouer la complémentarité que la concurrence.
Quant à un modèle emppu vuorinen,ne connaissant pas sa popularité aux US, difficile de savoir si un modèle signature est viable pour eux financièrement (il s'agit ici des nouveaux modèles US, des différences sont possibles avec les modèles européens)
Edit:
Winny Petrucci a écrit :
JE pense que si quand meme...
Par contre moi qui comptais me prendre la EV pour mes 18 ans... va falloir que je regarde autre chose... (une horizon en violet ca serait super mais bon...)
Sinon ya quoi de bien bien pour le metal prog/sympho?(pour environ 1000-1500 euros)
Si tu veux vaguement rester chez ESP, va voir dans l'ESP d'occase ou l'importation d'Edwards japonaise, on trouve pas mal de superstrat qui pourraient etre assez adaptées