Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 11 Déc 2008, 19:54
Je dis peut être des conneries mais LTD et Schecter ne sortiraient pas des mêmes usines coréennes?
Si c'est le cas, le niveau de qualité devrait être relativement homogène à gamme de prix différente....
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
jerome snail a écrit :
Avant j'étais pas fan de Nightwish, mais depuis que je les ai vu en concert, c'est encore pire

Les effet pyrotechniques sont pas mal, mais mon dien, si on eblève les séquences, y'a plus rien

Et je trouve que vocalement... Tarja en live c'est à côté bien souvent... (évidemment par sur la vidéo, vu que c'est Anette, miam), c'est dingue comme le batteur cogne et que le son est sec et plat, pouah...), en même temps, vu la caméra, faut peut-être pas trop en demander au micro hein...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dan_C
Bito a écrit :
Je dis peut être des conneries mais LTD et Schecter ne sortiraient pas des mêmes usines coréennes?
Si c'est le cas, le niveau de qualité devrait être relativement homogène à gamme de prix différente....

M'excuse... je parlais des ESP... vu les monstres... (les deux premières)
http://www.espguitars.com/guit(...).html
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
Dan_C a écrit :
Bito a écrit :

M'excuse... je parlais des ESP... vu les monstres... (les deux premières)
http://www.espguitars.com/guit(...).html

A priori niveau bois, finition, ça devrait etre bien supérieur aux Schecter ou sinon c'est du fist fucking avec des tessons de verre dans la vaseline vu le prix.

En parlant de ses signatures, ca serait cool qu'ils mettent un jour en série certaines de ses customs:

Enfin bon pas assez viable sans doute...
jerome snail
La V
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Euh attention, je rappelle que aux US le catalogue ESP semble spécifique, et qu'il ne faut donc s'y référer qu'avec des pincettes..

Pour moi la seule référence c'est le site www.espguitars.co.jp/oversea et je subodore qu'ils présenteront les modèles 2009 en.... 2009

En tout cas il y figure bien une emmpu vuorinen signature:

http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bito
  • Publié par
    Bito
    le
chacal a écrit :
En tout cas il y figure bien une emmpu vuorinen signature:

http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

D'ailleurs petit détail à la con: ils auraient pas voulu dire "harem girls" à la place de "harlem girls" ?
eneXium
  • Custom Méga utilisateur
oui je pense aussi...

Argh, il me la faut mais a mon avis elle sera pas gratuite la bestiole... en plus moi m'enfou du dessin ou du sigle emppu vuorinen c'est juste la couleur que j'adore (et la config micro) apres niveau lutherie c'est une horizon modifiée au niveau des p-u il me semble non?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Winny Petrucci a écrit :
oui je pense aussi...

Argh, il me la faut mais a mon avis elle sera pas gratuite la bestiole... en plus moi m'enfou du dessin ou du sigle emppu vuorinen c'est juste la couleur que j'adore (et la config micro) apres niveau lutherie c'est une horizon modifiée au niveau des p-u il me semble non?

a en croire le site non puisque les horizon 2008 sont en aulne (alder) et la emmpu en acajou (mahogany)....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
eneXium
  • Custom Méga utilisateur
ah toutes mes excuses alors... je pensais que les horizon étaient en acajou...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
shadowchild
Les horizon II sont en acajou... Je crois que les horizon I sont en aulne oui
Dan_C
Winny Petrucci a écrit :
ah toutes mes excuses alors... je pensais que les horizonx étaient en acajou...

Les NT-II sont en acajou avec table érable. Les NT-1 en aulne et certaines FR en frêne (la Horizon FR).
(sur le site ESP, les horizons sont en acajou : http://www.espguitars.com/guit(...).html)

Pour le plaisir :

(évidemment, on voit pas tellement le corps en acajou, mais plutôt la table en érable flammé )

En ce moment sur guitare électrique et ESP...