Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
argh me languis le namm moi... plus qu'un mois...

Bon apparement la signature EV serait deja dispo chez nos amis du japon au prix de 504 000 yens ( un peu plus de 4000 euros) donc ca déccourage vite fait.... et par contre pas de traces de modele LTD

c'est bizarre je trouve... du coup je sais pas avec quoi je vais rejoindre le club moi...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Invité
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OSIRIS_86
moi qui voulais m'acheter une eclipse 1 VBK en janvier bein je croiq que je vais attendre. histoire de voir a quoi ressemble les modèles Ouija en ltd!!!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
shadowchild
Ce serait bien que la ouija soit une série 600... avec une peinture, et pas un simple série 200 comme la gl256 et jh200 avec un autocollant... Et pourtant je pense que ce sera ça!
Mais dans ce cas là... aucun intéret!
jerome snail
Peut être feront-il un modèle 200 et un 600 (comme pour beaucoup de signatures) ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
shadowchild
S'ils continuent ce qu'ils ont fait l'an dernier, ce ne sera pas le cas... La jh600 existe, mais ce n'est pas elle qui a eu la finition urban camo car trop compliqué a faire... Donc elle a été faite en autocollant pour la série 200. La finition de la gl56, de meme doit couter un peu trop cher pour pouvoir la proposer sur une série 600... Alors qu'en autocollant on peut la mettre sur une série 200 sans trop influer sur le prix...

A mon avis la ouija ce sera de meme... Ca doit couter cher a mettre en place sur une série 600 (série qui est plutot bien équipée!), alors qu'en autocollant, c'est tout simple...
Ca n'empechera pas qu'il y a la kh602, qui est en gros la meme chose que la ouija... mais m'étonnerait que ce soit elle qui récupère une finition ouija...

M'enfin on verra bien
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
OSIRIS_86 a écrit :
petite news pour le catalogue ESP 2009: remarquer qu'il vont ré editer la KH ouija et aussi en ltd! o/

http://www.sevenstring.org/for(...).html

je me répète, mais méfiance, ce qui est vrai pour les US ne le sera pas forcément pour le reste du monde
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
In Vertigo
Je vous rassure quand vous aurez vu le prix de la ouija et même de la LTD (qui est une 600) il n'y aura plus grand monde dessus...

Pour info, le prix catalogue annoncé de la ouija tourne dans les 8000$... Et pur la nouvelle Hetfield c'est 10.000$...

Et oui...
shadowchild
Ah wé quand meme, t'as raison ça refroidit!!!! Ca fait un sacré prix!!! Elle est plus de deux fois plus chère que la première version!!!
C'est des prix de fou

Wé donc la ltd sera le prix d'une kh2 quoi...

Eh bé!!!!
Bito
  • Special Ultra utilisateur
chacal a écrit :
OSIRIS_86 a écrit :
petite news pour le catalogue ESP 2009: remarquer qu'il vont ré editer la KH ouija et aussi en ltd! o/

http://www.sevenstring.org/for(...).html

je me répète, mais méfiance, ce qui est vrai pour les US ne le sera pas forcément pour le reste du monde

Disons que pour les ESP, les catalogues US ont toujours présenté des différences avec le catalogue Overseas mais la majorité du catalogue US restait accessible en Europe de même que pour la quasi intégralité des LTD, cela permet juste de se faire une idée de ce à quoi s'attendre pour 2009.

Pour la Ouija, je ne m'attendais pas à des miracles niveau prix, faut bien que Metallica et ses endorseurs (désolé pour l'angliscisme) profitent un peu financièrement de leur retour au devant de la scène...

In Vertigo, pourrais tu nous confirmer ou infimer le passage de la production des séries 4xx chez LTD en Indonésie?
In Vertigo
Je n'en sais rien je ne les ai pas encore vu et ça relève d'ESP USA.

De toute manière, c'est à l'heure actuelle un des seuls moyens de conserver des prix accessibles avec la crise actuelle.

Donc ils ont visiblement fait un choix de bouger la production plutôt que d'augmenter les tarifs...

Je te rassure ce n'est pas propre à ESP mais à tout le monde, car tout le monde augmente.

Maintenant entre Corée d'entrée de gamme, Chine haut de gamme et Indonésie c'est kif kif... De toute façon c'est du consommable, comme tout instrument dans ces tarifs là quelque soit la marque.
OSIRIS_86
ah ouai que meme ca fait cher pour les gratte a kirk et james. on s'en serais douté de tout façon....
mais bon je vais quand meme attendre, si j'ai les moyens d'investir dans une eclipse alors, pourquoi pas dans une LTD ouija!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ca fait cher le nom quand même.... pour 8000$ chaipas tu te fais faire une custom order...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Holymanu
In Vertigo a écrit :
Je vous rassure quand vous aurez vu le prix de la ouija et même de la LTD (qui est une 600) il n'y aura plus grand monde dessus...

Pour info, le prix catalogue annoncé de la ouija tourne dans les 8000$... Et pur la nouvelle Hetfield c'est 10.000$...

Et oui...

Abusé qd meme les prix!!!...je veux bien que ce soit des guitares d’exception mais bon…

C’est clair qu’à ce prix là vaut mieux se faire une custom order direct !!...je serais très intéressé de connaître le coût réel de revient de la guitare et ce qu’ils ont rajouté pour la « signature » !!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
jerome snail
A mon avis le cout doit se justifier par des matériaux très rares et un nombres d'heures de travail significatif...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...