chacal a écrit :
Tout ce qui n'est pas fait "en usine" étant fait au CS, la mondre personnalisation, même une couleur non catalogue, implique cela.
Couleur non catalogue, passage par le custom shop, c'est clair. Mais on est pas limité à ce qu'il y a sur le site d'ESP pour le choix de couleur d'un modèle.
Je voulais me commander la M-II Neck-Thru touche ébène y'a quelques mois, mais je ne la voulais pas en Urban Camo. Mon revendeur, et le gars d'Algam que j'ai eu en direct, m'a confirmé qu'on pouvait choisir une autre couleur (pas transparente dans le cas de la M-II puisqu'elle n'a pas de table figurée) sans supplément de prix.
Il semblerait même possible d'avoir la couleur Mariner, d'après ce que m'ont dit mon revendeur et le gars d'Algam, avec supplément de prix. Je dis "semblerait" car l'un comme l'autre ne semblaient pas aussi affirmatifs que pour les couleurs "normales". Cela semblait malgré tout possible d'après leur dires. A confirmer ou infirmer si quelqu'un se commande une gratte non CS en couleur Mariner.