Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
C'est un modèle signature. Mais je me souviens plus de l'artiste
( Greg )
Il me semblais mais pas retrouvé sur le site
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Elle a également un petit côté guitare de Prince (the love symbol)... Très typée pays du soleil levant, en tout cas (j'ai vu des photos de groupes asiatiques ayant cette forme de guitare entre les mains).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
.Nezumi.
j'arrive pas a acceder au site jap
mais il me semble que c'est le modele signature de Mana
guitariste du groupe "Moi dix mois"
Stoop
  • Special Total utilisateur
Z'avez compris les mecs, C'EST très laid.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
nozama
  • Special Total utilisateur
Je dirais même plus: C'est TRES laid!
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
In Vertigo
Pour les français à l'esprit fermé oui.

Pour les autres qui voit un peu plus loin que la simple "stratoide - les paulodide" ça ne l'est pas.

Cet instrument, et je fais exprès de l'appeler ainsi est tout simplement magnifique. Elle est directement inspirée des instruments classiques et baroques qui ont fait la musique de tout temps.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un violon moderne... donc dire que c'est laid, c'est tout simplement qu'on a pas compris l'essence même de cet instrument...

Sans compter que c'est une belle pièce de "lutherie".
jerome snail
Moi esthétiquement je suis pas super fan, mais ça a le mérite d'être original, et comme tu dis, de changer de ces foutus standards qui me sortent par le trou de nez...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
ben53
  • Special Cool utilisateur
In Vertigo a écrit :
Pour les français à l'esprit fermé oui.

Pour les autres qui voit un peu plus loin que la simple "stratoide - les paulodide" ça ne l'est pas.

Cet instrument, et je fais exprès de l'appeler ainsi est tout simplement magnifique. Elle est directement inspirée des instruments classiques et baroques qui ont fait la musique de tout temps.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un violon moderne... donc dire que c'est laid, c'est tout simplement qu'on a pas compris l'essence même de cet instrument...

Sans compter que c'est une belle pièce de "lutherie".

En disant que cet instrument est "tout simplement magnifique", tu es aussi péremptoire que ceux qui affirment qu'il est laid.
Et au passage, merci de garder pour toi tes réflexions sur les français.
Things working well, no problems. Time to upgrade.
In Vertigo
Tu sais ce qu'on dit... Il n'y a que la vérité qui blesse...

Visiblement vu ta réaction tu te sens extrêmement concerné par ma réflexion.
Mais entre nous que ça te plaise ou non...

Si tu prenais la peine ne serait ce que d'essayer de comprendre 3 secondes ce que disent les autres tu aurais compris que je dis que cette guitare est magnifique car elle reprend le design d'un violon à 95%, car un violon EST un objet magnifique. Preuve en est son design n'a pas changé depuis des 100aines d'années. Désolé que tu ne le comprennes pas.

Et oui les "guitaristes" français sont ultra conservateurs, que ça te plaise ou non. Il suffit de voir ce qui se vend en france pour le comprendre.
shadowchild
C'est une question de culture... Aprés défaut ou qualité, il est impossible de porter un jugement dessus, car la culture fait parti intégrante de la communauté... Mais c'est vrai qu'en france des fois c'est chiant de voir que les mentalités mettent du temps à évoluer... Mais là je vais m'égarer

Sinon moi je la trouve chouette... J'adore le modele blanc avec la croix qu'il s'illumine en orange! En concert, ça doit etre énorme!
Mais aprés je ne me verrais pas avec...
Par contre j'adore les guitares des mecs de dir en grey

En ce moment sur guitare électrique et ESP...