Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
Merci pour la réponse!
Perso, j'attends que minuit soit passé pour souhaiter la bonne année à tous...
A plus tard!
shadowchild
Ptin y'a des nouvelles 2009 sur le site esp...

J'adore la nouvelle page hamilton, et les graphics sont super chouettes!!!! Ca serait un coup a me refaire craquer pour des ltd ça!!!
Zakk Wylde
C clair y en a des pas mal .

quelques v en plus ca ne fait pas de mal .
Le Guitouriste
Argh...

Je savais que j'aurais du attendre avant d'acheter la mienne

Elles ont de la gueule!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
shadowchild
Moi je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de graphics de forme horizon ou m...
rasta51
Et bien y a du joli dans la nouvelle collection.

Moi qui cherchait une nouvelle bonne tite gratte pour complèter ma Mh 400 nt (ayant de plus en plus de mal avec mon epi sg goth ), bah y a de quoi faire ! Reste plus qu'à trouver laquelle sniff
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Les Graphics sont sympa, j'aime bien la EX-Avatar...

les 401 ont l'air pas trop mal non plus !
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
eneXium
je suis en admiration devant la mh401nt violette seulement, la gus g me tente aussi... ainsi que la nouvelle V-401 et la dan jacobs et la alexi laiho et euh... en fait tout le nouveau catalogue

Reste plus qu'à espérer que ce sera importable en france...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
MetalliKeul
Bien le bonjour les monsieurs ESP

Alors, oui, je suis un petit nouveau. J'ai chercher un post pour les présentations mais j'ai pas trouvé.... peut être m'indiquerez vous (faut dire que y'en a des choses dans ce forum !!!).

Bref, du coup, mon premier post viens naturellement ici...

Et pourquoi ??? Et pourquoi ???

Parce que je viens juste d'acquérir ma deuxième guitare qui est une ESP The Mirage Custom.

Et donc, je vais avoir besoin de tout plein de conseil pour lui refaire une beauté, principalement. Et aussi dénicher des petites pièces...

Si ca peut intéresser les amateurs d'ESP que vous semblez être, je pourrais poster des photos...

I Don't Give A F*** If You Hate Me
eneXium
bien sur qu'on veut des photos !!

Sinon vous pensez que ca va rester dans le meme ordre de prix que les 400 les 401?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
MetalliKeul
Je vais mettre des photos de la bête avant le "grand nettoyage".

J'ai cependant une petite question. Il va falloir que je commande de la visserie etc etc..
Donc, je vais devoir attendre que certaines pièces arrivent. Mais ca me démange de commencer a la nettoyer a fond...

Mais je ne pourrais remonter les cordes (11/0.48 sur manche traversant, touches ébènes) qu'aprés avoir tout reçu.

Donc... tadamm !! Ma question est : est ce que c'est grave si la guitare reste sans cordes un ertain temps ?
Vaut il mieux que j'attende d'avoir toutes les pièces et que je ne retire les cordes qu'un court laps de temps ??
metalocean
MetalliKeul a écrit :

J'ai cependant une petite question. Il va falloir que je commande de la visserie etc etc..
Donc, je vais devoir attendre que certaines pièces arrivent. Mais ca me démange de commencer a la nettoyer a fond...

Mais je ne pourrais remonter les cordes (11/0.48 sur manche traversant, touches ébènes) qu'aprés avoir tout reçu.

Donc... tadamm !! Ma question est : est ce que c'est grave si la guitare reste sans cordes un ertain temps ?
Vaut il mieux que j'attende d'avoir toutes les pièces et que je ne retire les cordes qu'un court laps de temps ??

Aucun soucis pour laisser ta gratte sans corde quelques temps
MetalliKeul
metalocean a écrit :
MetalliKeul a écrit :

Aucun soucis pour laisser ta gratte sans corde quelques temps

Ok merci...
On lit tellement de choses sur les effets possibles sur le manche...
C'est la remarque d'un vendeur de "ChutPasDeMarque" quand je lui ai montré ma gratte sans cordes qui me trouble :

"QUoi !!??? Mais faut jamais laissé une guitare sans corde tu sais..."
shadowchild
Bah ça peut jouer sur la tension du manche... Mais bon, tant que ça dure pas longtemps...
MetalliKeul
Alors voila des photos de cette fameuse ESP Mirage Custom (dont je n'avais jamais entendu parler avant de craquer sur elle) :

Vue d'ensemble:

Et maintenant les détails:

Voila, vous savez tout.
Maintenant je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour demander quelques conseils de rénovation.

Ca pourrait aller dans le coin bricolage... mais comme y'a peut être des choses spécifiques a ESP (notamment avec ce vibrato ESP sous licence qui va certainement me poser des soucis...).
Hésitez pas a me dire ! Faut les remettre a leur place ces nouveaux !!!

Et vous alors, que feriez vous pour redonner une jeunesse a cette belle dame ? En respectant ses caractéristiques, pour coller le plus possible a ce qu'elle est (notamment en terme de vibrato) [img][/img]

En ce moment sur guitare électrique et ESP...