Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalocean
Binou_8D a écrit :
FLoyd Rose Original la guitare est une Horizon FR II .

Et cette vis est bien serrée ?
metalocean
Binou_8D a écrit :
Apparemment oui, en fait c'est le pontet qui tremble et qui touche le pontet de la corde de LA .

ta corde est bien tendue ? car c'est elle qui dois bloquer le pontet une fois en tension
metalocean
Binou_8D a écrit :
Oui pas de problème la guitare est accordée en accordage standard .

effectivement c'est pas normal, j'ai jamais eu ce problème sur les ESP avec floyd. en plus il dois y avoir 1 mm de jeux entre les pontets.

tu peux pas prendre une photo de ton floyd
Binou_8D
Bon je la mettrais en réparation la semaine prochaine , en plus je voulais lui mettre des starps locks, ils le feront.

Pas la peine de s'attarder plus la dessus, je vous tiendrais au jus !
MetalliKeul
Alors... heu... on fait comment Metaloclean pour commander chez Fred Guitare ???
Par mail, téléphone, pigeon voyageur ???
I Don't Give A F*** If You Hate Me
MetalliKeul
Ils mettent quoi comme vernis sur cette gamme d'ESP (haut de gamme) ?
Polyurethane ou autre chose?
shadowchild
L'entraxe est le meme sur ce floyd esp que sur un fro... Le bloc éventuellement s'il ne correspond pas, il doit pouvoir le récupérer du floyd esp je pense...
Et dans tous les cas, que ce soit pour un schaller ou un fro le défonce devra etre modifiée, car le baseplate a une forme spécifique et la découpe est faite pour lui... Pour le fro au niveau des vis de serrage il faudra surement tailler plus aussi wé...
MetalliKeul

je comprends rien a tout vos mots !!

Vraiment des sales bêtes ces Floyd. En tout cas, le mien est completement disséqué a l'heure qu'il est pour le nettoyage de printemps.
shadowchild
Qu'est ce que tu comprends pas?

Ce que j'ai dit c'est que l'écart entre les inserts sur lesquels repose le floyd est le meme que pour un floyd original... Donc de ce coté c'est bon.
Et le baseplate, c'est le "plateau" du floyd, et tu dois voir qu'il a une forme spéciale par rapport a un autre floyd... Et que le bois est taillé autour, donc que si tu mets un floyd autre, il faudra obligatoirement retailler
MetalliKeul
Personne pour me dire si le vernis des ESP est du cellulosique ou du PU/Polyester ?

J'ai cru comprendre que ca serait du Cellulo, mais pas 100% certain. Je n'ai pas trouvé l'info sur leur site.

Un connaisseur ?
Zakk Wylde
In Vertigo en a déja parlé ...... fais une recherche et bon courage .
Nightwalkerz
Ah ! Enfin un topic ESP, j'vais en profiter !

Je dois m'acheter une gratte " polyvalente ", et pour ça chez choisis le modèle ESP LTD EC-256 AVB

LIEN : http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)b.htm

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, car j'ai un budget de 450€ maximum pour une pelle en LP Like, et on m'a dit que cette gratte était bien polyvalente, pour apsser de Matallica, jusqu'a du Hard Rock à la Guns n Roses....

Ah ! Dernière chose, sur cette pelle, ce sont bien des micros doubles n'est ce pas ?

Merci

En ce moment sur guitare électrique et ESP...