Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elemiah666
Biensur! Et les photos qui vont avec!!!!
La finition m'intrigue, elle a l'air sympa!!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Nightwalkerz
J'viens de la voir en magasin, sauf qu'elle est réservée par un client depuis déjà 2 semaines

Et je peux te dire que elle est vraiment magnifique, avec sur le coté gauche de la gratte, un petit effet d'usure etc...

On le voit bien sur cette image.

Et les photos seront au RDV bien entendu, bon maintenant, j'vias commander mon Peavey ! :p
Zakk Wylde
Trop cool Jericho vient de m'appeler ; je recois ma Ninja See thru Black . ces jours-ci .

Trop de pot juste la semaine ou je suis en RTT et que je reprends les cours de gratte .......

J'vais faire des envieux lol.......
MetalliKeul
Nightwalkerz a écrit :
J'viens de la voir en magasin, sauf qu'elle est réservée par un client depuis déjà 2 semaines

Et je peux te dire que elle est vraiment magnifique, avec sur le coté gauche de la gratte, un petit effet d'usure etc...

On le voit bien sur cette image.

Et les photos seront au RDV bien entendu, bon maintenant, j'vias commander mon Peavey ! :p

Dire que je suis maniaque des pet' sur ma guitare. Le moindre truc qui la frole me fait sauter au plafond !! Et y'en a qui les achetent comme ca !
I Don't Give A F*** If You Hate Me
Nightwalkerz
C'est un style comme un autre =) moi en tout cas je trouve qu'ainsi elle a une belle allure.

Chacun ses gouts
MetalliKeul
Nightwalkerz a écrit :
C'est un style comme un autre =) moi en tout cas je trouve qu'ainsi elle a une belle allure.

Chacun ses gouts

Tout a fait qu'elle a une belle allure.

Je me moquais plutôt de moi et de ma maniaquerie poussée à l'extrème.
I Don't Give A F*** If You Hate Me
comfortablynumb
C'est surtout ceux qui achetent des épaves au prix du neuf qui doivent consulter !!
Eric And Duane Got the Blues Early
lunay
  • Custom Cool utilisateur
Pour une "vintage style passé a la ponceuse" je la trouve assez réussie comparé aux épaves que refont fender...
eneXium
on en a déjà parlé un peu plus haut

ah j'espere que les nouveau modeles seront dispos fin avril
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Alexpumpkins
Zakk Wylde a écrit :
Trop cool Jericho vient de m'appeler ; je recois ma Ninja See thru Black . ces jours-ci .

Tu l'avais commandé quand ?
Tu nous feras des belles photos j'espère.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
patatras
Bonjour,

Je n'ai pas lu les 1200 pages du forum donc je vais peut etre poser une question qui a deja ete soulevee, mille sorry si c est le cas, mais je suis embeté

J ai une eclipse 2 vb, et je me rends compte que mon mi grave frise beaucoup... j a fait regler la guitare il y a 2 mois, et l action de mes cordes me semble nickel

que puis je faire?
"what we've got here is failure to communicate"
Zakk Wylde
Alexpumpkins a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

Tu l'avais commandé quand ?
Tu nous feras des belles photos j'espère.

Je l'avais commandée début octobre et il n'y a eu aucun retard .

Oui je ferais des photo dès aujourd'hui je epsne et mon frère en fera d'autre au top plus tard .
eneXium
D'ailleurs, le père Amott il est parti où parce qu'il me semble qu'il n'est plus chez ESP si?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...