Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
D'ailleurs, le père Amott il est parti où parce qu'il me semble qu'il n'est plus chez ESP si?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Zakk Wylde
patatras a écrit :
Bonjour,

Je n'ai pas lu les 1200 pages du forum donc je vais peut etre poser une question qui a deja ete soulevee, mille sorry si c est le cas, mais je suis embeté

J ai une eclipse 2 vb, et je me rends compte que mon mi grave frise beaucoup... j a fait regler la guitare il y a 2 mois, et l action de mes cordes me semble nickel

que puis je faire?

C'est le problême bien connu des Eclispes 2 !!!! Beaucoup de forums en parlent .

A part augmenter l'action et metttre un gros tirant ........ et faire verifier les frettes par ton luthier ....... y a rien a faire
Zakk Wylde
Winny Petrucci a écrit :
D'ailleurs, le père Amott il est parti où parce qu'il me semble qu'il n'est plus chez ESP si?

Dean !
patatras
en fait j ai pas l impressions que mes frettes soient trop saillantes (beaucoup moins que sur ma les paul par exemple)
en revanche je suis monté en 10 46, donc c est peut etre tres pertinent, ton histoire de tirant
merci!
"what we've got here is failure to communicate"
eneXium
Zakk Wylde a écrit :
Winny Petrucci a écrit :

Dean !

Ah.. j'aurais parié qu'il aurait rejoint son frère chez caparison...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Holymanu
Winny Petrucci a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Winny Petrucci a écrit :

Dean !

Ah.. j'aurais parié qu'il aurait rejoint son frère chez caparison...

Super grattes aussi ça Capa...japonais aussi en +!!

mais ces blaireaux refusent de les faire gaucher!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Zakk Wylde
En atendant de meilleures photos avec sa grande soeur .
Sinon j'ai tout de suite remarqué que le manche est plus fin que sur l'ancienne sur les 3 premières cases .

Stevenrvn
Wow oO très belle guitare ! elle doit bien sonner
eneXium
+1 elle est vraiment belle

Sinon ESP n'a pas arrêté la production de tous les modèles Ninja??

Si oui ca serait interressant qu'ils baissent les prix (quoi moi étudiant qui n'a pas beaucoup de sous?? non )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Stevenrvn
Ou au contraire comme sa va être rare les prix risquent d'augmenter ^^
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Ah la la, c'est vrai qu'elle est belle !!!!!!
Zakk Wylde
allez pour le plaisir d'autres prises par mon frère dans de meilleures conditions .

Neµtrinos
Wow, tres belle !
Petite question elle est estampillé Custom Shoop, ou c'est une avec le numéro de série en SSXX.....
Le Guitouriste
Très jolie comme gratte!

C'est toi qui a enlevé le cache du truss?

Et pour Amott, il est pas plutot chez washburn maintenant? (y'avait même eu un sujet sur lui je crois)
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Zakk Wylde
C'est une Signature Standard Serie ; n° En SS..... donc .

Oui C moi qui est enlevé le cache Truss Rod je le vire sur toutes mes grattes comme ça pas besoin de le retirer lors d'un reglage de truss .

Le cache etait tout simple : noir .

Amott est bel et bine chez Dean les gars, il suffit d'aller sur le Myspace du groupe ou les sites respectifs de Dean ou Arch enemy ..........

On peut même apercevoir une partie de sa future gratte signature sur le forum b music .......

En ce moment sur guitare électrique et ESP...