Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
C'est une Signature Standard Serie ; n° En SS..... donc .

Oui C moi qui est enlevé le cache Truss Rod je le vire sur toutes mes grattes comme ça pas besoin de le retirer lors d'un reglage de truss .

Le cache etait tout simple : noir .

Amott est bel et bine chez Dean les gars, il suffit d'aller sur le Myspace du groupe ou les sites respectifs de Dean ou Arch enemy ..........

On peut même apercevoir une partie de sa future gratte signature sur le forum b music .......
Le Guitouriste
Ok, autant pour moi alors!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Stevenrvn
Vraiment une belle pelle

have fun !
eneXium
C'est clair et ca doit avoinner sévère j'espère que il en restera d'ici mes 18 ans (en mai)parce que franchement super belle et si elle sonne pareil que sa petite soeurque j'avais eu l'occasion de tester c'est du tout bon!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Zakk Wylde
Je pense que dès qu'ils auront ecoulé la quantité pour laquelle Amott avait signé ;il n'y en aura plus de produit vu qu'il a signé ailleurs .

Mais peut être qu'en passant par le custom shop tu pourras avoir une gratte de même forme .

Sinon personne n'a craqué ou essayé la Signature de Jon Donais De Shadows Fall ? (je les trouves super belles )

PS: le lien pour la dean : http://www.guitarsatbmusic.com(...)=8806
Neµtrinos
Zakk Wylde a écrit :
C'est une Signature Standard Serie ; n° En SS..... donc .

On peut même apercevoir une partie de sa future gratte signature sur le forum b music .......

Mercib ien !
Tu peux passer le lien du forum stp?, là en ce moment Amotta il aune Shneker il me semble
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Oui il utilise pour le moment une Schenker.

Mais sur les photo du forum de Bmusic, ça peut etre n'importe quel
modele V, pas forcement celui de Mike amott.

Il aurait du rester chez ESP.
heraclesss
Yes, vraiment très belle la ninja ! Il y en a une (esp ninja) à essayer, chez Total music pour les parisiens (bd Sebastopol).

Sinon, je suis très heureux de faire enfin partie du groupe, en ayant acquit récemment une Eclipse II sw.
Salut

Quelqu'un m'a dit qu'il existait des ESP fabriqués aux US (chose à laquelle je n'en crois pas un mot, je penche pour du 100% japonnais)

Quel est votre avis sur la question ?
SCHECTER JP
Zakk Wylde
lolo-92 a écrit :
Oui il utilise pour le moment une Schenker.

Mais sur les photo du forum de Bmusic, ça peut etre n'importe quel
modele V, pas forcement celui de Mike amott.

Il aurait du rester chez ESP.

Apparement ce pourrait être le modèle tout en bas a gauche ; car si on regarde bien les "ailes" ressemblent pas mal aux Ninja .

Mais les inlays on l'air étrange ;

lolo tu as une Delinger Amott ? (moi j'attends que la grise sorte)
Ah il y a (ou il y avait) donc un CS ESP aux US ?

Mais dans tous les cas (si il y avait un CS US), la prod' US reste en très faible minorité par rapport à la prod' jap' ?
SCHECTER JP
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Zakk Wylde a écrit :

Voui, J'ai une Caparison Chris amott, mais pas n'importe laquelle, c'est la version dorée et c'est aussi la sienne, donc pas achetée en magasin.

Bref LA guitare du maitre.
jerome snail
Si je ne m'abuse il n'y a plus de CS au States.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Zakk Wylde
lolo-92 a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

Voui, J'ai une Caparison Chris amott, mais pas n'importe laquelle, c'est la version dorée et c'est aussi la sienne, donc pas achetée en magasin.

Bref LA guitare du maitre.

waaaaaahhhh tu as des photos sur le forum dark enemy ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...