Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Je n'ai jamais entendu parler de renforts dans les manches ESP, mais pourquoi pas...

En même temps on ne sais rien sur la source de la photo, elle est peut être là juste à titre informatif, rien ne prouve que ça vient vraiment d'ESP.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
nainjean
parce que c'est etrange mais dans mon esprit ya comme un souvenir d'avoir deja entendu dire qu'il y avait des renforts titanes dans le manche...ce qui pourrait confirmer ca alors non?
ca veut bien dire quelque chose ces machins la a mon avis...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
metalocean
nainjean a écrit :
parce que c'est etrange mais dans mon esprit ya comme un souvenir d'avoir deja entendu dire qu'il y avait des renforts titanes dans le manche...ce qui pourrait confirmer ca alors non?

Aller qui se dévoue pour couper son manche en 2 histoire juste de vérifier
nainjean
metalocean a écrit :
nainjean a écrit :

Aller qui se dévoue pour couper son manche en 2 histoire juste de vérifier

franchement jy ai pensé mais bon faut pas abuser jcrois la
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
jerome snail
T'es fou, tu risquerais de niquer la lame de ta scie sur les renforts en titane

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

angel212
pfff que des fiottes sur ce topic ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Invité
Clair, une souche et un merlin et on va voir s'il y a du renfort en titane
Zakk Wylde
Chez ESP les renforts doivent être en carbone ou en graphite .

Amon avis c'est seulement pour les Custom shop , voire peut être même seulement les custom a manche traversant .

Faudrait demander a un luthier , mais je doute de l'utilité de renforts dans un manche vissé par exemple .
jerome snail
Zakk Wylde a écrit :

Amon avis c'est seulement pour les Custom shop , voire peut être même seulement les custom a manche traversant .

Faudrait demander a un luthier , mais je doute de l'utilité de renforts dans un manche vissé par exemple .

Un manche vissé ou traversant subit les même efforts.
Vas voir chez Lag, ils ne font que des manches vissés, et ils ont tous deux barres de renfort en plus du truss rod

ESP Horizon (à vendre)

-Metalmaster-
Zakk Wylde a écrit :

Exact, il s'agit de renforts en carbone, sur les custom shop, j'ai vu passer l'info il y a quelques mois sur le topic.
Par contre, je n'ai lu aucune restriction sur le fait que ce soit utilisé uniquement sur les manches conducteurs.
jerome snail
Merci pour l'info

ESP Horizon (à vendre)

Zakk Wylde
ok effectivment ca serait intéressant d'avoir des photos d'ESP de ces renforts sur différents type de manche .
-Metalmaster-
Franchement, j'ai un gros doute sur le fait que ce soit également sur les Standard Series, mais pourquoi pas? J'ai pas d'info par rapport à ça

En ce moment sur guitare électrique et ESP...