Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalliko666
Le Guitouriste a écrit :
Ouais l'incrustation est bien foutue, aucune bavure c'est impec!

Pour le modèle, c'est comme le porc salut c'est écrit dessus ^^

Une Ltd Mp-600:

http://www.espguitars.com/guit(...).html

Et pour le prix de la EX-401 je pense que ça va tourner aux alentours des anciens prix de la série 400, vers 900 je pense mais bon ce n'est que supposition.

Dommage que ce soit la signature de Michael Paget (opinion personnelle désolé) m'enfin bon comme je dis c'est pas le guitariste qui fait la guitare. (En gros c'est pas parce que c'est la guitare d'un gratteux que je n'aime pas que je ne dois pas trouvé la guitar bien ).

La V-401DX est vraiment jolie je trouve avec le Floyd Rose et sans plaque en plus, vraiment classe...

J'ai vraiment hate de testé tout ces nouveaux model LTD et surtout ESP,

Notamment la ALEXI-BLACKY

et surtout la OUIJA WHITE

metalocean
La Ouija White étant limité en quantité je sais pas si on va réussir à e voir quelque une en France
jerome snail
Je veux pas être pessimiste, mais l'ESP Ouija ça va être dur de l'essayer !

Grillé...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666
metalocean a écrit :
La Ouija White étant limité en quantité je sais pas si on va réussir à e voir quelque une en France

Citation:
Je veux pas être pessimiste, mais l'ESP Ouija ça va être dur de l'essayer !

mdr et puis elles doivent couté bon bon de toute façons, aucuns magasins de gratte ne laisserait tester cette gratte sans avoir vu la carte bleu avant. XD
metalocean
Et on parle même pas d'une JH IRON CROSS car là c'est sur qu'on en verra pas la couleur sauf sur ebay à des prix de folie.

Vivement que je reçois ma KH2 DRACULA encore plus unique ;-)
Le Guitouriste
metalliko666 a écrit :
Le Guitouriste a écrit :
Ouais l'incrustation est bien foutue, aucune bavure c'est impec!

Pour le modèle, c'est comme le porc salut c'est écrit dessus ^^

Une Ltd Mp-600:

http://www.espguitars.com/guit(...).html

Et pour le prix de la EX-401 je pense que ça va tourner aux alentours des anciens prix de la série 400, vers 900 je pense mais bon ce n'est que supposition.

Dommage que ce soit la signature de Michael Paget (opinion personnelle désolé) m'enfin bon comme je dis c'est pas le guitariste qui fait la guitare. (En gros c'est pas parce que c'est la guitare d'un gratteux que je n'aime pas que je ne dois pas trouvé la guitar bien ).

La V-401DX est vraiment jolie je trouve avec le Floyd Rose et sans plaque en plus, vraiment classe...

J'ai vraiment hate de testé tout ces nouveaux model LTD et surtout ESP,

Notamment la ALEXI-BLACKY

et surtout la OUIJA WHITE

Je ne l'ai pas acheté pour la signature rassure toi!

C'est vrai que la V-401 est bien classe aussi mais de toute façon je regrette pas car j'aime pas spécialement les floyds (enfin, j'aime bien mais pour le peu que j'vais m'en servir ça va plus me faire chier qu'autre chose ^^).

Je trouve les signatures de Laiho magnifiques!

Dommage qu'elles soient si chères et qu'il n'y ai qu'un seul micro..
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Holymanu
tant qu' à faire les gars, au lieu de s'acheter une Signatures hors de prix, faite la faire en custom, ça coutera moins cher!! et vous serez sur d'avoir ce que vous voulez, et de l'avoir!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
jerome snail
Ben pour ceux qui aiment la Ouija, il l'ont dans l'os, car tu ne peux pas te la faire faire par le custom shop
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
jerome snail a écrit :
Ben pour ceux qui aiment la Ouija, il l'ont dans l'os, car tu ne peux pas te la faire faire par le custom shop

c'est quoi le motif cette fois çi ?
metalocean
Moi je voulais une KH2 DRACULA qui ne sortira jamais chez ESP en signature comme la KH2 MUMMY alors je l'ai fait faire par un luthier et une aérographe.
shadowchild
jerome snail a écrit :

C'est dommage, avant c'était simplement une finition qu'on pouvait avoir en option... Idem pour les inlays, on pouvait avoir ceux là en option. Dommage que ce ne le soit plus...

C'est pour ça qu'on trouve des "ouija" toutes noires avec seulement les inlays, ou des "ouija" avec tetes de squelettes...
metalocean
Non le graphique Ouija n'appartiens pas à mister Kirk Hammett, il possède par contre le motif MUMMY, FRANKENSTEIN, DRACULA
jerome snail
Ben alors il doit y avoir une autre explication je suppose

ESP Horizon (à vendre)

nainjean
c'est quoi exactement que l'on voit dans les decoupes de manche en page 1???
des renforts genre en titane??
comment ca se fait qui a ca dans un manche d'ESP?
C'est sur tous les models?
ca veut dire que c'est invrillable?
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
jerome snail
Je n'ai jamais entendu parler de renforts dans les manches ESP, mais pourquoi pas...

En même temps on ne sais rien sur la source de la photo, elle est peut être là juste à titre informatif, rien ne prouve que ça vient vraiment d'ESP.

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...