Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Oui
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ah oui, en fait j'ai rejoint le club aussi, avec une très belle LTD MH400!
AnGeL_Of_SiN
jerome snail a écrit :
metalocean a écrit :
Effectivement les prix chez ESP ne cesse de s'envoler

par exemple la JH IRON CROSS à 7000$ soit 5400€ très loin du prix ou est actuellement vendu la JH TRUCKSTER 2200€

idem pour la KH2 Ouija qui étais au tarif de 12000 Francs soit un peux moins de 2000€ à l'époque et maintenant au prix de 5000€ soit 2,5 fois plus cher.

Idem pour ma KH-2 bolt on en 1998 elle coutais 11200 francs en magasin soit 1700€. aujourd'hui la même c'est 2300€

J'ai actuellement un KH2 CUSTOM SHOP en modification chez mon luthier pour en faire une réplique de la KH2 DRACULA actuellement utilisé par KH sur la tournée Death Magnetic et celà me reviens moins cher au final que de racheter actuellement une KH2 OUIJA.

Autre point, depuis quand KIRK HAMMETT joue avec 1 EMG 60 en position manche ? un gros bug sur le site ESP et sur leur catalogue 2009 ?
Car sur les ESP KH ca dois être 2 EMG 81

La Truckster à 2200€ est une standard, l'Iron Cross est une Custom Shop série limitée si j'ai bien compris.
La différence de prix doit se situer quelque part par là (même si ça reste abusé j'avoue).

Ben ouais, c'est du CS intégral donc avec le soin supplémentaire apporté au séchage des bois, les finitions particulières (relic des caches micros, etc), soin maniaque et des heures de lutherie dessus. Enfin effectivement, vendre une gratte à ce prix là me laisse toujours pantois. Surtout que les inlays et la tête des Eclipse ôtent définitivement tout côté classe au design originel de chez Gibson... sans compter le binding doré ultra kitsch tête et corps... enfin bref, ils déconnent un peu sur les prix, je trouve aussi...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jerome snail
Faut voir le niveau de finition de la bête :

Enfin moi c'est pas mon trip les guitares relic...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

heraclesss
Ouai, moi non plus en général, mais je trouve que celle là elle a quand même la classe
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
Acétyl-Coa a écrit :
sympa...
il y a déjà des photos sur le net de la version LTD ?

chui pas sur que l'iron cross sorte en LTD
metalocean
lolo-92 a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
sympa...

chui pas sur que l'iron cross sorte en LTD

Il n'est pas prévu une version LTD de Iron Cross officiellement
jerome snail
Certains parlent du Summer Namm, info ou intox

En tout cas même s'ils la faisaient en LTD, ça devrait couter bonbon (comme la Ouijà quoi ).

ESP Horizon (à vendre)

Khryss
  • Custom Top utilisateur
Il me semble avoir vu la truckster à 1300€ sur dv247.
Le Guitouriste
Chose promise, chose due, place aux photos!

J'suis pas un grand photographe j'fais ce que j'peux pour mettre la belle en valeur mais c'est pas évident niveau luminosité sans soleil et avec les murs noirs!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
grosloup
Acétyl-Coa a écrit :
sympa...

quand on voit la différence esthétique entre une esp gl56 et une ltd gl56, je trouve que le relic version économique, c'est pas encore ça.

Perso je trouve déjà la démarche du relic un rien ridicule, mais si en plus c'est pas super bien fait, alors ça craint vraiment.
metalliko666
Le Guitouriste a écrit :
Chose promise, chose due, place aux photos!

J'suis pas un grand photographe j'fais ce que j'peux pour mettre la belle en valeur mais c'est pas évident niveau luminosité sans soleil et avec les murs noirs!

Superbe le dessin sur les frete
plus classe que ma DV8-r je dois l'admettre ^^
C'est quoi le model de la gratte ?

Sinon je sais c'est beaucoup demander, mai vous n'auriez pas une idée de prix pour la EX-401DX :

http://www.espguitars.com/guit(...).html

Dommage qu'elle n'est pas 24 frêtes mais le Floyd est largement suffisant (j'ai jamais eu de gratte avec Floyd), je vais asseyer de revendre ma EX400 pour avoir celle la.
Enfin je vais quand même vous demander si ça vaut le coup ^^
Le Guitouriste
Ouais l'incrustation est bien foutue, aucune bavure c'est impec!

Pour le modèle, c'est comme le porc salut c'est écrit dessus ^^

Une Ltd Mp-600:

Et pour le prix de la EX-401 je pense que ça va tourner aux alentours des anciens prix de la série 400, vers 900 je pense mais bon ce n'est que supposition.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
metalliko666
Le Guitouriste a écrit :
Ouais l'incrustation est bien foutue, aucune bavure c'est impec!

Pour le modèle, c'est comme le porc salut c'est écrit dessus ^^

Une Ltd Mp-600:

Et pour le prix de la EX-401 je pense que ça va tourner aux alentours des anciens prix de la série 400, vers 900 je pense mais bon ce n'est que supposition.

Dommage que ce soit la signature de Michael Paget (opinion personnelle désolé) m'enfin bon comme je dis c'est pas le guitariste qui fait la guitare. (En gros c'est pas parce que c'est la guitare d'un gratteux que je n'aime pas que je ne dois pas trouvé la guitar bien ).

La V-401DX est vraiment jolie je trouve avec le Floyd Rose et sans plaque en plus, vraiment classe...

J'ai vraiment hate de testé tout ces nouveaux model LTD et surtout ESP,

Notamment la ALEXI-BLACKY

et surtout la OUIJA WHITE

En ce moment sur guitare électrique et ESP...