Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirloutt
jonar a écrit :

voila des videos ou james utilise encore actuellement une ltd ec 400 goldtop
( et il joue toujours sur une recto , meme si on px voir sa frimouse sur le site de Krank )

Pas que sur ça, y a aussi le VH-4 Diezel...
JuZicos
  • Special Total utilisateur
plus ça va plus j'aimerais m'offrir une ESP explorer ancien modèle (avant le procès avec Gibson) seulement j'ai du mal à en trouver... vous auriez des tuyaux à me filer?
sinon je convoite aussi grandement la guitar of the week 47 mais je pense que c'est encore moins facilement trouvable...
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
metalocean
JuZicos a écrit :
plus ça va plus j'aimerais m'offrir une ESP explorer ancien modèle (avant le procès avec Gibson) seulement j'ai du mal à en trouver... vous auriez des tuyaux à me filer?
sinon je convoite aussi grandement la guitar of the week 47 mais je pense que c'est encore moins facilement trouvable...

Salut pour ce qui est de la EXPLORER ESP il viens de s'en vendre 2 sur ebay au alentour de 2300 euros

c'est asser rare à trouver il faut très régulièrement faire des recherches
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
JuZicos a écrit :

Y en a que 400 dans le monde ... dont une juste à côté de moi

Si tu veux, je te la vend 5000€ va ...

Je plaisante ! Mais quand je vois mon ancienne KH2 Ouija (d'époque svp !) revendu ici même 2250€ en 2004 ... me dit que j'ai été bien con de ne pas attendre encore 4 ans pour la revendre

( ... et encore plus CON de ne pas avoir acheter la JH1 à la place de la Ouija sachant que je n'aime pas les gratte avec flyod)
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
shadowchild
metalocean a écrit :
MattHammett a écrit :
Holymanu a écrit :
oui c'est clair mais ça reste du matos ltd!! il change pas le bois!!

ça etre peut etre ltd custom !!??

en tout cas Kirk n'a jamais joué sur ltd (jamais vu en tout cas) Jamz en revanche oui.

je me demande d'ailleurs si les KH et les JH qu'ils ont sont encore celles des débuts ou qu'ils les ont fait refaire? je pense pas mais bon!!

Kirk en a utilisé pour exemple au cunning stunt en 97 il l'a jete d'ailleur dans le public lol

La KH2vintage est celle de tjrs pour mr Hammett, pour les ESP d'Hetfield je ne sais pas mais sa Kenlawrence c'est celle de tjrs

Salut,

concernant les guitares de METALLICA,

KIRK HAMMETT dispose de plusieurs KH2 VINTAGE ou moins 4 minimum, celle qu'il utilise actuellement sur la tournée Death Magnetic est très récente, il en utilise une autre beaucoup plus abimée pendant le Tuning avant concert ....
Des KH2 Ouija il en a aussi plusieurs qu'il fait tourner, idem pour les KH2 Mummy au moins 3 .....

JAMES HETFIELD lui aussi dispose d'un grand nombre de guitare en plusieurs exemplaires comme les Explorer noir (il en a offert une à un fan le Feb 01, 2009 après un concert à Newark, NJ), TRUCKSTER grise ...

Je sais pas pour les autres, mais il n'existe que 3 mummy : hammett n'en a que deux, et une seule utilisée en live... La deuxieme n'a pas les meme inlays. Et la troisieme est pour esp et est indentique a celle qu'il utilise en concert
JuZicos
Oz66 a écrit :
JuZicos a écrit :

Y en a que 400 dans le monde ... dont une juste à côté de moi

arg... enfoiré! )
je sais qu'il n'en existe que 400...! c'est bien ça mon problème... un mec en vend une actuellement au canada je crois pour la modique somme de 2500$us
dire que la gratte neuve en valait à peine la moitié...
je pense que je vais faire appel à un luthier... ou alors me rabattre sur une 76'
bref je suis mort de jalousie quand même! ;op
Gibson The Hawk
Invité
Si ça peut t'aider essaye une Explorer faded en worn brown
Je suis fan du monsieur et j'en ai possédé une, c'est un excellent compromis pour une somme correcte
JuZicos
moi c'est vraiment de la gratte dont je suis fan...
une explorer sans pickgard ça à quand même vachement de gueule... puis le duo EMG60-81 (la config de mon eclipse et des explo) reste ce que j'ai pu essayer de mieu jusqu'à présent...
Gibson The Hawk
metalocean
JuZicos a écrit :
OSIRIS_86
c'est quand meme dommage parce que je trouve le coloris vraiment moche.... mais si je pouvais je la prendrais volontié car je suis également fan de cette guitare. dommage que j'ai craqué sur une Eclipse 1 Dark purple satin ya 2 semaine!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
metalocean
Salut,

d'après vous qu'est ce qui justfie le prix de la nouvelle LTD KH-OUIJA 1699€ ?
Quand on regarde les caractéristiques c'est moins bien que la LTD KH602 au niveau du floyd rose par exemple et puis la KH602 est à 1079 euros chez thomann tandis que la KH OUija est à 1699 soit + 600 euros juste pour le graphique ?

ESP LTD KH-OUIJA, E-Guitar, Kirk Hammett Signature, Alder Body, Set in Mahogany Neck, Rosewood Fretboard, 24 Frets, 42 mm Nut at width, 1x EMG 81 and 1 EMG 60 Pickups, Floyd Rose 1000 Tremolo, ESP Tuners, Black Nickel Hardware, Finish Black with OUIJA Graphic

ESP LTD KH602BK electric guitar - Kirk Hammett signature, Alder body, thru-neck body with rosewood fretboard, 24 extra jumbo frets, skull & bones inlays, 2 EMG 81 pickups, FR tremolo original, ESP Tuners, Colour: Black

OSIRIS_86
juste le fait que ca soit la version "ouija".... pitoyable....
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
shadowchild
Tu compares la ouija avec l'ancien modele de kh 602, c'est donc normal que le floyd ne soit pas le meme vu que celui spécifique a la série 1000 n'est que de cette année...
Et les deux sont des neck thru...

donc seule différence : le graphique

et qu'est ce qui justifie le prix, bin on l'a déja dit : le graphique, et la rareté de celui-ci...
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Je pense que la ouija LTD doit etre au niveaux d'une MII c'est a essayer mais ca ne m'etonnerais pas .

En ce moment sur guitare électrique et ESP...