Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Ou une 600... Les 600 étant seulement utilisées pour les signatures, et étant niveau caracts comme tu dis oui, au niveau des 1000

N'empeche dans les 600 je me reprend à bien apprécier la rob alnold, j'aimerais bien l'essayer avec son diapason plus court
angel212
^^ allez .. j'ose ... j'avoue que ...

Je trouve bien plus confortable ma M-1000 que ma M-II ...

alors au niveau qualitative ... chacun son ressenti ...j'ai déjà croisé des gens de mon avis ^^, donc non je suis pas totalement fou , ou du moins seul ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
BrianCarroll
Pluton a écrit :
Je pense que la ouija LTD doit etre au niveaux d'une MII c'est a essayer mais ca ne m'etonnerais pas .

angel212 a écrit :
alors au niveau qualitative ... chacun son ressenti ...j'ai déjà croisé des gens de mon avis ^^, donc non je suis pas totalement fou , ou du moins seul ^^

Sérieux les gars, perso j'm'en fous un peu, mais ne pas voir la différence de qualité entre une ESP MII et une LTD (même 400 ou 1000), ça me sidère...
Les LTD sont super bien placées niveau qualité/prix, mais bon c'est le jour et la nuit avec ESP.

Après, si vos LTD vous conviennent, c'est super, tant mieux. Mais faut pas tout mélanger quand même.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
BrianCarroll a écrit :
Pluton a écrit :
Je pense que la ouija LTD doit etre au niveaux d'une MII c'est a essayer mais ca ne m'etonnerais pas .

angel212 a écrit :

Sérieux les gars, perso j'm'en fous un peu, mais ne pas voir la différence de qualité entre une ESP MII et une LTD (même 400 ou 1000), ça me sidère...
Les LTD sont super bien placées niveau qualité/prix, mais bon c'est le jour et la nuit avec ESP.

Après, si vos LTD vous conviennent, c'est super, tant mieux. Mais faut pas tout mélanger quand même.

en fait je pense que ce dont angel212 parlais c'était par rapport au confort, pas par rapport à la qualité même de la guitare
angel212
Ou t'as vu que je faisais des cocktails ??

A quel moment j'ai fait un comparatif ?

On peux même plus donné son ressenti ... au secours ...

Edit : Thx Jimbaw ^^
jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
angel212 a écrit :
Ou t'as vu que je faisais des cocktails ??

A quel moment j'ai fait un comparatif ?

On peux même plus donné son ressenti ... au secours ...

Edit : Thx Jimbaw ^^

de rien, j'ai juste lu ce que tu as dit^^
BrianCarroll
angel212 a écrit :
alors au niveau qualitative ... chacun son ressenti
...j'ai déjà croisé des gens de mon avis ^^, donc non je suis pas totalement fou , ou du moins seul ^^

Allez, pleure pas, bien sur que tu peux donner ton avis, et j'ai le droit de pas être d'accord.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Quoiqu'il en soit le rapport qualité/prix est, c'est vrai très bon sur une LTD type 400....mais l'est aussi sur une 1000. Quand a comparer les deux il, y a je trouve, un fossé. Tant niveau sonore que finition.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
canaribleu
Salut, désolé d'interrompre un débat si intense!!!

Je cherche une Truckster ESP, et suis pret à l'echanger contre ma ESP Viper Std Satin Black de 2008.
Si quelqu'un est interessé, il peut me MP...

Merci les amis
Fred
Zakk Wylde
Quelqu'un serait intéressé par une horizon NT noire ?

sachant que soit je la vends sans électronique soit je la fait refaire par le luthier avant la vente .

Parce que le truc c que je n'ai qu' SH15 dessus et je n'ai mais qu'un potard (CTS qui fait ch*er) de volume qui en plus est trop court et trop gros pour le capuchon du potard donc voilà relou quoi .......

sinon que dire g mis des straplocks dunlop, je fournis les caches micros vis et tout , bouchons de potards selecxteur (attention prévoir le cablage apr contre) .

L'état de la gratte est bon . une pettite marque sur le vernis et une légère a l'arrête de la tête (du précédent proprio) . sinon g déplacé la strpacar jh=g une vis qui a foiré dna sle corps du cou ca se voit un peu a coté du strap je ferais une photo .

Livrée en case ESP ... je la mettrais surement sur la baie . donc si vous voulez je peux prendre des photos de l'état actuel .
angel212
Y aurai t il des possesseur de M-II manche Neck-T en érable here ?
angel212
Eh zut la moitié de mon post est passé a la trappe ...

En fait je cherche quelqu'un qui en possède une a Lyon pour si possible essayer et comparer avec ma M-II pas en érable justement ^^.

Je trouve le son trop moelleux sur la mienne manque de claquant/brillance ... me demande si me suis pas tromped ... :/
Stifffleur
metalocean a écrit :
Salut,

d'après vous qu'est ce qui justfie le prix de la nouvelle LTD KH-OUIJA 1699€ ?
Quand on regarde les caractéristiques c'est moins bien que la LTD KH602 au niveau du floyd rose par exemple et puis la KH602 est à 1079 euros chez thomann tandis que la KH OUija est à 1699 soit + 600 euros juste pour le graphique ?

ESP LTD KH-OUIJA, E-Guitar, Kirk Hammett Signature, Alder Body, Set in Mahogany Neck, Rosewood Fretboard, 24 Frets, 42 mm Nut at width, 1x EMG 81 and 1 EMG 60 Pickups, Floyd Rose 1000 Tremolo, ESP Tuners, Black Nickel Hardware, Finish Black with OUIJA Graphic

ESP LTD KH602BK electric guitar - Kirk Hammett signature, Alder body, thru-neck body with rosewood fretboard, 24 extra jumbo frets, skull & bones inlays, 2 EMG 81 pickups, FR tremolo original, ESP Tuners, Colour: Black

moi je trouve ça très triste, surtout que le KH-602 est une guitare que je n'apprécie pas du tout pour son rapport qualité/prix, elle m'a pas convaincue
avec un nouveau graphique et 500balle de plus ça me convainc encore moins... je comprends pas
Tchoun
  • Special Supra utilisateur
C'est souvent le soucis avec les modèles signatures...dont le prix n'est pas justifié. (LP Zakk wylde...MM Petrucci...et bien d'autres)
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé

En ce moment sur guitare électrique et ESP...