Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
J'ai une Forest 130 GT, c'est de la bombe

Aucun doute à avoir niveau qualité de verni où du bois.
La finition est exemplaire et est au niveau d'une ESP Standard.

La mienne est en frêne contrairement à la 120, et ça sonne déjà très "rempli", alors de l'acajou ça doit envoyé sa mémé.
Le son est très équilibré. Enfin y'a vraiment rien à redire sur cette gratte
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
grunge_dude
Ce que je disais c'est que un minimum de technique et d'aisance à la gratte sont nécessaires pour pouvoir exprimer ton feeling, ton style.
Nataku Hayashi
jerome snail a écrit :
J'ai une Forest 130 GT, c'est de la bombe

Aucun doute à avoir niveau qualité de verni où du bois.
La finition est exemplaire et est au niveau d'une ESP Standard.

La mienne est en frêne contrairement à la 120, et ça sonne déjà très "rempli", alors de l'acajou ça doit envoyé sa mémé.
Le son est très équilibré. Enfin y'a vraiment rien à redire sur cette gratte

J'ai que des guitares en aulne manche vissé je voulais changer et puis la touche ébène m'attire aussi Enfin j'espère que ça reste polyvalent. Les micros sont comment? (surtout le manche que je connais pas du tout ). Le floyd c'est le même que sur la version ESP GT ? Le truc pour le bois c'est pas forcément la qualité que je sais bonne mais surtout je me demandais si elles avaient toutes les petites rainures sympa qu'on voit sur les photos officielles et qui je trouve donne tout le charme de la guitare. (et que j'ai l'impression qu'on voit pas sur les vidéos du gars après peut être qu'il a une version grass roots mais j'ai pas vus ce modèle...)

Ps: J'ai déjà une edwards et j'en suis pleinement satisfais tellement que j'aimerais retenter l'expérience

grunge_dude --> Oui voila dans ce cas la je suis d'accord avec toi
Fender & Esp fan
jerome snail
Je sais pas pour les rainures, peut-être sont-elles moins visibles en vrai que su photo ?

Pour les micros ils sont bien polyvalents. Moi je les ai changés pour des EMG, parce que je suis EMG addicted .
Avec le sh-1 t'as des super sons clairs.

Le floyd est un Original, made in Germany, donc aucun soucis à se faire de ce côté là

C'est vraiment une super gratte, super bien équipée, pour un prix vraiment sympa ! (vive le Japon)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Le toucher sur de l'ébène c'est excellent...mais au niveau du son j'ai une préférence clair pour l'érable.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Alexpumpkins
jerome snail a écrit :
pour un prix vraiment sympa ! (vive le Japon)

Avant la hausse du Yen...
A moins de la trouver sur certaines boutiques de la baie ou l'on paye en usd.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
jerome snail
C'est pas faux... ça plus plus l'augmentation des prix à la base.

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
La mienne est passée de 104000 yen à 136000 yen

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
En fait j'ai dit une connerie, 104000 c'est le prix que j'ai payé, pas le prix affiché

ESP Horizon (à vendre)

Nataku Hayashi
jerome snail a écrit :
Je sais pas pour les rainures, peut-être sont-elles moins visibles en vrai que su photo ?

Pour les micros ils sont bien polyvalents. Moi je les ai changés pour des EMG, parce que je suis EMG addicted .
Avec le sh-1 t'as des super sons clairs.

Le floyd est un Original, made in Germany, donc aucun soucis à se faire de ce côté là

C'est vraiment une super gratte, super bien équipée, pour un prix vraiment sympa ! (vive le Japon)

Ouep peut être pour les rainures j'essaye de chopper des photos mais je trouve rien ^^. Pour les micros moi je suis plutôt seymour addict Tas mis quoi dessus 81 60?
En tout cas la tienne est magnifique! Et le manche traversant c'est super bien fait
Fender & Esp fan
jerome snail
Ouais, 81/60

J'ai même essayé le 60 au chevalet, sympa comme tout !

ESP Horizon (à vendre)

VaporTrails
Recupéré enfin ma petite M II touche palissandre et emg pour aller avec mon Horizon....
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
flotenval
A la demande de Zakk Wylde je poste ici des photos de ma derniere guitare.
Une ESP LTD FX-400.

Corps et manche acajou. Manche collé

j'ai enlevé les EMG 81 et EMG 60 qu'il y avait dessus (désolé pour les fans de EMG mais j'aime pas le son)

Je les ai remplacés par un SD SH-15 au chevalet et un SD SH-2 au manche.

Que vous dire d'autre, le jeu est vraiment confortable sur cette guitare car elle est super légère. Mais il faut jouer avec une bonne grosse sangle en cuir car le pb de ces formes un peu destroy c'est que c'est rarement équilibré. Sinon une fois la sangle en cuir mise, aucun souci elle tient niquel en place.

Si vous avez d'autres questions sur cette gratte n'hésitez pas je ferais au mieu pour vous répondre.

Voici les photos de la bête :

Si il faut passer par l'imposture pour devenir quelqu'un je préfère en somme ne rester personne (FFKK - Phénomène)

http://www.myspace.com/tenval (Death Metal)
http://www.myspace.com/iroisemaiden (Tribute To Iron Maiden)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...