Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Les inlays me servent a rien ... de toute façon je sais pas jouer ^^.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Invité
jerome snail a écrit :

Thrillseeker a écrit :
Moi aussi quand je joue, je ne vois pas ma touche
J'utilise les points sur le côté...

Ouais mais ça c'est parce que tu fais des power chord toi, tu vois

ah bah oui, je suis un guitariste rythmique moi monsieur
3è case accord magique, alors les inlays je m'en cogne!
Holymanu
Ouais enfin moi ça ne me derange pas trop non plus!! Enfin je verrais, mon NT2 arrive dans 2 mois max !! sur ma jackson des fois j’y fais plus trop gaffe, mais des fois c’est bien utile qd meme !!

enfin uniquement pour jouer des partoches, ce qui est rare chez moi qd meme !! mais c’est aussi esthétique. Un gratte sans repères c’est moche !! j’aime bien jouer sur un gratte avec de jolies inlays !! meme si je ne les utilise pas vraiment il est vrai !
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
grunge_dude
Les inlay c'est essentiel. Sauf si tu ne joues que du green day ou du Libertines. Mais dans ce cas tu achètes la Squier Hello Kitty ca suffit largement.
jerome snail
grunge_dude a écrit :
Les inlay c'est essentiel. Sauf si tu ne joues que du green day ou du Libertines. Mais dans ce cas tu achètes la Squier Hello Kitty ca suffit largement.

C'est moi où t'es un gros troll ?

Va dire ça à [url=]Steve Vai[/url], ou à [url=]Paco de Lucia[/url]
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité

Excusez moi de persister, mais quand on tient une gratte correctement, on ne voit pas la touche...
Alexpumpkins
grunge_dude a écrit :

Pour toi c'est essentiel... tout le monde te dit qu'on s'y fait vite et en + t'as les points au dessus...
Quand tu joues un solo t'as la tête sur le manche ?
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Holymanu
ça doit qd meme faire bizarre de passer d'inlays typée shark tooth à la jackson à ceux de l'horizon
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
angel212
Je suis MDR a vous voir partir en live pour des inlays ...

Personne ne sait tenir un manche ici ... arrêtez de vous la raconter ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jerome snail
Nan mais on est d'accord, mais sortir des conneries de ce type :

Citation:
Les inlay c'est essentiel. Sauf si tu ne joues que du green day ou du Libertines.

Avoue qu'il y a tentative de trollage
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Invité
pas besoin pour moi, je fais des power chords
grunge_dude
Citation:
C'est moi où t'es un gros troll ?

Va dire ça à Steve Vai, ou à Paco de Lucia

C'est bien ce que je dis tu es un fan de Pete Doherty. Tu shred les solo des BB brune aussi à ce que je vois.
Vas bosser ta pentatonique en croches à 40 bmp au lieu de parler lol.
Commence à aprendre des vrais solos et à lire des partoches (pas les partoches de Blur hein) et tu vera l'utilité d'avoir des inlay visibles espèce de péon.
Invité
je crois que c'est désespéré...
grunge_dude
Citation:
Nan mais on est d'accord, mais sortir des conneries de ce type :

Citation:
Les inlay c'est essentiel. Sauf si tu ne joues que du green day ou du Libertines.

Avoue qu'il y a tentative de trollage

Je dis que si tu joues de la musique plus complexe que les groupes cités plus hauts (apparemment ce n'est pas ton cas), les inlay ne sont pas de trop.
jerome snail

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...