Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
Cherche pas Jerome, on sait que tu joue du Blink
Et ben t'as qu'à coller des bouts de scotch sur ta touche et puis voilà, rhooo putain... quel branquignolle!
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Citation:
Je dis que si tu joues de la musique plus complexe que les groupes cités plus hauts (apparemment ce n'est pas ton cas), les inlay ne sont pas de trop.

C'est pas parce que toi t'y arrive que personne n'y arrive...
pour exemple Kiko Loureiro, avec ses grattes sans inlay's y arrive psa trop mal..
jerome snail
Ouais, mais c'est le guitariste d'Offspring lui, non ?

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

P'tin elle est trop belle la signature kiko... Pourrait pas faire un modele standard!!!

Avec des inlays, car j'ai du mal avec le solo de Smell like teen "sprite" (ça désaltère et c'est déjà pas mal!)...
jerome snail
N'empêche merci pour l'astuce du scotch, je galérais à mort pour passer come as you are (y'a pas d'inlay sur la première case sur ma gratte).

La maintenant ça passe beaucoup mieux

Sinon pour la Kiko y'a toujours l'option Edwards

ESP Horizon (à vendre)

Invité
grunge_dude a écrit :

Je dis que si tu joues de la musique plus complexe que les groupes cités plus hauts (apparemment ce n'est pas ton cas), les inlay ne sont pas de trop.

roh la vache , t'as jamais joué de guitare classique toi.
jerome snail
J'ai déjà mis un lien vers Paco, mais il a pas du regarder, vu que ça va pas dans son sens...

C'est bon, j'ai trouvé LA solution :

ESP Horizon (à vendre)

Invité
Et si nous abordions le sujet des arbres de vie

grunge_dude
Tu peut continuer le comique de répétition ca ne me dérange pas. Je disais simplement que les inlay étaient (a mon gout) très utiles pour les tabs compliquées.

Apparemment ma remarque m'a valu le qualificatif de "troll".

Je conçois que certains pros (et les joueurs de gratte classique...) font sans inlay, hélas pour les joueurs ordinaires comme moi ca serait dérangeant.
Sur ce je pense que le débat est clos.
jerome snail
Citation:
Sur ce je pense que le débat est clos.

Tant mieux alors

ESP Horizon (à vendre)

Entomber
Bah alors arrête de parler en boucle pour ne rien dire....
T'as besoin d'inlays, c'est bien pour toi, trouve toi des grattes qui te correspondent c'est pas vraiment notre affaire..... On t'a tous donné notre avis pour te dire que les points sur le côté suffaisaient largement même pour des trucs très complexes, si tu ne veux pas en tenir compte c'est ton droit mais le débat s'arrête là.
angel212
TTTsss bande de branleur de Stagg ... vous et vos inlays !! et le feeling vous en faites quoi , pas besoins de vos ptits reperes ...

Ca se dit ESP user et ça la joue ptit poucet qui a besoin de ses reperes pour jouer au clair de la lune ...

Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
grunge_dude
Citation:
Bah alors arrête de parler en boucle pour ne rien dire....
T'as besoin d'inlays, c'est bien pour toi, trouve toi des grattes qui te correspondent c'est pas vraiment notre affaire..... On t'a tous donné notre avis pour te dire que les points sur le côté suffaisaient largement même pour des trucs très complexes, si tu ne veux pas en tenir compte c'est ton droit mais le débat s'arrête là.

ton poste n'apportait absolument aucune information si ce n'est que tu aies ton dernier mot XD

En ce moment sur guitare électrique et ESP...